La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 435990Bouton Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 354181Bouton Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 772550Bouton3 Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 313205Bouton2 Une partie de chasse? |Pv-> Etine| Bouton11 Une partie de chasse? |Pv-> Etine| Sans_t22 Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 653862part8835 Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 100x3510 Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 7671981327191637logopa
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une partie de chasse? |Pv-> Etine|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve Nautique
" Darkness cannot drive out darkness ; only light can do that. "

Rêve Nautique


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Attention, je suis plus proche de toi que tu ne le pense...

Fiche d'Identité
Noms:: Rêve Nauthique
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Pinette
Une partie de chasse? |Pv-> Etine| Empty
MessageSujet: Une partie de chasse? |Pv-> Etine|   Une partie de chasse? |Pv-> Etine| I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:11

Rêve Nautique


    Je balaye le camp de mon regard bleue et baille. Ouais mais non, j'ai beau être lieutenant faut pas rêver non plus. Je suis pas supercat, non plus hein! Celui qui n'est jamais fatigué. Bon d'accord. Je veux bien l'avouer. Je suis légèrement fénéant mais bon, hein y a pas grand chose a faire. Enfin peut être mais hum, j'ai pas vraiment l'envie. Je me tourne vers le tas de gibiers qui est.... presque vide. Mouais, y a ptêtre quand même du boulot a faire. Ralala, je sens que ca va être une longue journée. Un baillement me décroche la machoire, une nouvelle fois. Je papillone des yeux pour m'habituer a la lueur étrangement claire qu'envoyent les rayons du soleil. Il se lève et chasse les ombre des arbres qui s'abatte sur notre camp. Juste du côter de la tanière des anciens, les arbres envoient encor leur longues ombres. Je regarde le clans qui se lèvent lentement et fixe la tanière d'Etoile d'Etincelle. Et pourquoi pas lui demander de m'accompagner? Je marche en trainent les pattes sur le sol sablonneux, la tête rentrer dans les épaules. Quand j'était que un chaton, ma mère me reprochait d'être un sal féneant. Elle disais que grace a mon intelligence bien plus dévlopée que celle de mes camarades je pourrais un jours faire un chef de clan parfait. Mais pour ca il faut que je me bouge les fesses. Plus facile a dire que a faire.
    J'atteint enfin la tanière de ma cheffe et me glisse a l'enterrieure.

    - Tu veux v'nire chasser?

    J'évitas d'ajouter un: Faut bien que je fasse quelque choses, sinon le clan va vraiment me traiter de parresseux. Je secoua la tête pour chasser la brume de paresse qui embrume mon ésprit.
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Une partie de chasse? |Pv-> Etine| Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse? |Pv-> Etine|   Une partie de chasse? |Pv-> Etine| I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:48


    Chef: Chat endormi de nature qui reste toute la journée dans son antre si il ne trouve rien d'autre à faire. Oui, ça, c'est tout à fait moi. Je suis totalement submergée par la flemmardise, en ce moment. Le soleil se lève déjà, et au lieu de patrouiller ou de rendre visite aux reines et aux anciens, je traine dans ma tanière. Hum oui, c'est vrai, j'ai pas grand chose à faire d'autre. Je m'ennuie depuis des jours, c'est affreux. Au moins, j'ai une excuse, je réflêchi. Mais je pense que ceux qui me connaissent bien savent que calculer quelque chose m'est impossible. Mon intelligence est égale à 0. Dur à avouer, car je suis meneuse.


    Les chefs de Clan sont censés être de grands chats, parfois même des légendes. Non, je suis cette erreur qui ne fou rien de son temps à part ronfler sur un lit de plumes de corbeau. Oui, j'ai bien dis de corbeau. Cet oiseau est très beau, et puis j'aime la couleur noir. Attendez, le noir, c'est une couleur ? Hum... Non, je ne sais plus, noir ou blanc qui n'est pas une couleur ? Voyez-vous, même ça je n'arrive pas à calculer. Bref, je m'eparpille. Non non, je ne me suis pas droguée aux baies, c'est pas la vrai vérité. Ah oui, car il existe la fausse vérité maintenant ? Oh, je suis folle.


    Je me passe un coup de langue sur la patte, que je ramène derrière l'oreille pour me nettoyer un peu. La tanière est remplie de sable fin, et je crois que cette nuit, je suis tombée de mon petit nid. Note, j'ai installé mon lit en hauteur, sur une petite estrade en pierre. Sauf que moi quand je dors, je bouge. Je fais du sport toute la nuit. Mais cette fois, j'ai chuté, et même que je me suis entaillée un coussinet. Pas grave, avec toute la mouse qu'il y a aux environs, j'ai arrangé ça en quelques secondes. Et je suis repartie me coucher. Je pense à tout et n'importe quoi. Et je n'entend pas arriver un chat dans l'antre.


    - "Tu veux v'nir chasser ?"


    Je ne peux m'empêcher de sursauter. Il aurai pu prévenir avant d'entrer ! Vive l'intimité ! Je me retourne sur le dos et regarde Rêve Nautique. Lui non plus ne foutait pas grand chose, ces derniers temps. Hum, chef et lieutenant flemmards. Belle équipe ! Mais il me demande si je veux faire une partie de chasse. Bon, faut bien que je me sorte les pattes du cul et je me bouge. Et puis j'aime beaucoup la compagnie du beau mâle. Alors pourquoi pas ?


    - "Allé, c'est parti !"

    [Oui, excuse, c'est mon premier Rp depuis trois deux mois, c'est du grand n'importe quoi. xD



Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Rêve Nautique
" Darkness cannot drive out darkness ; only light can do that. "

Rêve Nautique


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Attention, je suis plus proche de toi que tu ne le pense...

Fiche d'Identité
Noms:: Rêve Nauthique
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Pinette
Une partie de chasse? |Pv-> Etine| Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse? |Pv-> Etine|   Une partie de chasse? |Pv-> Etine| I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:53

Rêve Nautique


[list] Elle sursaute. Mes moustaches vibrent d'amusement et je peux m'empécher de pousser un léger ronron amusé. Je la regarde se tourner vers moi puis elle me dit:

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Une partie de chasse? |Pv-> Etine| 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Une partie de chasse? |Pv-> Etine| Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse? |Pv-> Etine|   Une partie de chasse? |Pv-> Etine| I_icon_minitimeDim 1 Sep - 19:18

    [Up ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Une partie de chasse? |Pv-> Etine| Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse? |Pv-> Etine|   Une partie de chasse? |Pv-> Etine| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de chasse? |Pv-> Etine|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris au dépourvu [Privé -> Etine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Clan du Nuage :: Territoire-
Sauter vers: