La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Etoile d'Ebène 435990Bouton Etoile d'Ebène 354181Bouton Etoile d'Ebène 772550Bouton3 Etoile d'Ebène 313205Bouton2 Etoile d'Ebène Bouton11 Etoile d'Ebène Sans_t22 Etoile d'Ebène 653862part8835 Etoile d'Ebène 100x3510 Etoile d'Ebène 7671981327191637logopa
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Ebène

Aller en bas 
+3
Nirvana
♣ Kelanh
Etoile d'Ebène
7 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ebène
Chat inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2012

Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:32

Etoile d'Ebène


*Nom* Patte d'Ebène -> Nuage d'Ebène -> Plume d'Ebène -> Etoile d'Ebène
*Sexe* Femelle
*Age* 26 lunes

*Rang* Chef
*Clan* Eau

*Histoire •*

J'ouvris mes paupières. Je les battis quelques instants pour me sortir de ma somnolence. Un cri déchira le calme. Je me relevais en sursaut, chatonne de quelques lunes. Je regarde autour de moi, cherchant l'origine de la plainte sonore. La seule chose que je vois est cette petite cave et un faible halo lumineux. Mon frère dort encore blottit dans un coin. Je me dirige vers la sortie. Puis soudain les ténèbres m'enveloppe. L'obscurité emplie la salle. Plus aucune lumière. Je comprend que la sortie est bouchée. Je suis coincée à l'intérieur ! J'accoure vers mon frère. Puis remarque qu'il ne dort pas, il est mort. Je coures de nouveau vers la sortie bouchée. Je cris, je tente de creuser. En vain. Je m'effondre sur le sol. L'air me manque. Mon souffle est court. Je sens la mort m'enveloppais, m'accueillir. Elle est agréable. Je ferme mes paupières plongeant dans un sommeil. Je me sentis soulevée, je me réveillé. J'étais vivante... J'ouvris les paupières et vit des chats m'entouraient. La sortie est de nouveau ouverte. Et ces chats m'accueillent dans leur clans. ils sont gentils, mais je me doute. On a voulu tué deux chatons, moi inclus. Je me renferme sur moi-même. Je deviens apprentie. Certains se moquent, d'autres m'ignorent. L'un d'eux à même osé dire que mes prunelles reflétaient la mort. Je n'ai plus confiance en personne. Mon mentor l'a compris lui. Lorsque je deviens guerrière je reçoit, surprise le rôle de lieutenante. J'eus un apprenti, il mourut du mal blanc. Le chef mourut. Je reçut mes neuf vies. La chatonne innocente est bien loin. Je suis meneuse du Clan de l'Eau à présent.

*Physique •*

Mon physique est plutôt banal. Ni grande, ni petite. Je cache sous mon pelage une certaine musculature. Mon pelage est d'une nuance blanche nacré. Ma fourrure claire contraste avec mes yeux profonds. Mes iris sont foncés, noir. Noir comme l'ébène. D'un noir profond et complexe. Se sont mes prunelles qui m'ont donné mon nom. Ma fourrure est mi-longue, me protégeant du froid tout en ne me procurant pas une chaleur particulière pendant l'été. Mon corps svelte me laisse l'avantage de la vitesse du mes ennemis, tout comme mes pattes grande et longiligne, me permettant de grandes et rapides foulées.

*Caractère •*

Impétueuse a été la meilleure façon de me décrire lors de ma phase d'apprentissage et mon temps en tant que guerrière et lieutenante. J'agis parfois sans mesurer mes actes mais jamais je ne fait de telles actions avec mes guerriers. Le pouvoir m'a légèrement assagit. a présent si un danger se présente et que j'y fonce tête baissée sans une once de réflexion seule moi subirait la conséquence de mes actes. J'ai un courage sans borne. La mort ne me fait pas peur, elle est comme une vieille amie pour moi. Mais je compte rester vivante assez longtemps pour que mon clan soit en paix. Je suis constamment sur mes gardes. Pour moi le danger peut être partout. J'ai une grosse faiblesse, peu la connaisse. J'ai peur des espaces trop petit, être confinée m'envahie de peur. Me fige sur place. Je suis claustrophobe. C'est une sensation douloureuse.



You


*Nom* (facultatif) Mouahaha =3
*Age* 14
*Surnom* Tic-Tac - Checo - Tacos - Owly - Sha...etc
*Code du règlement* Mais quel code l'ami ?
*Comment avez vous découvert ce forum?* By Flammy

Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:14

Welcome (:

Comme tout est bon, je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Etoile d'Ebène 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Douce
Chat inconnu
Plume Douce


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 25
Localisation : Avec... L'Ange de la Mort qui Tue. :face:

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Plume ~ Nuage de Plume ~ Plume Douce ~ Etoile de Plume
Clan:: Clan de l'Eau
Surnom:: Mimi

Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:14

Bienvenue Chef ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:20

Welc'.
Revenir en haut Aller en bas
Secret des Dimensions
Sprite, Buveuse de Sprite et acro à Cheval de Guerre ~♥~
Secret des Dimensions


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2012

Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:15

Bienvenue ! I'm Sprite and I'm CRAZYYYYYYYYYYYYY
hum... bref XD
Revenir en haut Aller en bas
Branche du Savoir
" J'ai peur de mon Ombre. "
Etoile d'Ebène 192965Perly



Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Branche du Savoir
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Perly
Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:19

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile d'Ebène Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ebène   Etoile d'Ebène I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Étincelle.
» Etoile du Serpent FINIIII
» Étoile d'Étincelle ~ Clan du Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: