La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ahah, elle est pas drôle cette blague. 435990Bouton Ahah, elle est pas drôle cette blague. 354181Bouton Ahah, elle est pas drôle cette blague. 772550Bouton3 Ahah, elle est pas drôle cette blague. 313205Bouton2 Ahah, elle est pas drôle cette blague. Bouton11 Ahah, elle est pas drôle cette blague. Sans_t22 Ahah, elle est pas drôle cette blague. 653862part8835 Ahah, elle est pas drôle cette blague. 100x3510 Ahah, elle est pas drôle cette blague. 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ahah, elle est pas drôle cette blague.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Ahah, elle est pas drôle cette blague. 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Ahah, elle est pas drôle cette blague. Empty
MessageSujet: Ahah, elle est pas drôle cette blague.   Ahah, elle est pas drôle cette blague. I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:15

    Hey ! :D
    Mes Chouchous, il va se passer des choses d'horriblements tristes.
    Oppa. /Mur./
    Vous avez peut être déjà remarqué que je me connecte pas souvent ? Oui, avant j'arrivais pas à en caser une, mais alors maintenant...
    En fait, à partir de maintenant, jusqu'à peut être mars au max', j'aurai très peu de chances de venir. Demain, je suis en entrainement pour toute l'aprèm' et une bonne partie de la soirée. Badminton, ma passion, pour les curieux. :3
    Après, bah les cours, qui te prennent toute la journée, c'est bien connu. Encore heureux que je ne fasse jamais les devoirs. Bref.
    Et puis samedi... Je déménage. Genre dans un petit village à coté de là où je suis actuellement, mais avec une maison plus grande, plus belle mais plus... Non juste que j'ai vraiment pas envie de déménager malgré cela.
    Et qui dit déménagement dit pas d'Internet. Je suppose évidement que vous connaissez la suite.
    Néanmoins, j'essayerai de me connecter de temps en temps avec mon portable.
    <3

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
 
Ahah, elle est pas drôle cette blague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour elle ?
» Aïe ; cette promenade va mal tourner [Pv Dring]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Vous & le Staff :: Abscences-
Sauter vers: