La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:

La Guerre des Clans et la Seule Chance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]

AuteurMessage
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.

Féminin Messages : 170

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
MessageSujet: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   Mar 28 Aoû - 16:43

« Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes
n'arrivent plus à se rappeler comment voler. »

Anonyme

Click on the image.

. Petite Promesse ~ Will suffice to itself.

De ma courte vie, j'ai toujours pensé que je me suffisais à moi même. Indépendante, asociale. Je m'imaginais que je n'avais besoin de personne. Ma survie m'importait, et m'importe toujours aussi peu. Je n'ai qu'un but ; partir de ce Clan dans lequel j'ai vu le jour. A ce point, vous allez penser que je suis agoraphobe. La compagnie des autres ne me dérangent pas, mais encore faut-il que ce soit les bonnes personnes. Naturellement, les Clans sont depuis toujours des groupes de love family qui éduquent leurs chatons dans l'idée que rien n'est plus important que la loyauté, l'amitié, et compagnie. J'ai juste besoin de liberté. Mais personne ne respecte ça. Personne.

Un haut-le-coeur me secoue l'estomac. J'ouvre les yeux, lève la tête. Je suis dans la Pouponnière. Je suis collée contre quelque de chaud. Inhabituel. Je tourne les yeux vers la source de chaleur. Je hoquette. C'est ma mère. Dégoûtée, je me redresse d'un bond, une moue écoeurée sur le visage. Elle a osé. Traîtresse. Elle sait que je déteste ça. Elle sait que les câlins sont interdits avec moi ! La rage. Ma seule amie, dans ce bas Monde. Soeur jumelle de l'envie de liberté. J'dois me casser. Ce n'est rien, me diriez-vous. Une simple manifestation de tendresse de la mère à l'enfant. J'en ai rien à cirer, de ce qu'elle pense. De son malheur, de voir que je la déteste. Je suis Petite Promesse. Plus connue sous le nom de Blow. J'ai trois lunes. Et quand j'aurai acquis maturité suffisante, ainsi que connaissances et sagesse, je quiterrai ces terres à jamais. Mes prunelles papillonnent vers l'entrée de ma prison. Nouvel hoquet. Un guerrier est posté juste à côté de l'ouverture. Il m'empêche de sortir. Etoile d'Argent a tenu sa promesse. Soufflée, je dévisage le chasseur de garde d'un air pantois. La colère enfle, en même temps que les larmes. Elle roulent, pareilles à des gouttes de pluie, et s'écrasent sur la mousse dans de minuscules gerbes de paillettes. Je ne réfléchis pas. Ne tente même pas de réfléchir. Je me roule en boule, me recroqueville. Je suis comme une bulle. Insensible, éphémère. Rien ne peux m'atteindre. Le choix est enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Surnom:: Ninja
MessageSujet: Re: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   Mar 28 Aoû - 17:46

« Les notes de musiques peuvent parfois cacher certaines choses... »
Petit Ninja
- Ne me tue pas!

Il enfonça ses griffes dans le sol pour ne pas tomber. Il jeta un coup d’œil vers le bas, puis la peur envahi son visage. Il essaya de remonter quand soudain un matou au pelage sombre avança vers lui, l’empêchant de passer.

- Pourquoi donc, tu le mérite pourtant bien!, répondis-t-il d’un gave miaulement.

Il s’apprêta a poussez son semblable en bas de la falaise lorsque soudain, un autre félin lui sauta au dos tout en rentrant ses crocs dans la nuque de l’ennemi. Un cri de souffrance et de terreur ce fit entendre. Le chat n’était pas mort, mais seulement blesser... gravement blessé au cou. Mais il le méritait, il allais tuer un de ses semblables.. un chat, du même clan que lui. Ninja se retourna vers la falaise pour aider l’autre guerrier à se relever, mais celui-ci avait fuit! Le chat bicolore sursauta lorsqu’il vit que le blessé était lui aussi disparût. Comment a-t-il pu fuir avec une blessure aussi profonde. Ninja haussa les épaules et rentra au camp...

Petit Ninja ouvrit ses yeux lorsqu’il entendit quelqu’un marcher près de lui. Il vit Petite Promesse se diriger vers l’entrée de la pouponnière. Pas de chance, un guerrier c’était placer de manière à lui bloquer l’accès vers le camp. La petite chatte avait plus l’air en colère que triste. Elle laissa échapper quelques larmes avant de se remettre en boule, loin des autres. Petit Ninja n’avait pas osé se levé et d’aller la voire. Il était bien lui, près de sa mère et des autres chatons, dans la chaleur et le confort. Il ne comprenait pas la petite femelle qui semblait vouloir s’échapper. Quoi que s’il avait plus dormi cette nuit, il aurait en ce moment sûrement le goût de ce dégourdir les pattes. Cette nuit, Petit Ninja avait fait un rêve plutôt étrange. Deux chats, l’un voulant tuer l’autre puis à la fin, les deux avait disparus. Ninja avait eu le temps d’en sauvez un et de corriger l’autre traître et infidèle qui voulait pousser un membre de son Clan en bas d’une falaise.

Petit Ninja secoua la tête et revena sur Terre. Il se décida enfin de ce lever et d’aller s’assurer que Petite Promesse allais bien. Arrivé près d’elle, il vit qu’elle avait encore les yeux ouverts. Elle ne dormait pas. Heureusement, il lui aurait peu tenté de la réveiller, peur de subir ça colère. Le chaton noir aux pattes blanches s’écrasa au sol, à côté de la femelle.

- Ça va?, lui demanda-t-il, en fixant l’entrée en pensant à ce qu’il s’est passé et aussi par peur de voir sa réaction. Il finis par se tourner vers elle et de la regarder..

~ Ninja ~ :

Dernière édition par Petit Ninja le Mar 28 Aoû - 19:55, édité 4 fois
Petite Promesse

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   Mar 28 Aoû - 18:44

Petite Promesse.

The mist. The blur. And an unexpected light.

J'avance. Mes yeux brûlent, j'ai froid. Des bulles. Des bulles de nacre flottent autour de moi, en suspension dans l'air glacé qui règne sur ces lieux. Des terres de nuages, de neige et de satin. Tout est beau, inoffensif. Doux, calme, terriblement vide. J'avance. Je n'ai rien à faire ici. Les teints violacées des nuages contrastent terriblement par rapport à la couleur jaune vif de mes prunelles. L'argenté des bulles. Le blanc crémeux du satin. Mais je n'ai pas envie de partir. Quelque chose m'échappe. Je rate un truc. Puis, ça me revient. Mon monde disparaît. Laisse place à la Pouponnière. La Pouponnière du Clan de l'Orage. Un bourdonnement m'empêche de réfléchir. Je tourne la tête vers la source du son. C'est un chaton. Ses lèvres bougent. Il parle. Il me parle ? Le bourdonnement prend un sens, s'éclaircis. Forme des paroles.

- Ça va ?

Il regarde autre part. Je ne comprend plus rien. Mais étrangement, le fait que ses yeux soit posés sur autre chose que sur ma personne me rassure. Néanmoins, je reste méfiante. Pourquoi me parle-t-il ? Je ne le connais que de vue. Je ne lui ai jamais parlé. Il me regarde avec inquiétude. Ah, oui. Je suis roulée en boule. Je suis recroquevillée sur moi-même. Les pensées s'effilochent. J'approche d'un sujet dangereux. Non ! Je serre les dents. Choisis de lui répondre. Qu'est-ce que je risque ?

- Aussi bien qu'un oiseau en cage.
Petit Ninja

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   Mar 28 Aoû - 19:49

Petit Ninja
- Aussi bien qu'un oiseau en cage, répondis la petite chatte en se tournant vers lui.

Elle semblait méfiante et elle resta immobile, en boule, tout en le regardant. Ninja ne voulait pas la déranger et la mettre en colère, il voulait seulement lui remonter le moral et de parler un peu. Ils partageaient le même toit et passaient toujours leurs journées ensemble, mais ils se parlaient jamais. Ils ne se sont jamais parlé. Maintenant, il lui avait posé une question et elle lui a répondu.

- Alors, je prends ça pour un non, dit-il en lâchant un petit rire.

Puis, il regarda autour s’il n’avait pas réveillé quelqu’un. Tout le monde dormait. Il regarda l’entrée et le guerrier était encore là.

- C’est à cause de lui. Tu sais pourquoi il est là?, demanda-t-il en faisant signe de la tête vers le matou, assis, bloquant le chemin. Ses fesses nous bloquent l’entrée!

Il espérait au moins la faire sourire et de plus, si elle lui répond, il saurait aussi pourquoi ce matou était là. Normalement, on avait le droit de sortir de la pouponnière... Si ne l’ont ne sort pas du camp, bien sûr. Petite Promesse avait-elle usée de la confiance du Chef? Et c’est pour ça que l’on a plus le droit de sortir de notre tanière... Oui, nos mères sont encore couchées et personne ne peux nous surveiller autre qu’eux, mais l’intimité et la liberté, ils ne connaissent pas ça eux!?

~ Ninja ~ :

Dernière édition par Petit Ninja le Ven 31 Aoû - 4:14, édité 2 fois
Petite Promesse

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   Mar 28 Aoû - 20:23

Petite Promesse.

Regarde le Ciel. Regarde les oiseaux. Vois comme ils volent. Prend ton Envol.

- Alors, je prends ça pour un non.

Il rit. Il fuse comme une musique, un tintement de clochettes. Je m'en rend compte, maintenant, mais je n'ai jamais ris. Je tente de le graver dans ma mémoire. Pour les jours sans nuages. Il se trémousse, se retourne, en jetant autour de lui des regard inquiets. J'attend. Je sais qu'il vérifie que personne ne s'est éveillé. Il se tourne à nouveau vers moi.

- C’est à cause de lui. Tu sais pourquoi il est là ?

Je baisse la tête. Oui, c'est à cause de lui. Mais pas seulement. C'est la faute du Chef, la faute à nos ancêtres. Et a leurs fichues règles que personne ne suis. Il désigne le guerrier geôlier d'un coup de tête. « Ses fesses nous bloquent l’entrée ! » Oui, je sais pourquoi il est là. Il est là pour moi. Pour m'empêcher de faire le mur. Mais cette chaîne supplémentaire est un nouveau pas vers ma rébellion intérieure. Je serre les dents. Je n'ai pas envie de déballer ma vie devant lui. Lui. Comment s'appelle-t-il, d'ailleurs ? Son nom m'échappe. La honte vient me chatouiller l'estomac. Je ne connais pas le noms des personnes que je ne méprise pas. Tu t'intéresses à rien, panique pas. Je secoue la tête.

- Comment t'appelles-tu ?

C'est le premier pas.
Petit Ninja

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   Ven 31 Aoû - 20:28

Petit Ninja
Petite Promesse ne répondis pas. Elle baissa la tête comme pour penser. Puis, elle serra les dents, mais ne dit toujours rien. Petit Ninja fût déçu, il aurait aimé que la chatte lui parle et lui dise pourquoi ce guerrier là. Elle ne semblait en colère, mais pas contre lui... Contre quelqu’un d’autre. Mais de qui s’agit-il?

- Comment t'appelles-tu ?

Il fût surpris. Petit Ninja savait qu’ils se connaissaient peu, mais il ne s’avait pas qu’elle ignorait son nom. Pourtant lui, avec le temps, il avait appris à reconnaître chaque membre du Clan. Il lui arrivait parfois de ce tromper, mais sa lui arrivait rarement. Le chaton se présenta.

- Eh... Petit Ninja, réussi-t-il à dire.

Il était un peu gêner mais il continuait de parler... Il diminua alors la voix pas seulement parce qu'il était timide mais aussi pour ne pas réveiller les autres chats qui dormaient. Puis, il essaya de se rappeler du nom de la jeune chatte.

- Toi tu es Petite Promesse, si je me souviens bien..

~ Ninja ~ :

Petite Promesse

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   Ven 7 Sep - 19:40

Petite Promesse.

Il arbore un air déconfit. Un ricanement résonne dans ma tête. Innocent. Il se reprend rapidement, lorsqu'il entend ma question. La surprise se peint sur son visage, lorsque ses neurones démêlent la question. La surprise. Ce n'est ni de la joie, ni de tristesse. Elle vous fait oublier, ne serait-ce qu'une poignée de secondes, le présent, le passé, le futur. Vos préoccupations, vos amis, votre vie. Il n'y a plus que toi, et ce qui a su provoquer cette surprise. Une sorte de clé. Seulement, la surprise est éphémère. C'est ce qui la rend merveilleuse, après tout. Dommage. Tellement innocent !

- Eh... Petit Ninja.

Sa gêne est hautement perceptible. Je ne la comprend pas. Qu'est-ce que j'ai dis ? Il se trémousse, l'air mal à l'aise. Il continue à voix basse. Ses yeux prennent un accent interrogatif.

- Toi, tu es Petite Promesse, si je me souviens bien...

Je hoche la tête en signe d'approbation. Naturellement, Petit Ninja doit connaitre le nom de tout le monde. C'est un chaton normal, si l'on puis dire. Même moi, qui ne suis pas souvent dans la Pouponnière. Même mon nom. Que ne faut-il pas faire pour meubler l'ennui de ces six lunes ! Il a choisit une voie saine pour son esprit, comme pour sa réputation. Qu'aurait été ma vie si j'avais été victime du lavage de cerveau que subissent tous les chatons dès leur plus jeune âge ? Une marionnette ? Une génitrice ? Une guerrière, obéissant aveuglément aux ordres d'Etoile d'Argent ? Je frémis. L'idée me répugne. Et pourtant. Je suis la fille de la lieutenante. Et lui ? Je ne le sais pas. Le Clan compte peu de guerriers. Je tente, en vain, de trouver un chasseur ressemblant à Petit Ninja. Autant lui demander.

- Au fait, qui sont tes parents ?

Bref, c'est nase, j'ai pas d'inspi, et j'ai la tête dans le c*l. Merci, la rentré !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]   

Il était une fois. Openness to the world. [ Ninja. ]
Page 1 sur 1