La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Kelanh / Solo' / Fini 435990Bouton Kelanh / Solo' / Fini 354181Bouton Kelanh / Solo' / Fini 772550Bouton3 Kelanh / Solo' / Fini 313205Bouton2 Kelanh / Solo' / Fini Bouton11 Kelanh / Solo' / Fini Sans_t22 Kelanh / Solo' / Fini 653862part8835 Kelanh / Solo' / Fini 100x3510 Kelanh / Solo' / Fini 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kelanh / Solo' / Fini

Aller en bas 
+2
Petite Promesse
♣ Kelanh
6 participants
AuteurMessage
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:36

The Cat •


*Nom* Kelanh | Zéphyra | Ryphel
*Ancien Nom* Patte du Zéphyr
*Sexe*
*Age* 21 lunes
*Rang* //
*Clan* Solitaire - Chef des Sixers

*Père* Foudre du Nord
*Mère* Feuille d’Ébène (morte)
*Soeur* Patte Boréale (morte)


*Histoire •*

Native du Clan de l'Eclipse, elle est pourtant devenue une solitaire. Pourquoi ? C'est là le but de ce récit.
Née pendant la saison des feuilles vertes, elle grandit avec sa soeur tout naturellement, comme n'importe quel autre chaton. Elle n'était pas si différente des autres, hormis ces fréquentes sautes d'humeur. Son père crut à une double-personnalité, ce qui était une horreur et chose qu'il ne put supporter. Kelanh, à l'époque Patte du Zéphyr, subit donc les foudres imméritées de son paternel. Elle ne comprenait pas vraiment le pourquoi du comment et ne l'appréciait donc guère.
La veille de son baptême d'apprentie, Patte du Zéphyr décida de fuguer. Plusieurs raisons pouvaient expliquer ce geste. La première était à cause de son père. Elle non plus ne pouvait plus le supporter et voulait donc y remédier. La seconde cause était que la vie de Clan ne l'attirait peu, préférant largement celle de solitaire. Vivre aussi librement lui faisait envie plus que tout. Un irrépressible besoin de liberté ainsi que le besoin de ne plus voir la face de son paternel, voilà ce qui la conduisit à faire ce choix. Seulement, sa soeur qui la vit sortir la suivi pour tirer ça au clair. La future solitaire ne s'en rendit pas compte et continua son chemin. Alors qu'elle passait près de chutes d'eau, Patte Boréale glissa dans la rivière. Ses appels désespérés interpellèrent sa soeur qui se jeta à l'eau pour l'aider. Bien qu'elle réussit à la sortit de ce mauvais pas, celle-ci avait avalé trop d'eau, et sans guérisseur aux alentours, elle perdit la vie.
Patte du Zéphyr ne renonça pas pour autant à son rêve de devenir solitaire, puisqu'elle le devint. Le souvenir de la mort de sa soeur est ancrée dans sa mémoire mais elle essaie de ne jamais y penser et elle y arrive plutôt bien. N'appartenant plus à un Clan, elle décida de changer de nom. Trois lui vinrent en tête. Le premier, Kelanh, est celui qu'elle utilise couramment. Le second, Ryphel, est en mémoire à sa soeur : pour une raison qu'elle ignore, ce nom fut le dernier mot que Patte Boréale prononça avant de mourir. Et le troisième, Zéphyra, en souvenir des six premières lunes de vie, pour lui rappeler d'où elle vient. De plus, avoir plusieurs noms lui permet de garder l'anonymat, de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

*Physique •*

Kelanh est une féline au pelage marron rayé de noir. Elle aime bien ce mélange de couleurs, ça change de l'uni. Sa queue est assez longue mais cela ne la gêne pas. Elle essaie toujours de déconcentrer son interlocuteur avec. De plus, ses yeux sont d'un bleu profond, ce qui peut l'aider à détourner l'attention. Haute sur patte, elle ne s'en complexe pas et tous ceux qui essaient de dire le contraire en payent le prix fort.

*Caractère •*

On peut facilement penser qu'elle a une double-personnalité mais c'est faux. Son père est tombé dans le panneau et Kelanh a subit sa haine pendant les six premières lunes de sa vie. Comme elle a quitté son Clan natal, elle n'a plus de soucis de ce côté-là mais son paternel lui voue toujours une haine terrible.
Kelanh est quelqu'un d'assez lunatique : ses sautes d'humeurs sont assez fréquentes, ce pourquoi son père a toujours cru à une double-personnalité. Alors un coup elle peut se montrer colérique comme la minute d'après elle peut avoir un air compatissant. Ces changements agissent de manières imprévisibles, si bien qu'il est impossible de savoir ce qu'elle a derrière la tête. De plus, elle possède un don inné pour mentir et son imagination sans limite l'aide grandement. Elle peut également se montrer assez hypocrite, cachant toujours ses véritables intentions.
La solitaire n'est jamais très appréciée en dehors du fait qu'elle soit lunatique. Il y a un côté qui revient toujours et personne n'y pourra rien. Elle se révèle toujours être railleuse, moqueuse, voire même provocatrice. Elle aime rabaisser ceux qui se surestiment, ceux qui essaient de devenir le centre d'attention ou encore ceux qui ont plein de convictions et qui essaient de les partager à tout le monde en disant qu'il n'y a que ça de vrai. En fait, elle a du mal à supporter tous ces égocentriques et autres. Le pire est qu'elle classe son père dans cette catégorie. Toutes les convictions qu'il a la font frémir.
Kelanh aime bien la solitude mais ce n'est pas pour autant qu'elle est asocial. Relativement conviviale, elle sait se faire des amis ou simplement discuter. Elle n'est pas du genre à fuir une conversation ou les autres. Elle préfère juste leur donner une bonne raison de partir.
Elle se montre souvent directe, ce qui peut en déconcerter plus d'un. En effet, personne ne s'attend réellement à se faire traiter d'abruti sans cervelle sans passer par quatre chemins. Sa franchise naturelle y est peut-être pour quelque chose également.
Cette solitaire peut faire preuve d'une certaine violence pour arriver à ses fins. Très déterminée, elle n'aime pas renoncer ou laisser inachevé ce qu'elle entreprend. Avec un léger côté autoritaire, elle fera tout pour conclure son projet du moment. De plus, étant d'un naturel curieux, elle cherchera toujours à savoir la réponse sur ce qu'il l'intrigue. Alors priez pour qu’elle ne se penche pas sur votre cas ou tous vos petits secrets tomberont dans ses pattes.
Il peut arriver - et cela arrive assez fréquemment tout de même vu son caractère - qu'elle tienne des propos blessants mais en aucun cas elle ne viendra s'excuser. Elle reconnaîtra ce qu'elle a dit mais ne fera rien de plus. S'excuser n'est pas un mot qui semble apparaître dans son vocabulaire, tout comme pardonner. Rancunière ? Pas vraiment. Uniquement sur des choses importantes ou graves. Et rares sont-elles. Il doit y en avait une ou deux.
Pour conclure, la manipulation est l'un de ses domaines de prédilection tout comme la stratégie. Excellente tacticienne, que se soit offensive ou défensive, elle excelle dans ce domaine.




You •


*Nom* (facultatif) Maëlle
*Age* 14 ans
*Surnom* Times
*Code du règlement*Qui est passé par là ? et ben c'est dring
*Comment avez vous découvert ce forum?* Flammy m'a traînée de force ici /airbus/



Dernière édition par Kelanh le Dim 14 Oct - 14:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:38

    Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:51

Merci (:

Physique et caractère postés ; je remarque que ça un joli mélange entre deux de mes autres persos /porte/
Bref, j'essaie de faire l'histoire ce weekend (:


Dernière édition par Shane le Ven 20 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Kelanh / Solo' / Fini 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:06

Bienvenue ma Tiimetime !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:13

Merci Pixy (:

En fait, j'ai trouvé une ancienne histoire qui convient bien à mon perso. Donc bref, fini, j'attends le verdict des admines (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:21

c'est bon je valide
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:22

Nyah, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeLun 3 Sep - 8:39

Dp, I know ♪


Je fais un remake total de mon perso /!\ En fait, je change totalement de perso =/
J'suis donc désolée pour les rps en cours mais je les abandonne : j'arrive à rien avec ce perso TT
Flammy, il y a des chances que je touche au pré-créé de Foudre du Nord, histoire d'adapter le tout (!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:42

Dit l'un des derniers inscrits à l'une des anciennes membres x)

Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Kelanh / Solo' / Fini 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeLun 3 Sep - 18:13

Reuh. :D
Aïe, pour Foudre, on va avoir quelques problèmes niveau Rp. Bref, on s'arrange ça sur la CB, et non sur la Sb ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeMar 4 Sep - 16:00

T’inquiète pas pour ça, j'adapterai (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:16

Dit l'un des derniers inscrits à l'une des anciennes membres x) -> xD

Tu changes de perso ou c'est ton deuxième?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:18

Je changes de perso en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:43

Okey, bah bonne continuation de ta prez' ;)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitimeMar 9 Oct - 16:56

Remake fini ! Je retoucherai cependant peut-être un peu plus tard l'histoire pour que tout colle.
Je modifie la prèz de Foudre du Nord dans la semaine je pense. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Kelanh / Solo' / Fini Empty
MessageSujet: Re: Kelanh / Solo' / Fini   Kelanh / Solo' / Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelanh / Solo' / Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelanh
» Niss / Solo' / Libre
» Noctis / Solo' / Réservé
» Songe de l'Hiver / Nuage / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: