La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Texte de Sprite

Aller en bas 
AuteurMessage
Secret des Dimensions
Sprite, Buveuse de Sprite et acro à Cheval de Guerre ~♥~
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2012

MessageSujet: Texte de Sprite   Mer 8 Aoû - 18:44

Voici le mien ^^ Le deuxième chapitre arrive bientôt ;)


~Chapitre 1 :~

Je m'appelle Flamme du Désespoir, mais on m'appelle Red. Vous allez me dire :" mais pourquoi il nous parle lui ? Il va nous dire quoi " Et bien j'ai envie de vous racontez mon histoire. C'est peut être lassant de m'entendre parler non ? Si vous êtes lassé d'entendre parler un cheval autant fermez le livre et allé l'échanger dans votre supermarché !
Bref ! Revenons à nos mouton.

Moi Flamme, cheval rouan bleu, vivant dans les plaines du Wiomming (NDA : désoler mais je ne sais pas comment sa s'écrit... XD) avant d'être arraché à ma vie de chef de horde pour être revendu dans un endroit plutôt bizarre. En effet le climat n'était pas du tout comme les plaines de mon territoire. On me força à entrer dans une sorte de... Un truc étonnant. Des bout de bois et des sorte de long serpent en crin de cheval m'empêchais de sortir de cette endrois. A côté de moi, des montons, qui mâchait de la paille. Je tendit mon encolure vers eux pour les sentir et je dit :

- Excusez moi... Où sommes nous ?
Un mouton noir se tourna vers moi et secoua la tête

- Je vois que tu n'est pas né dans cette région...
-Non effectivement ! Je suis né dans les plaines du Wyomming. Je suis le chef de la horde du Nord !
répondis-je fièrement.
- Et bien ici tu n'est plus le chef ! Tu te trouve en France et les bipèdes qui viennent vers nous vont de dégourdirent les jambes devant plein d'autre bipèdes ! Maintenant ce sont eux les maîtres de ta propre vie. Content de t'avoir connu, moi c'est Platon.

En effet, le mouton avait raison. Des bipède entrèrent dans ce que j'avais décider d'appeler "box" et essayèrent de me passer un serpent sans tête derrière mes oreilles. Bien sur, je ne me laissa pas faire mais on me frappa plusieurs fois sur mon flanc droit et on me lança plusieurs serpent qui se serrèrent brusquement à mon encolure. Je rua et me cabra mais l'étreinte se serrait de plus en plus. Je renonça. Du moins pour le moment. Dès que les bipèdes me sortir de mon "box" je marcha docilement à côté d'eux. Un bipède vint m'enlever un des faux serpent qui entourait fermement mon encolure, puis un autres. Maintenant il ne restait plus que celui qui entourait ma tête mais celui la, il n'avait pas l'air de vouloir l'enlever... Alors je fis avec. Il n'y avait plus que deux bipèdes près de moi, ce n'était pas eux qui allais m'empêcher de partir d'ici quand même ! Alors je me cabra. J'avais les oreilles plaqué en arrière et je montrait les dents. Mes antérieurs battait féroçement l'air et je fis quelque pas en avant. Un bipède tomba alors dans un objet gris métallique qui contenait des excréments de cheval. L'autre essaya de s'accrocher a un serpent qui pendait de l'autre qui entourait ma tête mais j'avais bien plus de force que lui. Je donna un coups de tête en arrière et je commença à ruer dans tout les sens. Encore plus menaçant. Cette fois le bipède cria et lâcha. D'autres bipède arrivèrent avec des objet, inconnu pour moi, en tout genre. Ma petit rébellion cessa et on me fit tomber à terre...

*************************


♦️Secret des Dimensions♦️
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Texte de Sprite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un texte admirable
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti-Séisme, un texte touchant et inspirant de Sasaye
» [Texte] La pluie
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Espace détente :: Galeries-
Sauter vers: