La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 435990Bouton Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 354181Bouton Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 772550Bouton3 Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 313205Bouton2 Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Bouton11 Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Sans_t22 Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 653862part8835 Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 100x3510 Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 7671981327191637logopa
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !

Aller en bas 
+2
• Étoile d'Étincelle •
Courant de la Rivière
6 participants
AuteurMessage
Courant de la Rivière
Chat inconnu
Courant de la Rivière


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Tu vois,dans une partie de moi-même,je n'ose pas le dire...Alors peut être qu'un jour,tu me croiseras sur ton chemin et que mes griffes dans ta face...

Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:25

The Cat •


*Nom* : Petite Rivière,Nuage de la Rivière,Courant de la Rivière !
*Sexe* : Femelle
*Age* : 29 lunes
*Rang* : Guerrière
*Clan* : Clan de l'Eau

*Histoire •* :
Née chat sauvage,j'ai vécue seule longtemps.J'avais trouver une sorte de forêt qui était devenue ma maison.J'avais rencontrée pleins de chats hyper gentil,qui s'occupaient de moi.Plus tard,j'avais décidée de partir,voyager.Plus j'allais loin,plus je rencontrais d'autre chats sauvages,quelle chance ! Mais pas que des sauvages,de temps en temps dans les rues,je croisais des chats domestique.Quand je voulais rentrer chez moi,je ne trouvais pas mon chemin.En le recherchant j'ai trouver un...Un...Un clan.Je regardais tout ses chats un par un.Rencontrée un clan,un vrai...Quelle joie ! J'en faisais partie étant Nuage de la Rivière.Avec le temps,et mon super mentor,je suis devenue Courant de la Rivière...Crois-moi,si tu l'as croise,que tu es un chat vraiment courageux...Attaques-la,on risque de jamais te revoir...

*Physique •* :
Chatte blanche comme la neige, elle a les yeux bleus comme le ciel avec le museau bleuté, l'intérieur des oreilles bleues, ainsi que le bout de la queue et des pattes comme l'eau. Ses poils sont doux et chauds. Quand elle se mouille, bizarrement, ils deviennent un peu plus foncés. Elle a une tâche en forme de goutte d'eau sur l'oreille droite. La goutte d'eau change de couleur si elle va dans l'eau, tout comme son pelage. Quand il fait très chaud, son pelage brille, si bien qu'on dirait qu'elle a des paillettes sur le corps.

*Caractère •* :
Gentille, Courant de la Rivière est une bonne amie. Même avec son fort caractère, elle pourrait bien t'aimer. Elle sort ses griffes pour t'attaquer au moment ou tu ne t'y attends pas, et, crois moi, elle n'abandonnera pas le combat si facilement. Sois tu t'en sors, sois non. Elle est aimable si vous l'êtes en retour. Elle fera tout pour découvrir le Clan idéal et aussi l'ami(e) idéal qui saura rester avec elle à vie. Elle peut être intentionnée quelques fois. Elle est sérieuse ce qui gâche souvent son caractère. Elle peut être joueuse quand elle n'a rien à faire. Si son ton est fort, mieux vaut pas trop l'embêter. Si un de ces amis est en danger, elle pourrait donner sa vie sans hésiter pour le sauver.





You


*Nom* (facultatif) : Emmy
*Age* : ...11 ans...
*Surnom* : Mymy x)
*Code du règlement* : Tiens, Pim'souille la Grenouille ne devait pas être au régime ? *meurt* ;D
*Comment avez vous découvert ce forum?* : Grâce à quelqu'un que je ne sais pas le pseudo,ou pas encore :)

Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:43

Bienvenue ! C'est moi, Ignorance du Coeur ! 8D
Merci de t'être inscrite. (:

Tout est ok, je te valide ! Mais laissons les autres membres te souhaiter la bienvenue, hein. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Courant de la Rivière
Chat inconnu
Courant de la Rivière


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Tu vois,dans une partie de moi-même,je n'ose pas le dire...Alors peut être qu'un jour,tu me croiseras sur ton chemin et que mes griffes dans ta face...

Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:46

Merchi beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:32

Welcome :)
Passe du bon temps sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:34

Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Courant de la Rivière
Chat inconnu
Courant de la Rivière


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Tu vois,dans une partie de moi-même,je n'ose pas le dire...Alors peut être qu'un jour,tu me croiseras sur ton chemin et que mes griffes dans ta face...

Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:27

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:15

    Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !   Présentation d'une gentille Courant de la Rivière ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une gentille Courant de la Rivière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Promesse ; Le Courant d'Air.
» Formulaire de Présentation
» Présentation de Éclat de Lac
» Présentation de crocs d'or [FINIE]
» Présentation Tendre Regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers: