La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Feuille d'Été tombée en été meurt... 435990Bouton La Feuille d'Été tombée en été meurt... 354181Bouton La Feuille d'Été tombée en été meurt... 772550Bouton3 La Feuille d'Été tombée en été meurt... 313205Bouton2 La Feuille d'Été tombée en été meurt... Bouton11 La Feuille d'Été tombée en été meurt... Sans_t22 La Feuille d'Été tombée en été meurt... 653862part8835 La Feuille d'Été tombée en été meurt... 100x3510 La Feuille d'Été tombée en été meurt... 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La Feuille d'Été tombée en été meurt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Eté
Chat inconnu
Feuille d'Eté


Messages : 21
Date d'inscription : 16/07/2012

La Feuille d'Été tombée en été meurt... Empty
MessageSujet: La Feuille d'Été tombée en été meurt...   La Feuille d'Été tombée en été meurt... I_icon_minitimeLun 14 Jan - 16:43

Amis du jour, bonjour ! Amis d'après-midi, bonne aprés-midi ! Amis du soir, bonsoir ! Amis de nuit, bonne nuit!


Je voudrais vous dire que, malheuresement, je quitte le forum. Je suis inactive depuis bien bien ,ongtemps et de plus, je suisguérisseuse. Un poste important. Et avoir un guérisseur. Inactif dans son clan, c'est horrrible. Sans vouloir vous vexer, je voudrais dire que le forum est inactif. De nouveux membres qui ne se sont jamais connecter,d'autres qui sont vennu la derniere fois en Aout, en Septembre, en Octobre,en Novembre et meme en décembre. D'autres qui se sont connectés il y a quelques jours et d'autresaujourd´hui... Donc tout simplement, le forum coule x(. Je ne suporte pas cela, désolé. Mon clan, le clan de l'eau n'existe plus. Pourquoi ? Couleur et grade enlvé. Pourquoi ? Mon grade est devennu Chat inconnue. C'est un peu exagérer mais bon. Je partirai quand vous avez répondus ici. Adieu, en avance.


Cordialement, Feuille d'Été.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Feuille d'Été tombée en été meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille d'Eté
» Feuille Givrée / Eclipse / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Vous & le Staff :: Abscences-
Sauter vers: