La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
♣ Yeah, Kiba ♪ 435990Bouton ♣ Yeah, Kiba ♪ 354181Bouton ♣ Yeah, Kiba ♪ 772550Bouton3 ♣ Yeah, Kiba ♪ 313205Bouton2 ♣ Yeah, Kiba ♪ Bouton11 ♣ Yeah, Kiba ♪ Sans_t22 ♣ Yeah, Kiba ♪ 653862part8835 ♣ Yeah, Kiba ♪ 100x3510 ♣ Yeah, Kiba ♪ 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ♣ Yeah, Kiba ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:02

Hoy l'amie \o/
Bienvenue dans ton cours pour t'améliorer en Rp o/
Je pense que tu sais qui je suis, si tu ne le sais pas, eh bien je suis Times. Donc, par simple logique, appelle moi Times. Breeeeef, ceci est juste un copier/coller d'un autre de mes topics et j'ai la flemme de changer /porte/

Et toi, ba je sais que tu es Kiba et que si tu es ici, sur ce topic, c'est pour t'améliorer en Rp. C'est d'une logique déconcertante mais j'ai tellement la flemme de changer que voilà /poteau/

Bref, je crois que j'ai raconté l'essentiel. Ah non. J'ai pas fait le cours ^^'. Alors voici.

Sur ce topic où se déroulera un échange entre nous deux pour que tu t'améliores, je te proposerai divers exercices ayant pour but de te faire progresser. Je pourrai également t'apprendre quelques techniques, règles de grammaire ou te donner des conseils.

Bref. Pour commencer, donne moi l'un de tes plus récents Rp, l'un des plus long comme ça, je pourrai te dire plein plein de choses.

Tu répondras également à ce petit formulaire, pour mieux te cerner toi et ta façon d'écrire, auquel je réponds également ^^

Dis-moi, qu'est-ce que tu lis comme livres ? Quel style ? Tu lis beaucoup ou pas ?
Quand tu écris, c'est plutôt sur quoi ? Sur des animaux, des humains, etc ? Et plutôt dans du fantastique, médiéval fantastique, fantasy, médiéval, science-fiction, eau de rose ?
Ensuite, les caractères des personnages que tu joues sont plutôt comment ?
L'ambiance de tes textes est comment, la plupart du temps ? Joyeuse, triste, étrange ?
Et pour finir, quand tu écris, est-ce que tu écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ?

*

Je lis des livres médiéval fantastique/fantasy ou science-fiction uniquement. J'aime pas vraiment le reste. Hum, des exemples ? Le Cycle de Ji, Le Livre des Etoiles, La Moïra, La Malerune, La Trilogie d'Axis, La Prophétie des Pierres, ... Je lis énormément.

Quand, j'écris, c'est principalement des humains sauf sur deux forums où c'est des chats (le thème c'est la guerre des clans o/) ^^ Et c'est principalement du médiéval fantastique ou de la science-fiction. Même si j'écris principalement avec des humains, je suis très à l'aise avec les chats. regarde mes rps avec Kelanh.

Les caractères de mes personnages ? Des déséquilibrés mentaux //SBAMM// Nan je blague. Des persos qui n'ont jamais eu la vie facile, qui gardent un secret, qui ont des problèmes. Je remarque qu'ils sont tous très indépendants ou railleurs/moqueurs/provocateurs, parfois froid. C'est un point qui ressort toujours chez mes persos. Parfois, c'est des mélanges entre plusieurs personnages.

L'ambiance de mes textes ? Hum comment dire ? En moins d'un mois, j'ai fais trois textes où les trois héros sont morts >< Donc, tu le vois, c'est jamais très gai. Ou alors, le héros pige rien à ce qu'il lui arrive o/ Le dernier que j'ai fait, le type a failli se faire tuer parce que quelqu'un a dit qu'il était une balance.
J'aime bien mettre mes persos en difficulté, je sais pas pourquoi, mais comme ça me permet d'écrire beaucoup. Une amie m'a dit que j'étais une tortionnaire avec mes persos o/

Sinon, j'essaye toujours d'écrire avec de la musique, ça m'aide énormément. Surtout avec un album complet, Steal this Album de System of a Down. En fait, j'ai écouté cette musique en lisant le Cycle de Ji et à chaque fois que j'écoute cet album, la manière d'écrire de l'auteur me revient et ça m'aide. Voilà une petite anecdote en passant x) Après je varie, j'ai une play-list mélangeant System of a Down, Metallica, un peu de Louise Attaque, un album de Killers, Serj Tankian, Scars on Broadway. Ouep, c'est du métal (: (sauf Louise Attaque).

Allez, en avant.
Enjoy ♥


Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:34

Nyyya Merci kinder pour me donner des cours :3 Donc je vais commencer par the little formulaire...

Dis-moi, qu'est-ce que tu lis comme livres ? Quel style ? Tu lis beaucoup ou pas ?
    Je lis... Plein de livres. Qui passe de La guerre des Clans de Erin Hunter, Minuit de Lara Adrian, tout en passant par Maxime Chattam et Stephen King, qui sont des Dieux. Bref, j'adore les livres pour adultes avec plein de sang qui gicle partout, les tucs divers, tout ce qui me tombe sous les pattes... Et wi, je lis pas mal.


Quand tu écris, c'est plutôt sur quoi ? Sur des animaux, des humains, etc ? Et plutôt dans du fantastique, médiéval fantastique, fantasy, médiéval, science-fiction, eau de rose ?
    . En génèrale, Chats. Mais Humains parfois, et Loups. J'aime bien fait des trucs dramatiques, mais pas non plus Eau de Rose... Je préfère les longs trucs ou y'a plus de complication, de dialogues. J'aime aussi faire mes persos devenir foux...


Ensuite, les caractères des personnages que tu joues sont plutôt comment ?
    Fou, shooter, drogué, arrogant, hargneux, manipulateur, mystérieux et tout le tralala. Je joue souvent le gros méchant, quoi. Et souvent des persos Schizophrène ou avec d'autre tares mentales...


L'ambiance de tes textes est comment, la plupart du temps ? Joyeuse, triste, étrange ?

    Bah... Souvent, ça se résume a quelque chose ou le sang gicle. Pas Joyeux. Mes persos ne font jamais de joyeux, et pour les fois ou j'ai essayée, j'ai pas eut le courage de continuer le RP. Triste? Ouais, en quelque sorte, mais pas pour mwa ♪ Etrange? Je reste dans les limites du concevable, a part quand le contexte me fait prendre une tournure décalée. Ce qui est rare, faut l'avouer.


Et pour finir, quand tu écris, est-ce que tu écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ?

Wi j'écoute de la Musique. Qui passe du Roi Lion et tout autre Disney a Skillet. Linkin Park, Three Days Grace, Vocaloid, Bryan Adams... Brefeuh, c'est complèt. J'écoute même des musiques de Speedpaint aléatoire sur Youtube ♪



Voilà!!! C'est complet? Maintenant, mon plus long et assez rescent RP...


RP:





Une patte devant l'autre. Tel est le moyen que nous avons pour mener notre vie. Chaque âme pose une patte devant l'autre. N'est-ce pas injuste pour le pauvre chat estropié par le mal? Les abysses infinis et attirants de l'oubli, du sang, de la douleur sont elles un piège de la vie? Si on tombe dedans, a -ton, aura-t-on un jour une chance d'en sortir, de nous purifie? Non. Tu tombes, chute libre, dans les abimes sombres de l'âme. Vivantes ou mortes, les âmes sont faites de vie. La vie qui les a quitté laisse un marqueur sur elles. Une âme aura à jamais le rêve de son vivant. Le rêve de l'éternité qu'elle a acquis.

Je me souviens que, il y a longtemps, avant de mourir, un chat a fait confession à son assassin. Chaque chat, avait une croyance différente. Lui croyait en un clan des Âmes que l'ont purifies. Il me l'a dit avant de mourir. Ses dernières paroles furent longtemps restée incomprises, mais je comprends enfin. "Que ton âme retrouve le pardon. Que ta seconde vie soit meilleure..." Ses paroles m'ont longuement hantée. Je ne comprenais pas... "Pourquoi me dire ça? Pourquoi, alors que je t'ai tué? Réponds! Je t'en prie!"Mais pour toute reponce, son sourire mystérieux. Mais je comprends. Il priait, car il avait un coeur. Et que sa vie, il l'avait utilisé à protéger un chaton de mes griffes. Il en est mort, jamais je n'ai retrouvé ce chaton. Il avait prié pour moi, pour mon pardon. Car il croyait a la vie après la mort. La vie qui sert à trouver sa voie. Mal ou bien, quel est le véritable chemin? Le mien... Je dois le trouver. Je dois chercher ma destinée.


Mon coeur bat encore. Le sien aussi. Je le sens pendant que nous tombons. Tout va aux ralentis. Nous pleurons les uns ou les autres. Nos coeurs s'emmêlent, leurs rythmes ne deviennent qu'un... Je ferme les yeux, m'abandonnant à ce qui va suivre. Le choque. J'ai, avec horreur, le bruit de mes os qui craquent dans les oreilles. L'odeur métallique, douce et a la fois amère, de notre sang qui se mélange... Pour ensuite m'endormir. À jamais, je crois. C'est ce qu'on appelle voir les ombres de sa vie, avant de rendre son dernier souffle? Car des images, des images que j'avais enfouis en plus grande profondeur dans mon âme, réapparaissent. Des images, comme des flashs, qui me harcèlent de leurs couleurs, odeurs, émotions... De leurs vérités.

Il y a longtemps. Si longtemps est un mot correct. Je ne sais plus. Je ne sais pas. Le temps m'échappe. longtemps ou pas, je revois ce chaton. Si frêle et petit. C'est moi. Petit, très petit. Frêle à en faire peur. Pire qu'un rat. Décharner, putride, convert d'immondice. Ce chaton, aux yeux d'un bleu pâle, a la fourrure rousse terne, tremble. Des ombres se mouvent, sans bruit. "Aidez-moi!" Mais les chats passent. Depuis combien de temps il, je, attend là? Depuis combien de temps, non! Ces chats passent... Ils ne me voient pas? Ils ne le veulent pas. Les feuilles volent. Mais déjà une ombre arrive. Cette ombre, que je voulais chasser de mon âme à jamais. Cette ombre, lui... " Que fait tu ici, jeune chatonne?" Sa voix. Lui, lui qui me ressemble. Qui a péri. Non, pourquoi m'a tu abandonner? Mais déjà ces images s'estompent. Pour passer sur des suivantes... Encore des images, des Flashback. Mon passé. Ma vie, qu'on étale devant moi, comme du beurre sur une tartine.

La lune. Rousse, rousse de sang. Son flanc se soulève une dernière fois, sous les rayons de cette lune de sang et de peur. "Papa! Papa, non!" Il prononce de dernière parole. Puis, dans un ultime souffle, vois sa vie quitter son corps. Je suis là, coucher contre lui, pleurant, hurlant, insultant le monde. Il m'avait tout appris. Il n'avait pas le droit de me quitter comme ça. Je pleure, mais je ris en même temps. Cette impression dont mon cerveau explose, que mes yeux sortent de leurs orbites... Non....

Je lève la tête. Ou suis-je? Je regarde tout autour de moi. Une plaine, d'un vert si beau et flamboyant. Et, en face, un lac. Qui miroite de couleur d'argent. Et, qui marche fièrement, légèrement tremblante, vers cette eau si pure, devinez qui... Elle. Étoile Sans Fin. Elle me fait signe. Sourire. Elle sait, je sais. Nous sommes mortes. Mais les neuf vies que nous ont données le clan des étoiles font effet. J'avais oublié. Peut-être parce que je n'y croyais pas. Juste pour intimider, ça servait. Mais jamais je n'aurais cru... Cela se trouve, je rêve. Je suis morte, et je rêve de revivre... Mais la vie n'est elle pas un rêve? La mort une vérité?

Je m'avance. Oui, je la rejoind. Je ne me sens pas vivre. Non, j'ai l'impression d'être un libre oiseau. Volant au grès du vent, de mon envie. J'ai toujours rêvée de voler... Je regarde la chatte noire. Aveugle, mais si fière. Tout ne elle est ténebre, mais elle l'illumine de son coeur, qui est plus lumieux que le soleil. Elle est lune qui fait fleurir les fleurs, elle est lune qui apporte réconfort, elle est douce lueur de la nuit, qui perce les tènebres. Je souris. Depuis trop longtemp jamais de sourir je n'ai fait. Cela est si argéable. Je lève enfin les yeux, après m'être assise a ses coters. Et je manque de m'étouffer. Je déglutie. Une belle chatte, nous regarde de ses yeux sage. Je comprend bien vite, grace a leurs ressemblances, qu'elle sont de la même famille. Peut être sa soeur, ou sa mère... Mais, a coter. Lui. Sa fourrure d'un beau feu sous la lune, ses yeux gris si profonds...
"Papa... ?"
Pour toute réponce, un sourir. Ce même sourir, celui de ceux qui cachent dans leur âmes plus de mystères qu'il est possible d'en concevoir. Mais se sourir commence a me chauffée. Car jamais je ne serais... Je me tourne vers la chatte aveugle.

"- Toi! Ou sommes nous? Mais... Il est mort! Il n'est plus!"

D'une voix chantante, d'une voix pleureuse, je demande ceci. Pourquoi je ne comprend donc pas?! Aidez moi! Je vous en prie. Pourquoi ma vie est elle un si grand bordel? Je crois que les réponces, je ne les auraient jamais!


Rp ou Etoile du Paradis Perdu (moi) fait tomber Etoile Sans Fin, chef de l'Ouragan et ennemie naturelle de la falaise. Falaise qui est territoire de l'Ouragan. Elle perde donc une vie chacune, et se retrouve chez les Etoileux. Mais Paradise ne croyait pas au Clan des Etoiles... Brefeuh. C'est le plus long que j'ai jamais fait, a part un mais il remonte a trop loin, je crois même qu'il a été supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

'tit UP. Kinder? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 14:30

D'habitude ça up au bout d'un mois o/ *sors*
Enfin bref.
Oh, tu écoutes Skillet ** Me too.

Enfin bref, passons à ce rp.
Déjà, visuellement, c'est bien présenté et il a une bonne longueur.
Après; comment dire. Y a pas mal de fautes, principalement d'accord, de conjugaison, ou juste d'orthographe. Par exemple, 'longtemps' s'écrit avec un 's'. Un conseil pour ça ? Écris ton texte sur Word, ça éliminera un paquet de fautes.
Ensuite, j'ai du lire ton texte en diagonale parce que je m'ennuyais o/ C'était bien écrit, mais y avait un gros manque d'action. Je sais pas, t'aurais pu mettre un élément perturbateur, histoire de mettre un effet de surprise.
Ton rp est vachement accentué sur les pensées de ton perso que tu fais bien ressortir mais ça manque d'action.

Voilà quelques conseils ♪

Déjà, la base pour écrire de bons Rps, c'est avoir un bon perso. Ce que j'entends par là, c'est un perso avec lequel tu as beaucoup d'idées, que tu arrives bien à jouer, que tu aimes rper avec lui. Bien sûr, c'est tout de suite plus facile quand c'est un perso que tu as créé de toutes pièces.
Si tu prends l'exemple de Shane, c'était un remix de plusieurs persos et ça fait que j'y arrivais pas xD *sors* Par contre, pour Kelanh, j'ai tout créé et j'y ai mis du temps. Et tu vois le résultat.
J'ai un autre perso sur mon forum qui s'appelle Aël. Ça va bientôt faire un an que je joue avec lui et j'ai déjà neufs ou plus rps terminés avec lui. C'est un perso que j'adore. Et je fais toujours des rps avec lui (si j'me trompe pas, une moyenne de 40-50 lignes, voire plus.)

Ensuite, c'est bien d'avoir une ambiance de rp avec laquelle tu es à l'aise. En observant la plupart de mes rps sur mes deux forums, mes persos sont toujours en difficulté, avec des tas de problèmes qui leur tombent dessus. Je sais pas, j'aime bien les faire souffrir //PORTE// (Aël a perdu ses parents, sa soeur s'est fait tuer devant lui, enfin, tu vois l'genre)

Après, une fois que tu es à l'aise avec ton perso, faut entrer "dans la peau de son personnage". Dans le Rp, il n'y a pas que l'action qui compte. Si tu regardes bien notre rp, y a toutes les pensées de Kelanh. Et ça pour faire un bon rp, c'est obligatoire. Avec Aël, c'est une vraie "torture mentale" que je lui inflige //PORTE//

Il y a un autre point hyper important, c'est la continuité. Dans mes rps, on retrouve toujours ce qui s'est passé dans celui d'avant. Avec Aël, selon la rencontre qu'il fait, il se pose toujours de nouvelles questions et ça va être pareil avec Kelanh.

Ensuite, il faut faire "évoluer" son perso. Avec toutes les rencontres qu'il fait, il est influencé et change forcément, même si ce n'est qu'un peu.

Hum, j'ai conscience d'être un peu "violente" si on peut dire au niveau des critiques mais bon, ça va te permettre d'évoluer. Je le pense uniquement dans ce sens-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:29

    Je me permet? Puis-je donner mon avis ? J'suis d'accord. Ce texte est tout pourrit. J'ai jamais eut le temps de le corriger. 'Réponse" Etc... Je sais que je fais des fautes. Pour les pensées, c'est justement ainsi que je voulais le faire. Quand tu rejoins le clan des Etoiles pour perdre une vie, tu vas pas non plus ajouter un gros élements. Mes persos, je les jouent instables. Puis "évoluer" (tu ressors ça a tout tes apprentis ) Quand tu ne vois qu'un seul RP, avec un seul personnage, tu ne peu pas savoir si il évolut. Paradise a évoluée, pourtant. Qu'elle passe de diplomatique a folle furieuse et finisse pas se suiscidée n'est pas fait dans son caractère.

    Je prend les élèments dans le désordre, tu me diras, hein... Mais je continue. Mes persos, je les aient créer de toute pièce. Lune est amnésique, Paradise Folle et schizo'. Hell, un peu du même caractère mais narcissique en plus (c'est son fils, eheh...) Daw's, dépressif. J'aime donner des tares a mes persos; Un peu comme toi on dirais.

    Et pour mettre mes chats en difficultés... Bah elles viennent de sauter d'une falaise pour se tuer l'une l'autre. Si t'appelle pas ça une "action" je ne vois plus en quoi je pourrais en faire une.

    Et j'ai surtout prit en compte la réponse de ma camarade de RP. Dans son RP nous étions deja morte. J'allais pas inventée quelque chose, si? Je ne peut que me calquer a sa réponse.


    Et... Bah voilà. Que veut tu que je dise/Fasse d'autre pour m'améliorée? Après tout you are the teacher ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:32

Ce n'était que des conseils. Et puis, en passant, je n'ai qu'un seule petit morceau d'un rp. Je n'avais pas certaines informations donc voilà ♥

Que dirais-tu d'un petit exercice ? Si oui, chat ou humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:35

Ouiiii! Euh... Bah pour les humains j'ai tendance a faire des textes plus vulgaires. Donc voyons chat, si cela te conviens ♫ Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:40

Tendance à faire des textes un peu vulgaire ? T'as pas vu les miens xDD Donc s'il sont vulgaires, no problem. Mais commençons donc par des chats.

Ton perso (un guerrier, de n'importe quel Clan) part en patrouille de chasse. Il va vers le Chemin du Tonnerre et trouve par terre un étrange objet gris foncé. L'objet en question est une casserole mais lui l'ignore. Plusieurs choix s'offrent à lui : la regarder de loin, s'en aller ou s'en approcher. Il décide de s'en approcher quand soudain, elle se met à bouger ! Depuis quand une casserole bouge-t-elle toute seule ?

Un truc bien taré pour commencer ♪ *sors*

Bref, enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 3 Nov - 15:47

Okeyyy! Dit, Kinder, puis-je faire mon texte a la seconde du singulier? J'y est pris l'habitude y'a peu... 'peut? ♥


    Tu regard le ciel. L'astre de feu décline dans le ciel qui se teint d'orange et d'or. Tu soupir, frustré que la journée finisse déjà. Toi, tu n'es pas fatigué. Pas du tout même. Une journée au camp a faire ce que tu dois faire, et maintenant tu n'as plus rien a faire. Patrouiller, peut être ? Oui, cela fait un baille que tu n'as pas fouler le territoire, surveiller les frontières. Et avec un peu de chance tu trouveras quelque chose qui te divertira. Car maintenant, tu t’ennuie ferme. Pire que tout même...

    T'avance donc, la truffe en l'air. Les odeurs de la forêt, de ton camp, tes alliés, des proies, t'envahissent. Tu avance petit a petit, cherchant quelconque anomalie dans ton chez-toi. C'est cruel de savoir que bientôt tu rentreras au camp, retrouveras la monotonie d'une soirée clannesque. Tu as envie de vivre, ce soir. Quelque chose de diffèrent, moins monotone. Tu te met même a délirer seul. Il faut bien se lâcher, des fois. Tu marche, longeant les frontières, te prenant pour un guerrier du clan du Lion. Tu continue ton jeu enfantin jusqu'à ce qu'une chose brillante attire ton regard. Elle se trouve en plein milieu du chemin du tonnerre, mais ta curiosité prend le dessus sur la prudence. Tu avance, patte après patte, vers cette... Chose. Le rugissement lointain d'un monstre se fait entendre, mais tu n'y prête pas attention. Ton regard est fixé sur la chose brillante, sombre. Tu montre les crocs et, arrivé au niveau de l'objet, lui donne un coup de patte. Il bouge sous la pression dans un « clang » qui te fait reculer en feulant. Tu te demande quel sorte d'objet est-ce. « Rah les bipèdes... » soupir tu avant de revenir vers l'objet . Tu appuie a nouveau dessus, en faisant attention pour ne pas déplacer cette chose. Elle est creuse, et possède une sorte de bâton sur le coter. Tu te questionne sur son utilité.

    Mais, d'un bond tu recule et hurle de peur. La chose vient de bouger ! Tu fixe cette objet maléfique qui semble te parler, te narguer. Tu hurle a nouveau de peur. La peur t'entrave les mouvements, ton sens de réflexion se noie sous le flots de panique qui t'assaille. Et, avant même que tu ne cherche a comprendre, tu pars en courant a travers la foret. L'odeur de ta peur noie celle de tout les autres. Tu rentre en flèche au camp. Et ce n'est seulement une fois bien reposée que tu réalise ton idiotie. Ouais, le monstre. Les chemins du tonnerres vibrent a son passage, non ? Depuis, plus jamais tu ne seras un guerrier du Clan du Lion. Tu resteras chat, et les étranges objets, tu ne les approchera plus jamais...



J'attend ton avis, hein... Mais c'est nul >.< Allez, dix minutes a peine... S'tu veut que je recommence, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeDim 4 Nov - 10:41

Na c'est bon, je vais faire ma petite analyse =D

Alors déjà, la faute que je vois encore et toujours dans ton texte est un point de conjugaison. Dis-moi, tu connais ton présent de l'indicatif ?
A la 2e personne du singulier, la terminaison c'est "s" et ça, tu sembles l'oublier.

tu t’ennuie -> tu t'ennuies
Tu te questionne -> Tu te questionnes

Continuons. T'as un petit problème avec certains verbes je remarque oô A moins que se soit des erreurs de frappe.

Tu regard le ciel -> Tu remplaces le verbe par un nom ? Y a un soucis, tu n'crois pas ? C'est Tu regardes.
Tu soupir -> Ecrire le verbe comme on l'entend n'est pas toujours la bonne solution. C'est Tu soupires.

Après, tu n'arrives pas à reconnaître a et à j'ai l'impression.
Pour choisir le bon, essaye de le remplacer par avait. Si ça marche, c'est a. Si ça marche pas, c'est l'autre \o/

une sorte de bâton sur le coter. -> C'est côté, fais attention.


Tu te questionne sur son utilité.
Je trouve que c'est mal formulé (sans compter la faute de terminaison au verbe), bien que se ne soit pas dramatique. J'aurai plus vu ça : Tu te questionnes quant à son utilité.


Alors ça, c'était l'analyse des fautes. Je te répète qu'il faudrait que tu écrives ton texte sur Word, ça éliminerait pas mal de fautes.


A présent, tu vas me faire une analyse de ton texte et après je te dirai ce que j'en pense. Pas la peine de parler des fautes.
Dis-moi ce que tu penses de ton texte, ce que tu as fait et ce que tu n'as pas fait. Parle-moi également de la présence du sujet (donc la casserole) dans ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:36

    Rien a dire. C'est nul, je n'ai pas assez décris l'entourage, je me suis focaliser sur l'êtat d'esprit de mon personnage. En plus, comme tu dis, je suis une récalée qui devrais refaire la CP... Pas assez fait le tour du perso ni des objets, encore moins du sujet du texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeDim 18 Nov - 9:19

T'es en déprime ou quoi ?
Si tu es une recalée qui devrait être en Cp, j'imagine même pas le niveau d'une amie alors éè
Alors redis encore une fois ça et tu te passeras de mon aide. Si j'ai bien horreur d'une chose, c'est ça.

Kiba a écrit:
je me suis focaliser sur l'êtat d'esprit de mon personnage

Tu crois que c'est quoi quand je fais un pavé d'une centaine de lignes où y a que les pensées de mon perso éè

Tu sais quoi ? Je vais te donner un autre exercice, peut-être que t'y arriveras mieux. Chat ou humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeLun 19 Nov - 17:45

Comme tu veut. Euh nan j'suis pas en déprime, simple réalité. M'enfin... Humain pour changer ~
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeMer 21 Nov - 14:03

Nyah, alors voyons voir ♪

Tu prépares un casse avec tes coéquipiers. La cible ? Tout simplement un des casinos de Las Vegas. Avec ton équipe, tu sais que tu peux y arriver. Sauf si un petit fouinard écoute la conversation. En effet, tu te rends compte qu'un ado est derrière la porte en train de tout écouter. Alors tu te lèves et tu l'ouvres. Ce fouinard s'enfuit à tout allure. Cependant, tu ne peux le laisser s'échapper. Il sait tout. Il ne doit jamais révéler quoi que se soit. La mort est l'ultime solution.

Comme j'ai remarqué que t'aimes bien jouer les méchants, voilà un sujet dans lequel tu pourras en jouer un ♪

Autre chose, concernant tes textes : ils sont globalement bien, malgré les fautes que tu peux faire. J'aime beaucoup ta dernière réponse dans notre rp.
Et concernant le fait que je dévoile de plus en plus la stupidité de ton perso, hum, comment dire. C'est pas vraiment mon attention, ton perso est un méchant tout pas beau *oui je sors* mais disons qu'il se précipite un peu, ce qui est le contraire du mien x) Ton perso n'est pas si stupide que ça, c'est juste le mien qui le rabaisse x) C'est à se demander si mon perso n'essaie pas de le faire croire à ceux où elle le dit o/ Enfin bref, je m'égare xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeMer 28 Nov - 20:44

Voilà! Sorry du retard, y'a des problèmes de mon côté... Bref. J'ai fait assez rapidement *regarde l'heure* ouais ça dois faire une bonne demie heure que je suis dessus quand même. C'pourrit, je sais. M'enfin voilà, hein... J'ai mis des "s"! /SPAN/ Merci, j'adore vraiment jouer les mwéchants pas bow qui mangent des chips... Bah wi, tout les gros méchants mangent des chips! ~






    La pièce empestait l'alcool et le tabac. Des volutes de fumée montaient au-dessus de leurs têtes. Les hommes assis autour de la table discutaient entre eux, jouant au Poker. Quand tu rentras dans la petite pièce, tous se tournèrent vers toi. Sans mot, tu partis t’asseoir à ta place. Celle du boss. Ton regard balaya l'assemblée. Tu sortis une cigarette de ta poche et entrepris de la déchiquetée méticuleusement. Tu ne fumes que très rarement. Ils attendent que tu leur expose le plan. Le casse de cette nuit sera ; dois forcément être une réussite. Vous visez gros, toi et les gars. Tu rêves déjà de l'argent que vous allez amasser. Un casino de Las Vegas. Sûr, va falloir se bouger, et pas qu'un peu. Tu prend une chips dans un des paquets étalés sur la table et la mange. Puis poses une main sur la table et commence d'une voix de stentors.
    « Bon, z'êtes tous au courant. Ce soir on dézingue les frontières. Va falloir que tout soit mis au clair...»
    Tu marques une pause. Tu es sûr qu'ils savent aussi bien que toi les risques que vous prenez. Mais c'est déjà trop tard pour faire marche arrière.
    « Pas de fuite. Je jure que le premier qui nous dénonce aux poulets se fait crever comme un chien... Et le premier qui fouard a le droit au même sort.»
    Tu es sûr que le tour est joué. Vous avez déjà mis au point votre plan. Mais un petit briefing de dernière minute, en cas d'oubli, s'impose.
    « Lenny passera par-derrière comme convenu. On a déjà dégagé la sortie de secourt... Toi, tu t'occupes de surveiller l'avant du bordel. Les autres, avec moi à l'intérieur. On fait d'mal à personne... Sauf si y'a nécessitée. Un coup de crosse et y nous f'ras plus chiez. Compris?»
    Tous hochent la tête. Tu sens cette victoire. Tu la sens. Ouais, tu es sûr que le plan est parfait. Tes gars sont tous des mecs de confiance. Ils ne balanceront pas. Puis le plan n'a pas de bavure. Tu as même prévu quelque chose au cas ouoù Tous ont travaillait sur les plans du Casino. Vous êtes prêt.

    Un grincement vous fait à tous vous retournez vers la porte. Tu fronces les sourcils. Et t'approche de la porte. Te demandant bien ce qu'il y aura derrière. Un chien égarer venu quémander de la bouffe . Un rat qui a fait tomber une planche dans la ruelle ? Tu dois vérifier. Tu la pousses brusquement et la porte s'ouvre à la volée. Les battants grincent horriblement... Un jour tu vas réussir à la pétée cette porte. Et quand tu vois le petit couillon se faire la malle, tu vois rouge. Trois secondes pile le temps que tu réagisses, tu te lances à sa poursuite dans la rue. Quelqu'un, un témoin, a tout ce que tu viens de dire ! En plus le gamin risque de tout balancer. Et ce sera la fin... Tu refuses de laisser cette chose être concevable. Tu cours à travers les ruelles sombres. C'est qu'en plus il court vite ! Il bifurque à gauche brusquement. Tu le suis. Et commence à ralentir en souriant. En effet, c'est vraiment con de se retrouver dans une impasse... pauvre gamin. Tu prends le temps de le regarder paniquer. Il est enfermé. Tu bloques son seul moyen de fuir. Tu saisis la crosse de ton Beretta accroché à ta ceinture. Un beau modèle avec silencieux. Illégale, évidemment. Ton sourire s’agrandit quand le gamin, tout au plus âgé de vingt ans, voire moins, se retourne, la mine décomposée, et te fait face. Tu avances, menaçant, vers l'importun en lançant d'une voix froide.
    « Alors, gamin... On écoute aux portes? J'vais te l'faire regretter sale petit merdeux...»
    Tu approches davantage. Tu es presque prêt à voir ce gamin pisser dans sa culotte. Tu ricanes encore froidement. Quand la voix du gamin, tremblante et pleurnicharde, s'éleva, tu manquas de le passer à tabac sur l'instant...
    «... Laissez... Laissez-moi! Je ne dirais rien! Promis! Au secoooooour!»
    Tu le laisses beugler. De toute façon, ici, personne ne traine à part des gars de ta bande. Une petite voix résonne dans ta tête. Que vas-tu faire, à présent? Souffle t-elle. C'est vrai, tu n'y as pas réfléchi. Que faire? Tu n'peut pas laisser un témoin en liberté. Les promesses de ce merdeux t'importent peu. Il ira te cramer dans la minute. Non. Il ne reste plus qu'une seule solution.

    Tu brandis l'arme devant toi. Elle ne t'a jamais semblé aussi lourde et imposante... Tu remarques avec un certain étonnement que tu te sens mal. T'as l'impression d'avoir une boule de bowling dans le ventre... Tu respires fort pour réguler ta respiration. Le gosse beugle encore et chiale. Pitoyable... Tu n'as qu'à appuyer sur la détente. Rien de très compliqué. Aller, c'est qu'un gamin. C'est qu'une simple vie que tu ôtes d'un petit mouvement du doigt... Le bruit résonne dans la ruelle sombre. Ça y est, tu as appuyé. La balle traverse la ruelle en un éclair. Tu sens une larme te couler sur la joue. Merde, tu chiales comme le gamin... Quand la balle le touche, il gueule encore plus fort. Le sang gicle, comme dans les films, mais en plus... Réel. Tu vois le gosse faire un petit bond en arrière avant de s'écraser comme une misérable poupée de chiffon. Un bruit de papier trempé l'accompagne dans son atterrissage. Tu détournes le regard. Trop horrible... Tu recules petit à petit, puis pars en courant. Tu sens ta bile te remonter à la gorge. Maintenant que tu as foutu en l'air pour de bon ta vie, t'es prêts...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:03

Première question : tu trouves ça pourri ?
Hum, tu oses dire que c'est pourri ? Mais va t'faire soigner, c'est trop classe **

Bref passons xD

Bon, je suppose que u l'as remarqué, j'adore ton texte. Il est entraînant, on a envie de savoir ce qu'il va se passer, on ressent bien les émotions du "big boss".
après, j'ai adoré la caricature de ce gros méchant qui bouffe des chips xD Ou encore le début, lorsqu'il rentre et que tout l'monde se tait. Vraiment bien.
Donc pour faire court : l'histoire est vraiment bien, tu t'es bien appropriée le texte en jouant les gros méchants. De plus, lorsqu'on sent cette légère hésitation du boss à la fin au moment d'appuyer sur la gâchette, c'est classe.
C'est franchement bien fait ♥

Après, bien sûr, il reste quelques fautes, mais c'est moins dramatique que dans tes anciens textes. Il y en a beaucoup moins. Bon, j'ai quand même relevé des 's' qui manquaient xD

Tu prend une chips dans un des paquets étalés sur la table et la mange. Puis poses une main sur la table et commence d'une voix de stentors.

Tu prends -> N'oublie pas le 's' sinon c'est la 3e pers. du singulier.
la manges -> Idem.
commences -> Idem.

Après , cela aurait été peut-être été mieux que tu mettes le 'tu' devant le 'poses'.

Pour finir, t'as un problème avec le mot 'secours' xD
Non, en fait t'as un problème avec les 's' xDD *s'enterre*

Enfin bref.

Dis-moi, vu que tu joues très souvent des méchants, quels seraient les points de caractères primordiaux que tu leur donnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:39

Les.....S.....S.....S.... *dépression*

Bon... Ils m'ont encore euh, les p'tits BIIIIIP! /FACEPALM/ La guerre fut néanmois très rude... Je ne suis pas peut fière, la victoire est moins grande de leur côté! /DOUBLEFACEPALM/

J'trouve mon texte pourrit, c'est tout. Surtout la fin, j'ai trop insister, ça fais chelou. Pour la phrase sur les chips, je l'ai ajoutée après ma correction... Donc bah j'ai oubliée de la passer au Kiba'scan >.>

    Sur ta question... Que dire sur les méchants? Ils sont drôles... J'aime faire le gros méchant pas beau... Caractère primordial que je donnerais aux méchants en générale, c'est l'égocentrisme et l'attrait du gain. Après, ceux qui sont sortis tout droit de ma petite tête (pas les Kiwis! /HS/) bah ils sont souvent foux a liers, donc méchant d'une manière diffèrente. J'trouve qu'un méchant est souvent brutal, il vit dans l'ombre, du moins son "côté sombre"... Je me comprend quoi ^^". Les méchants ont souvent eut un problème via leur histoire passée. Ce qui les rends... méchants quoi! A part ceux qui vive pour l'appat du gain. Mais c't'une autre histoire ça ~

Beuh je veut aller a l'Hos'psy mais ils veulent plus de moi °^° /TRIPLEFACEPALM/
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





♣ Yeah, Kiba ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Yeah, Kiba ♪   ♣ Yeah, Kiba ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Yeah, Kiba ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just a Dream [Kiba <3]
» Kiba' is lone, but she doesn't like it...
» Oh, Yeah. <3
» Après la pub, le partenariat, yeah ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: