La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:

La Guerre des Clans et la Seule Chance

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reste-il quelques chats ?

AuteurMessage
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "

Féminin Messages : 595

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
MessageSujet: Reste-il quelques chats ?   Dim 6 Juil - 12:44

Hi. ♡

Ici Flammy. Oui, vous vous souvenez, cette fille qui a disparu soudainement de son propre forum ? :(
Je suis de retours aujourd'hui. Je doute qu'il y ai encore une personne qui passe par là, mais on ne sait jamais.
J'ai en effet eu une très longue absence imprévue, mais mes cours m'ont demandé plus de temps que je l'imaginais. Je ne vais pas raconter toute ma vie, mais je tiens juste à m'excuser de ne pas avoir pu vous prévenir.
Je poste aujourd'hui ce topic dans l'espoir qu'il y ai encore quelqu'un.. Si dans un mois personne n'a répondu, je serai en obligation de fermer ce forum. :c
Je n'ai rien à ajouter.
Sur ce, bonne journée, bonne soirée. =)

ÉTOILE.D.ÉTINCELLE ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Crocs d'Or
Chat inconnu

Masculin Messages : 97

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Dim 6 Juil - 13:03

Je lâcherais pas le fow
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »

Féminin Messages : 568
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Dim 6 Juil - 14:40

Je suis toujours là, même si j'étais pas vraiment là ces derniers temps o/
Bref, je suis toujours là pour t'aider dans la gestion du fow (:

« All has happened before and all will happen again, again, again. »
Battlestar Galactica Razor.

« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Dim 6 Juil - 19:18

Oh, merci ! Ce forum compte énormément pour moi, et ça me fait vraiment plaisir de voir que vous êtes encore ici pour le soutenir. Merci :3

ÉTOILE.D.ÉTINCELLE ♥️

Crocs d'Or
Chat inconnu

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Lun 7 Juil - 7:27

J'ai vu ce forum grandir je me suis juré de jamais le lâcher
• Étoile d'Étincelle •

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Lun 7 Juil - 10:26

Merci Dring. :p

Times et moi oeuvrons à refaire le forum. Sur une nouvelle adresse. Ceux qui le voudrons pourrons venir. Pour l'instant, il manque encore plusieurs choses, mais l'adresse sera bientôt rendue publique pour les intéressés. =)

ÉTOILE.D.ÉTINCELLE ♥️

Crocs d'Or
Chat inconnu

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Dim 20 Juil - 10:07

au sujet des poste importants et même pour l'administration ou la modération n'hésitez pas a faire apel a moi
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »

Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Dim 20 Juil - 11:09

Pour l'administration & la modération, on n'a pas vraiment besoin d'aide et on saura s'en sortir, mais merci ^^
Concernant les postes importants, et ba je dis "offre dans la limite des stocks disponibles" 8D /sors/

En tout cas, on a bientôt fini (:

Farscape.

Petite Aurore
Chat inconnu

Féminin Messages : 59

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Aurore
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Noisette,Noisettou, Funny,Noisy,Fluffy et Cerise

MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Lun 21 Juil - 21:16

Je passais ici par hasard, pour voir ce que devenait le forum et je vois ce sujet récent.
Je suis désolée, mais ce sera sans moi. J'avais beaucoup soutenue Flammy et je voulais à tout prix l'aider pour son forum. Je l'avais connue sur un autre forum, d'ailleurs je n'oublierais jamais tout les beaux rps qu'on avait fait... Puis j'avais décidé d'ouvrir mon propre forum. Flammy, tu n'étais jamais venue me soutenir en retour et j'ai été déçue. Je me suis finalement dit que ce n'étais pas grave, que de toute façon tu n'avais plus le temps pour les forums. Sans oublier qu'on n'offre pas des fleurs pour en recevoir en retour, non? Même si ces gens qui en reçoivent devraient remarquer le geste de l'autre. Puis tu as disparue plus d'une fois sans nouvelles. Je te voulais même dans mon staff Flammy, je te faisais confiance.
Peut-être qu'avant j'aurais dit oui, mais je suis désormais sur pleins de forums et j'ai désormais beaucoup plus d'expériences. De toute façon je n'étais qu'une simple membre ici pour toi, Flammy. Pas celle avec qui tu délirais sur la CB et tu faisais des rps comme sur l'ancien. À peine j'avais rejoint le forum, que celui-ci était inactif, du coup je n'ai jamais vraiment connu les autres membres, sûrement très sympathiques. À part trois qui étaient peu de temps après partis pour de bon.
Bref, je vous souhaite une bonne continuation. De toute façon Flammy, si tu avais eu envie de rester en contact avec moi, tu serais restée sur l'ancien forum ou tu serais venue sur le miens.
Je ne t'en veux pas et j'espère que votre forum marchera. De toute façon les chemins se séparent toujours un jour, même si le notre s'est séparé déjà depuis bien longtemps... Sûrement depuis que tu as quitté l'ancien forum. Bref. Et puis cela me fait un peu de la peine pour Croc d'Or. Elle a voulut être modo avec moi à l'époque, quand on croyait que le forum remarcherait. Elle t'a suivit Flammy en te soutenant et elle continue à te suivre (malgrès ton long départ), moi je l'aurais pris sans hésiter dans le staff. Surtout que vous serez sûrement les trois premiers membres. Mais ça ce n'est pas à moi de le dire.
Désolée de dire tout cela, mais j'espère que vous comprenez qu'avant de vous quitter, je voulais vous dire que j'avais (à l'époque) sur le coeur.
Bonne continuation à vous,
Bonne continuation à toi Flammy,
Ta Noisettoux, vôtre Aurore.

Spoiler:

by me
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Mar 22 Juil - 18:07

Soit. Je comprends ton point de vue Noisette, mais une remarque. Celle-ci n'est pas un reproche ou autre, mais juste une remarque.

Pourquoi es-tu venue ici ? Pour Flammy, en espérant qu'elle viendrait à ton tour sur ton fow ? Si tu es venue ici dans cette optique, quel mauvais choix ai-je envie de dire. On ne s'inscrit pas sur un fow pour faire plaisir à quelqu'un. Enfin si, tu peux, mais dès lors tu dois t'investir et t'intégrer à la communauté, et non espérer quelque chose en retour. Flammy aurait peut-être pu te considérer un peu plus, car même si elle est la fonda', elle est avant tout une membre. Après, tu es arrivée dans la mauvaise période du forum, celle où il tombait en décrépitude et sombrait dans l'inactivité. Pourtant tu étais là : tu t'es investie, tu as essayé de redresser le fow malgré les absences répétées de Flammy (moi j'étais bloquée car pas de pc mais j'avais prévenu TT). Tu as essayé, tu voulais le refaire revivre, toi comme Dring. Vous avez tous les deux persévéré et je trouve ça beau. Vous n'avez pas renoncé : preuve est que vous êtes encore là. Je trouve dommage que tu renonces aussi "vite" Noisette. L'important sur un forum, ce n'est pas le nombre des membres, mais l'ambiance de la communauté du fow. Sur un fow où je suis, on est trois. La fonda' est partie faute de temps mais on est trois et on s'éclate. Etant admine, je vais faire avancer ce fow même si on est que trois parce qu'on s'éclate. Et je vais faire pareil avec celui-ci, qu'importe si Flammy me lâche. Tant qu'il reste un admin et quelques membres, tout est possible.
Noisette, si tu aimes vraiment ce fow, qu'importe les actes de Flammy qui ne t'ait pas venu en aide lorsque tu en avais besoin, tu préférerais au fond de toi rester. Dis-toi que tu ne le fais pas pour elle, même si elle est la fonda', mais pour la communauté de La Seule Chance (même si le nom a changé sur le nouveau fow xD). Pour la communauté de La Seule Chance, c'est-à-dire pour Dring, qui est toujours là, pour moi, qui suis une membre comme une autre, et pour les autres qui reviendront peut-être.

Personnellement, j'aimerai que tu restes, même si je ne t'oblige en rien. Je trouve juste dommage que tu partes, toi qui a soutenu le fow. Tu es libre de tes choix, la décision finale te revient.

Concernant Dring, je n'oublie pas sa motivation et son soutien. Si le fow a besoin de modos, je ferai d'abord appelle à Dring (ainsi qu'à toi Noisette si tu restes, ce qui est loin d'être sûr). Seulement, avec trois-quatres membres, le besoin de modérateurs ne se fait sentir. Mon message précédent a peut-être donné l'impression que je ne voulais pas de lui mais ce n'est pas du tout là ma pensée. C'est juste que la présence d'un modo ne se fait pas sentir.

J'espère que tu liras ce message Noisette et que tu comprendras ce que je veux dire et ce que je ressens. Et peut-être t'aurais-je convaincu te rester, je l'ignore.

Cette fois-ci, je prends les devants. Qu'importe les absences de Flammy (qui a une vie irl, faut pas trop lui en vouloir quand même), j'essaierai d'être là. A toujours l'attendre on avancera pas, il faut le dire. Il n'y a là aucune méchanceté dans mes propos, je le précise. Attendre toujours un admin est très chiant, je l'ai déjà vécu car les membres qui veulent faire avancer les choses rament complètement. J'essaierai donc d'être là pour empêcher que la nouvelle version du fow ne tombe dans la décrépitude. Même si on est que trois ou quatre, on peut s'éclater dans les rps et je peux faire avancer les évents (parce que ça, je m'en occupe toujours xD).
Bref. Tout ça pour dire que j'essaierai d'être là, et que pour les intéressés, voici l'adresse du fow.

http://le-complot.forumgratuit.fr/

Il manque deux-trois petites choses, comme un nouveau design & une nouvelle PA, mais ça viendra avec le temps x)

Si Flammy disparaît une nouvelle fois, je songerai sérieusement à agrandir le staff.

Farscape.

Petite Aurore
Chat inconnu

Féminin Messages : 59

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Aurore
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Noisette,Noisettou, Funny,Noisy,Fluffy et Cerise

MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Mer 23 Juil - 16:15

Alors,
Je ne suis pas venue sur ce forum pour que Flammy vienne sur le miens, pour la simple raison que je n'avais pas encore créé mon forum. Je ne savais même pas que j'allais en faire un. Du coup tu vois, je n'attendais rien en retour. Même maintenant. Si tu n'as pas vu mon message en haut, je le cite à nouveau: " Sans oublier qu'on n'offre pas des fleurs pour en recevoir en retour, non? Même si ces gens qui en reçoivent devraient remarquer le geste de l'autre. "
J'aurais juste aimé que Flammy remarque le geste que j'avais fait.
Ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai été un peu déçue, c'est surtout que Flammy se comportait différement avec moi. Pour elle je n'étais qu'une simple membre, alors que sur l'ancien forum c'était différent. Ce forum était mon deuxième, tandis que l'ancien était mon premier. Les membres et Flammy comptaient beaucoup pour moi si tu vois ce que je veux dire. Pour elle peut-être que ce n'était pas son premier forum.  Je n'attaque pas du tout Flammy si c'est ce que tu crois, je lui écrit un mot qui s'adresse particulièrement à elle. Et ce n'est pas méchant.
Puis j'ai continué à écrire le mot pour qui s'adresse à vous aussi.
Après je veux qu'elle sache que je l'ai toujours aimé malgrès tout ça :3
Je n'oublierais jamais nos moments passés sur la cb ou pour les rps.

Times, c'est gentil ce que tu dis, parce que j'ai persévéré. La seule chose, c'est que je m'inscris dès que le forum coule, du coup je n'ai jamais vraiment pu le voir s'améliorer, mieux connaître les membres etc. Je ne peux pas ressentir la même chose que toi tu ressens (ce que je trouve beau moi aussi)

C'est juste que regarde: Flammy s'est connecté sur le nouveau forum que vous faites dernièrement le 16 juillet? On est le 23 ^^'

Et puis c'est gentil que tu veuilles que je reste, je sais que tu es quelqu'un de sympathique et qui a du mérite. Je n'ai pas vraiment pu te connaître mieux à cause justement de ce moment d'abandon.

Et puis j'ai des amis qui comptent beaucoup sur moi, je suis sur tant de forum que je ne crois pas pouvoir vous rejoindre... Car moi aussi j'ai une vie irl et en plus des forums où je suis...

Par contre si je trouve du temps, je voudrais bien venir vous faire un petit coucou. Si je suis la bienvenue bien sûr. Ça arrive, qu'on s'inscris sans rp mais qu'on vienne saluer les membres qu'on connait. Puis si je retrouve du temps, je pourrais me faire un chat et je ferais des rps.

Mais ce que je trouve dommage c'est... Pourquoi changer de forums? C'est sur ce forum qu'il y a tout les anciens rps et sujets, sans oublier les membres. Si comme tu le dis Times, c'est surtout pour s'amuser avec les membres que tu connais, pourquoi pas ici mais ailleurs?
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question.

Sinon si j'écris tout ces longs pavés, c'est que je tenais tout de même à ce forum et aux membres. C'est pour cela que je vous souhaitais une bonne continuation etc.
Si ce n'étais pas le cas, je partirais sans un mot.

ps: et pis quand je vois ma signature et comment je graphais avant... xD On voyais vraiment que je débutais par rapport à maintenant x')
C'est amusant de revoir tout ça, ça tient chaud au coeur.

Spoiler:

by me
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   Mer 23 Juil - 16:51

Sorry pour ce que j'ai mal compris x)

Je comprends ce que tu dis. Quant à ta question sur le changement d'adresse, hé bien, ça donne un air neuf et nouveau au forum. Certes, l'opération est risqué car on perd la majorité des membres (déjà, le plus souvent, perdu par l'inactivité) mais on en récupère d'autres par le côté neuf. Cela fait vraiment nouveau départ.
Pourquoi pas ici mais ailleurs ? Quelle est la différence ? Nous sommes toujours notre même communauté, qu'importe le lieu.

Après, oui, les absences de Flammy sont un problème mais bon, elle a une vie.

"je suis sur tant de forum que je ne crois pas pouvoir vous rejoindre..."
Faut réduire cocotte o/ C'est pas méchant hein x) Tu viens de finir ta 3e donc ça passe encore mais dis-toi que plus les années vont passer, et moins t'auras de temps pour les forums. Commence à cibler les forums que tu ne souhaites en aucun cas quitter, surtout pour le rp. Pour ma part, j'ai que deux fows de rp auxquels je me consacre vraiment =/

Bref. Si tu ne restes par parmi nous, que dire de plus ? Te supplier ne servirait à rien et ce n'est de toute façon pas mon genre. Vole, petite noisette, suis ton chemin et bonne continuation également. Et sache que la porte sera toujours ouverte & nous t'accueillerons toujours.
J'aurais espéré réussir de te faire rester, mais j'ai visiblement échoué o/

Farscape.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reste-il quelques chats ?   

Reste-il quelques chats ?
Page 1 sur 1