La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La Guerre des Clans et La Terre de Feu 435990Bouton La Guerre des Clans et La Terre de Feu 354181Bouton La Guerre des Clans et La Terre de Feu 772550Bouton3 La Guerre des Clans et La Terre de Feu 313205Bouton2 La Guerre des Clans et La Terre de Feu Bouton11 La Guerre des Clans et La Terre de Feu Sans_t22 La Guerre des Clans et La Terre de Feu 653862part8835 La Guerre des Clans et La Terre de Feu 100x3510 La Guerre des Clans et La Terre de Feu 7671981327191637logopa
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La Guerre des Clans et La Terre de Feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile du Crépuscule
Chat inconnu
Étoile du Crépuscule


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Crépuscule > Nuage du Crépuscule > Fleur du Crépuscule.
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Saku

La Guerre des Clans et La Terre de Feu Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans et La Terre de Feu   La Guerre des Clans et La Terre de Feu I_icon_minitimeMar 24 Juil - 8:41

Voilà un forum sur LGDC que je viens tout juste de créer avec Flammy et Shane :)
Je fais cette Pub' pour avoir des membres =)


Contexte (très long mais pas impossible à lire) :

Il y a une centaine d'année, quatre clans de chats sauvages se partageaient la forêt. Le clan de la Lune, du Soleil, de la Nuit et du Jour. Il vivaient paisiblement, jusqu'à qu'une catastrophe bouleverse leur vie. Le volcan qui se trouvait sur les territoires libres se réveilla brusquement... La lave coulait énormément ; les roches volcaniques détruisaient tous ; et le pire finit par arriver : un énorme incendie se déclencha, dévastant la forêt entière. Des centaines de félins moururent dans ce cauchemar. Les chefs des clans essayaient de s'arranger au plus vite mais ils n'étaient jamais d'accord. La chef du Clan de la Nuit voulait partir chercher de nouveaux territoires mais les autres étaient d'un autre avis. Etoile d'Argent voulait partir moins loin tandis que les deux autres chefs voulaient partir de leur côté.
Alors, une guerre éclata.
Les clans étaient maintenant les pires ennemis qui soient. Au milieu de cet incendie, les chats se battaient comme des lions. Cette guerre dura malheureusement plusieurs jours avant que tous les clans eurent abandonnés. Des centaines de félins étaient partis rejoindre le Clan des Etoiles ; tandis que d'autres étaient faibles. Les guérisseurs faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour soigner les leurs...

Plusieurs lunes plus tard, tous les félins qui s'étaient battus pour leurs clans étaient à présent guéris. Ils reconstruisaient leurs camps qui avait été réduis à néant.

Lors d'une assemblée, tous les chats se retrouvèrent, comme à l'ordinaire. Les chefs faisaient part de leurs nouveautés quand ils entendirent quelque chose d'anormal. Des bruits de pas, par centaines. Tous les félins se retournèrent pour voir de quoi il s'agissait. Ils sentirent ensuite une odeur bien connue, celle du Feu. Le Feu, quelque chose d'horrible pour les chats. Ils revirent tous l'image du volcan explosant.

Des chats totalement inconnus surgirent. Les chefs descendirent du Promontoire et alla à leur rencontre. Etoile d'Argent fut la première à parler :

- Qui êtes vous ?

Un félin noir comme le charbon sortit du lot et répondit à la chef du Clan du Soleil :

- Nous sommes le Clan du Feu. Enchanté.

Tous les chats eurent un haut le coeur. Le Clan du Feu ? Un autre Clan était parmi eux et ils n'en savaient rien ? Cela allait être difficile.
Le matou noir et sa troupe partirent sans laisser le temps à Etoile d'Argent de répondre. Tous les Clans rentrèrent dans leurs camps, comme s'ils avaient rêvé.

Plusieurs lunes plus tard, les chefs avaient perdu leurs neufs vies et d'autres avaient eu l'honneur de prendre leurs places. Les félins n'avaient plus jamais entendu parler du mystérieux Clan du Feu. Tous les chats croyaient qu'il n'existait plus. Enfin, ce n'était qu'une pure supposition qu'ils espéraient être vraie.


Le lien : http://lgdc-laterredufeu.forumgratuit.org/

Mon avis : Il est super ! What a Face C'est moi qui est fais ce magnifique design' *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forumsgratuits.net/
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
La Guerre des Clans et La Terre de Feu 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
La Guerre des Clans et La Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans et La Terre de Feu   La Guerre des Clans et La Terre de Feu I_icon_minitimeMar 24 Juil - 10:54

J'aimerais bien faire un tour sur ton forum sauf que je n'arrive pas à voir le lien ^^', c'est marqué que seul les admins ont le droit de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule
Chat inconnu
Étoile du Crépuscule


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Crépuscule > Nuage du Crépuscule > Fleur du Crépuscule.
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Saku

La Guerre des Clans et La Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans et La Terre de Feu   La Guerre des Clans et La Terre de Feu I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:20

Ah mince, je te l'envoie par mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forumsgratuits.net/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
La Guerre des Clans et La Terre de Feu 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
La Guerre des Clans et La Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans et La Terre de Feu   La Guerre des Clans et La Terre de Feu I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:29

Aaaaaaah, mon second forum favori ! 8D
Allez dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Secret des Dimensions
Sprite, Buveuse de Sprite et acro à Cheval de Guerre ~♥~
Secret des Dimensions


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2012

La Guerre des Clans et La Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans et La Terre de Feu   La Guerre des Clans et La Terre de Feu I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:28

Moi aussi j'aimerai bien avoir le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Crépuscule
Chat inconnu
Étoile du Crépuscule


Féminin Messages : 115
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans ton frigo ._.

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Crépuscule > Nuage du Crépuscule > Fleur du Crépuscule.
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Saku

La Guerre des Clans et La Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans et La Terre de Feu   La Guerre des Clans et La Terre de Feu I_icon_minitimeMar 24 Juil - 16:33

D'accord, je te l'envoie ^^

Je préviens qu'il reste les postes de Lieutenants et de Guérisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredesclans.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





La Guerre des Clans et La Terre de Feu Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans et La Terre de Feu   La Guerre des Clans et La Terre de Feu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre des Clans et La Terre de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans ABB
» Exil • La Guerre des Clans cycle 3 tome 3
» La Guerre des Clan ~ Le Début de la Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Espace détente :: Le Parloir :: Les Pub's-
Sauter vers: