La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 435990Bouton Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 354181Bouton Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 772550Bouton3 Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 313205Bouton2 Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Bouton11 Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Sans_t22 Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 653862part8835 Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 100x3510 Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 7671981327191637logopa
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comme une fleur mélancolique. [PIxy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:17


Comme une fleur mélancolique
*Nirvana*


    Toi qui aime tant ton Clan et tes ancêtres, tu dois savoir qu'il est irresponsable de partir en dehors de son propre territoire. Oui, toi, Étoile d'Étincelle. Chaque jour, avant, étaient pour toi un pur moment de plaisir. Mais où sont passés tout ses moments ? Tu t'énerve pour un rien, et les rares instants de paix que tu as, personne ne peux les voir. Tu as tellement changé... Tu étais si douce, si calme, et voilà maintenant que tu ré voile la face avec ses histoires de chatons. Il n'y a aucun traitres dans les Clan, au contraire de ce que tu pense. C'est totalement idiot de croire une telle chose.

    Tu as vécus le doute, la haine, la peur, et la puissance.Mais jamais l'amour. Tu peux toujours me dire que ton seul amour, c'est ton Clan. Je n'y croit pas. Il te faut une vraie famille, avec ton compagnon, tes enfants. Tu sera là plus fière qu'il y a encore une lune. Regarde toi ! Tu es épuisée, et tu t'énerve à cause de ça. Tout ce que je souhaite, c'est que tu retrouve ton joli sourire, que tu te remette à manger normalement et surtout à arrêter de quitter ton territoire à la moindre occasion !

    Dois-je te rappeler que tu es chef ? Que tu as des devoirs et des obligations ? Et que tu dois les respecter ? Franchement... Et regarde où tu es, maintenant ! À la Grotte aux Dessins ! C'est si loin de ton camp... En plus, il y a déjà un autre chat. ... Pourquoi tu ne pars pas ? C'est dangereux de rester ici. Va-t-en ! Oh non, le chat t'as vus...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 9:50

Pourquoi ? Pourquoi continuer à se poser toujours et constamment la même question alors qu'elle sait très bien que personne ne lui donnera la réponse ? Pourquoi se pourrir la vie avec cette question ? Pourquoi être hanter par quelque chose qui n'arrivera jamais ? Et enfin, pourquoi toujours pourquoi ? La même question a toujours été posé sans-comme d'habitude-jamais avoir eu de réponse. On a peur d'elle, donc personne ne lui parle c'est aussi simple que ça et cette question, du pourquoi elle n'aura jamais de réponse c'est que personne, aucun, pas même des animaux de l'approche et ne lui adresse donc pas la parole. Voici la réponse à cette question (au moins une) mais cela se compliqué encore plus avec le pourquoi de on ne lui parle pas.

Elle passe son temps à vagabonder, par ci par là sans jamais s'arrêter, faire attention aux regards des autres qui la méprise au plus au point pour quelque chose qu'elle n'a jamais fait avec comme seule compagnie ses questions sans réponse.

La lueur du soleil ne penetre pas là où elle se trouve. Tout n'est obsurité et ténebre. D'un côté, c'est un endroit parfait pour celle-ci. Elle, Nirvana la maudite, la rejeté, l'ange déchue ne pouvant plus jamais retourné dans les cieux. Mais cet endroit n'était même oas encore assez horrible pour la petite chatte. Cette grotte à dessins était peut-être sombre mais pas sans vie. L'obscurité de la grotte pouvait nous faire penser à un endroit plutôt mortuaire, sans aucune trace de vie mais cet endroit était utopique, magique. Rien que le nom nous faisait penser à un tel lieu. Peut-être était-ce une lueur d'espoir, que comme quoi, dans une grotte pleine d'obscurité il y avait caché une terre magnifique, qui renfermait une lumière étincelante. Peut-être comme le coeur de Nirvana ? Que le coeur froid et blessé de la chatte brille en réalité d'un espoir sans fin.

Elle fit plusieurs pas, en marchant sans aucun but précis, recherchant peut-être une once d'esperance lorsque celle-ci se figea. Net.
Nirvana se retourna tranquillement et huma l'air. C'était une odeur qu'elle connaissait très bien. Celle du clan du Nuage. Elle le connaissait plus que bien. C'était là où elle était née !

-Qu'est-ce que le chef du clan du Nuage fait si loin de son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:07

-Qu'est-ce que le chef du clan du Nuage fait si loin de son clan ?

Ce voix te surpris soudain. Une voix que tu connaissait bien. Très bien même. Tu te rappela alors tes souvenirs. Une petite femelle blanche avec une tache noire sur l'oeil jouais avec une feuille, et tu étais sur le promontoire en train de l'observer. Tu la trouvais spéciale, à toujours poser les mêmes questions commençants toutes par "pourquoi". Elle t'intriguais beaucoup, si bien que tu t'arrangeais toujours pour être la plus proche possible d'elle. Te te demandais toujours des choses à propos d'elle, tu t'en souviens ? Je pense bien que oui. Son départ du Clan, pour devenir solitaire, t'avais profondément troublée.

Tu ruminais sans cesse. Tu n'en marchais plus droit tellement que tu étais frustrée. Elle était partie sans raison valables que personne connaissait. Dans tout les Clans, des chats disent que tu l'aurai bannie. Et c'est pourtant bien faux. Demande même à Rêve Nautque, ton lieutenant, il te dirai ça ! D'ailleurs, quel beau mâle ! Tu ne l'aimerai pas, par hasard, Étoile d'Étincelle ?Ne fais pas celle qui comprend rien. En plus, il ferai le parfait père de famille !

Bon, concentre-toi sur la femelle qui est devant toi, là. Comment s'appelle-t-elle, maintenant qu'elle est solitaire ? Ah oui...

-Salutation, Nirvana. Je ne pensais pas te recroiser un jour, et encore moins ici. Et tu peux m'appeler par mon nom, je ne te mangerai point. Je me baladais dans le coins et je suis attérie ici, comme tu peux le voir.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 9:10

-Salutation, Nirvana. Je ne pensais pas te recroiser un jour, et encore moins ici. Et tu peux m'appeler par mon nom, je ne te mangerai point. Je me baladais dans le coins et je suis attérie ici, comme tu peux le voir.

Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas entendu cette voix. Cette voix lui réchauffait le coeur de savoir que son ancien chef allait bien. Celle-ci l'avait toujours apprécié même si elle n'avait pas trop compris comment Etoile d'Etincelle, celle qu'elle admirait pour sa bravoure et sa sagesse à guider le clan avait pu la bannir sans même s'adresser à elle.
Mais d'un autre côté de nouvelles questions s'enchaînaient dans sa tête. Pourquoi l'avoir banni du clan alors qu'elle n'a pas l'air de me detester ? Pourquoi m'adresser la parole alors que normalement... Mais oui, pourquoi le chef de son ancien clan lui adressait-elle la parole alors que Nirvana était censé être maudite. Pourquoi risquer la perte de son clan rien quand me parlant par soit-disante malédiction ?
Eh la question de sa présence ici la tracassait toujours. Son ancien chef lavait donné une réponse, certe mais pas très explicite car même si elle se baladait, la grotte aux dessins était très éloignée du clan et d'après ses souvenirs, jamais elle n'avait été aussi loin du camp seule.

La petite chatta blanche la regarda pendant quelques minutes. La meneuse du clan du Nuage n'avait vraiment pas changé. Toujours son pelage brun clair et tigré et ses deux yeux bleus/verts. Son physique était un peu spécial mais c'est ce qui faisait son authenticité. Mais en regardant de plus près, celle-ci avait l'air tourmenté et pas aussi rayonnante qu'à l'époque où Nirvana faisant encore parti du clan.

-Très bien, Etoile d'Etincelle, tu n'as pas l'air très en forme pour une chef comme toi... A moins que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 17:50

Up ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:17

    -Très bien, Étoile d'Étincelle, tu n'as pas l'air très en forme pour une chef comme toi... A moins que je me trompe.


    Non, Nirvana ne se trompait pas. Tu le sais bien. Et pourtant, tu ne veux y croire. Tu ne peux pas. C'est presque au dessus de tes forces de t'avouer vaincue. Ta stupide fierté te perdra. Mais là, tu devra tout avouer. Lâcher toute la rancune que tu as sur le coeur. Elle n'est pas bête de toute façon, elle sait que les choses vont mal pour toi. C'est embêtant. Mais dis-toi qu'elle n'est plus un danger, maintenant. Et c'est là que tu ressens ce besoin de te confier.


    - Nirvana... Je vais être franche, je ne te mentirai point; Tu n'es sûrement pas idiote. Les choses vont mal pour les Clans, et pourtant, je crois bien être la seule à m'en rendre vraiment compte. Le Clan de la Tempête devient de plus en plus hostile. Déjà qu'il l'était beaucoup à l'origine, alors là c'est pire que tout. La Saison des Neiges arrive bientôt, et je redoute des guerres de territoire terribles. Les chats sont affaiblis par les baisses soudaines de température, les proies se raréfient. Tu vas me dire, c'est comme chaque année. Certes. Mais les tensions entre les Clans vont jouer un rôle décisif, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

- Nirvana... Je vais être franche, je ne te mentirai point; Tu n'es sûrement pas idiote. Les choses vont mal pour les Clans, et pourtant, je crois bien être la seule à m'en rendre vraiment compte. Le Clan de la Tempête devient de plus en plus hostile. Déjà qu'il l'était beaucoup à l'origine, alors là c'est pire que tout. La Saison des Neiges arrive bientôt, et je redoute des guerres de territoire terribles. Les chats sont affaiblis par les baisses soudaines de température, les proies se raréfient. Tu vas me dire, c'est comme chaque année. Certes. Mais les tensions entre les Clans vont jouer un rôle décisif, je le sais.

Les choses ne sont jamais véritablement allé bien pour les clans. Il y avait toujours eu et il y aura toujours des tensions, quelques guerres, jamais il n'y aura la paix pendant une période assez longue. C'était la même chose pour le clan de la Tempête. Toujours aussi hostile hein... De toute façon, elle ne l'aimais pas, pas lui qui la regardait exactement comme celui du Nuage. Jusque les détester ? Qui sait. De toute façon, qu'est-ce que cela pouvait changer au juste ? Elle ne faisait plus partie d'un clan donc...

-Cela a toujours été ainsi...

Oui, elle avait raison, depuis toujours c'était comme ça... et ce n'est pas quelques guerres ou que la tension entre clans montait de plus en plus qui allait agraver ça. C'était un peu pour ça que Nirvana ne regrettait pas tant que ça son clan. Certe, entre sa vie de solitaire et ce qu'elle vivait au clan, elle aurait certainement fait le choix de garder sa vie en dehors du clan qui était nettement plus tranquille par le fait que personne ne la jugeait mais aussi par le fait qu'elle ne subissait plus comme les autres les tensions entre chats de différents clan mais même si celle-ci préférait cette vie en "liberté", le clan lui manquerait toujours malgré ce que pensaient les autres chats.

-Qu'est-ce que cela changerait ? Peut-être que ce n'est que de coutre durée. C'est vrai, la saison des neiges est et sera toujours une période rude où chaque clans s'afaiblissent un à un entre la baisse de températures et le manque de nourritures. C'est exactement la même chose avec le reste des clans. Les tensions existent et des guerres éclatent mais ce n'est pas comme si cela était une nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme une fleur mélancolique. [PIxy] Empty
MessageSujet: Re: Comme une fleur mélancolique. [PIxy]   Comme une fleur mélancolique. [PIxy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme une fleur mélancolique. [PIxy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur du Crépuscule, lieutenante du clan de l'Eclipse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Terres Libres :: Grotte aux Dessins-
Sauter vers: