La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] 435990Bouton Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] 354181Bouton Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] 772550Bouton3 Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] 313205Bouton2 Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] Bouton11 Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] Sans_t22 Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] 653862part8835 Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] 100x3510 Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule
Chat inconnu
Étoile du Crépuscule


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Crépuscule > Nuage du Crépuscule > Fleur du Crépuscule.
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Saku

Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] Empty
MessageSujet: Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]   Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:36

  • Fleur du Crépuscule sortit du camp, cette nuit là. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'était pas partie chasser à cause de son poste de lieutenant. Tout à coup, elle se mit à courir comme une flèche. On ne voyait que ses grand yeux verts dans le nuit humide et froide. La lieutenante ne faisait attention à rien. Elle se laissait juste portait au gré du vent. Fleur du Crépuscule s'arrêta au milieu d'un immense champ de coquelicot. La guerrière ferma les yeux pour profiter de cet agréable moment. Puis, elle décida de chasser un peu. Elle ne savait pas si cet endroit était fais pour ça, mais ça puait le gibier. Elle huma l'air, espérant dénicher quelque chose. C'était le cas. Fleur du Crépuscule se retourna et se mit en position de chasse. Elle retenue sa respiration et sauta ! La guerrière creusa un trou et y déposa sa proie qui était une souris. Elle continua sa route mais s'arrêta quand elle sentit une odeur étrange. Pas celle du gibier, mais celle du clan du Nuage ! Fleur du Crépuscule dressa ses oreilles quand elle entendit un bruit. Elle se retourna et se trouva face à une chatte blanche comme neige. L'éclat de la Lune reflétait dans les yeux bleus de l'ennemi. Les deux chattes commencèrent à se tourner autour. Prête à se sauter dessus. Mais Fleur du Crépuscule voyait bien qu'elle n'était pas dangereuse, sinon, elle lui aurait déjà sautée dessus. Alors la lieutenante s'assit, comme si de rien n'était. Mais, elle gardait toujours ses gardes, au cas où la chatte blanche attaquerais. Elle était prête à sauter à tous moments.

    - Hum... Que fais tu si loin de ton camp ? Et qui es tu ?

    Fleur du Crépuscule rajouta :

    - Quant à moi, je me nomme Fleur du Crépuscule, je suis la lieutenante du Clan de l'Eclipse et je suis venue ici pour chasser.

    La lieutenante attendit la réponse de l'ennemi patiemment. Espérant qu'elle ne la fasse pas trop attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forumsgratuits.net/
Tendre Regard
Cendry, Animatrice
Tendre Regard


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26
Localisation : Alors tu vas a droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tourne a gauche d'arrive a une rivière y a pas de bon ni de barque tu nage sa te fera faire du sport ! E suite tu arrives devant Poudlar, du passe la porte du tourne a droite tu arrive dans le hall d'entrée du tape sur la 7éme dalle a l'ouest, tu arrive dans les cuisine tu fais un coucou a Dobby ensuite tu vas voir Winky tu vas lui arracher la bouteille de bierre a beurre de ses mains, elle pleure, Dobby se met en rogne et de chasse de là, ensuite du te retrouve derrière les cuisine, du tourne a droite tu passe une porte, du arrive devant le couloir interdit tu entre met tu te dis que se n'est pas une bonne idée alors tu ressort, tu montes tout en haut tu arrive dans la salle commune de Gryffondor tu redescend, tu fais le chemin inverse sauf qu'ensuite du vas dans la cage où on range les balais, tu en prend un, tu retourne a la salle commune des Gryffondor, tu monte sur ton balai, tu passe par la fenètre, tu pique vers le lac, le calamar de prend et d'envoit valdinguer sur le Saule Cogneur parce que tu lui a fais mal, ensuite se lui si t'assome et t'expédie dans le camp des centaures, la dessus un sort son arc et sa flèche, tu cours pour les éviter ensuite tu traverse le tier de la forêt interdite et tu tombe sur une maison,c'est la mienne. Au mais attend, je n'ouvre pas aux impolis tu n'as même pas dis bonjours à Hagrid.

Fiche d'Identité
Noms:: Tendre Regard
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Cendry

Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]   Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 10:27

Tendre Regard sortie de sa tanière et s'étira longuement.
Haaa comme il était bon de pouvoir enfin sortir du camp! Voilà une éternité qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se dégourdir les pattes. La jeune femelle regarda le soleil couchant et, soudain, courut a la vitesse du vent jusqu'à la lisière de la forêt. Là elle s'arrêta pour choisir le chemin a suivre. La jolie guérisseuse décida alors d'aller dans le champ aux coquelicots. Certes, c'était un territoire libre mais étant une guérisseuse, elle avait le droit de si rendre pour récolter ces petites fleurs rouges. Elle pris marcha en direction du champ. Une fois arrivée, elle entrepris d'en arracher quelques une quand elle sentit ... une odeur étrange, qui ne devrait pas être ici. Elle se tapis et avança lentement et sans bruits vers l'odeur inconnue. Elle sentait a présent l'odeur du Clan de l'Eclipse. Son sang ne fit qu'un tour. Q'est-ce qu'un chat de se clan venait faire par ici ?! Certes ils avait le droit de venir ici mais elle sentait nettement l'odeur de viande fraîche sur la fourrure de l'inconnue. Voyant que le chat était de dos. Elle s'assit calmement, une lueur guerrière dans les yeux. L'inconnue se retourna et elle vit alors une chatte rousse aux pelage flamboyant, ses magnifiques yeux verts luisants dans la nuit. Elle décida de se résonnait. Se n'était pas a elle de se battre, en tant que guérisseuse, elle se devait de juste parlementer.
La guerrière parla la première, sa voix résonnant a travers le champs

Citation :
-- Hum... Que fais tu si loin de ton camp ? Et qui es tu ?
Elle marqua une courte pause et ajouta :
--
Citation :
Quant à moi, je me nomme Fleur du Crépuscule, je suis la lieutenante du Clan de l'Eclipse et je suis venue ici pour chasser.

Tendre Regard la regarda avec intérêt. Elle avait déjà entendue se nom, sans doute lors des assemblés. Elle dit d'une voix douce mais forte

-Salutation a toi Fleur de Crépuscule, mon nom est Tendre Regard, je suis la guérisseuse du Clan des Nuages et je suis ici pour ramasser des plantes.

Elle marqua une pause,pour que la chatte comprènne bien se qu'elle allait dire

- En revanche, il est interdit de chasser ici, c'est une Terre Libre.

Sur ces mots, elles planta ses yeux bleues dans ceux , verts, de la lieutenante mais, sans sans colère ni sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule
Chat inconnu
Étoile du Crépuscule


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Crépuscule > Nuage du Crépuscule > Fleur du Crépuscule.
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Saku

Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]   Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 8:16

    -Salutation a toi Fleur de Crépuscule, mon nom est Tendre Regard, je suis la guérisseuse du Clan des Nuages et je suis ici pour ramasser des plantes.

    Voilà une bonne raison de venir ici la nuit. Elle était guérisseuse, elle avait le droit de ramasser quelques plantes.

    - En revanche, il est interdit de chasser ici, c'est une Terre Libre.

    Comment... Comment allait-elle se rattraper ? Fleur du Crépuscule aurait voulue comprendre autre chose. La lieutenante se rattrapa donc :

    - Je... Je ne suis pas venue ici pour chasser. Je me promenais mais quand j'ai aperçue cette souris, j'ai voulue la chasser, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas chasser.

    Allait-elle la croire ? Fleur du Crépuscule l'espérait. La lieutenante décida de se taire et de laisser la parole à Tendre Regard.
    La femelle releva la tête et regarda la guérisseuse de ses yeux verts luisants. Attendant une réponse.

    Tendre Regard lui disait vaguement quelque chose. Elle avait l'impression de l'avoir déjà vue.
    Fleur du Crépuscule se rappela. Cette nuit glaciale, où elle n'était encore qu'un chaton qui buvait le lait de sa mère. Sa mère, couchait contre un arbre, qui ne répondait plus, ne respirait plus. Et elle, qui la regardait comme de rien n'était. Comme si elle dormait profondément. La lieutenante n'avait que cette image en tête, que ce souvenir.
    Tendre Regard lui rappelait sa mère ! Elle avait le pelage blanc comme elle, et les mêmes yeux bleus.
    Fleur du Crépuscule versa une larme. Puis, elle lui annonça :

    - Je suis désolée, tu me rappelles ma mère...

    La femelle espérait qu'elle ne la provoque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forumsgratuits.net/
Tendre Regard
Cendry, Animatrice
Tendre Regard


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26
Localisation : Alors tu vas a droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tourne a gauche d'arrive a une rivière y a pas de bon ni de barque tu nage sa te fera faire du sport ! E suite tu arrives devant Poudlar, du passe la porte du tourne a droite tu arrive dans le hall d'entrée du tape sur la 7éme dalle a l'ouest, tu arrive dans les cuisine tu fais un coucou a Dobby ensuite tu vas voir Winky tu vas lui arracher la bouteille de bierre a beurre de ses mains, elle pleure, Dobby se met en rogne et de chasse de là, ensuite du te retrouve derrière les cuisine, du tourne a droite tu passe une porte, du arrive devant le couloir interdit tu entre met tu te dis que se n'est pas une bonne idée alors tu ressort, tu montes tout en haut tu arrive dans la salle commune de Gryffondor tu redescend, tu fais le chemin inverse sauf qu'ensuite du vas dans la cage où on range les balais, tu en prend un, tu retourne a la salle commune des Gryffondor, tu monte sur ton balai, tu passe par la fenètre, tu pique vers le lac, le calamar de prend et d'envoit valdinguer sur le Saule Cogneur parce que tu lui a fais mal, ensuite se lui si t'assome et t'expédie dans le camp des centaures, la dessus un sort son arc et sa flèche, tu cours pour les éviter ensuite tu traverse le tier de la forêt interdite et tu tombe sur une maison,c'est la mienne. Au mais attend, je n'ouvre pas aux impolis tu n'as même pas dis bonjours à Hagrid.

Fiche d'Identité
Noms:: Tendre Regard
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Cendry

Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]   Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 14:59

Tendre Regard l'entendit dire :

Citation :
-Je... Je ne suis pas venue ici pour chasser. Je me promenais mais quand j'ai aperçue cette souris, j'ai voulue la chasser, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas chasser.

La guérisseuse savait parfaitement qu'elle mentait. La lieutenante bafouillait et Tendre Regard avait l'impression de se trouver face a un chaton pris en faute. Elle allait répliquait quand elle l'entendit. Cette phrase qui lui fit peur, qui la prise au dépourvue et qui résonna en elle jusqu’aux tréfonds de son âme
La jeune chatte répliqua avec colère

-Je ne sais pas e quoi du parle, feula t-elle.

Son coeur battait a la chamade. Elle savait qu'elle n'aura pas du dire sa a la minute ou ses paroles franchirent sa gueule. Mais elle ne pouvait faire machine arrière, alors, elle attendit juste ce qu'aller dire Etoile de Crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]   Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tendre Regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Terres Libres :: Champ de Coquelicot-
Sauter vers: