La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Gains de la Boite aux Chocolats. :D 435990Bouton Gains de la Boite aux Chocolats. :D 354181Bouton Gains de la Boite aux Chocolats. :D 772550Bouton3 Gains de la Boite aux Chocolats. :D 313205Bouton2 Gains de la Boite aux Chocolats. :D Bouton11 Gains de la Boite aux Chocolats. :D Sans_t22 Gains de la Boite aux Chocolats. :D 653862part8835 Gains de la Boite aux Chocolats. :D 100x3510 Gains de la Boite aux Chocolats. :D 7671981327191637logopa
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gains de la Boite aux Chocolats. :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• Foudre du Nord •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Gains de la Boite aux Chocolats. :D 120348Flammy
• Foudre du Nord •


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! BOUUUUH !Ah mince t'as pas eu peur... /PAN/

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Foudre - Nuage de Foudre - Foudre du Nord - [Etoile de Foudre]
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Flammy
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:58

Comme dans la Boite aux Chocolats, tous les joueurs sont vainqueurs, voici les cadoooow's ! :D
Mimi et moi avons fais un tirage au sort suite aux numéros choisis. Certaines surprises ne viendrons pas aujourd'hui, je vous préviens ! =/
Mais bon, allons-y ! ;D


*******
Le n°8, pour Joker Rouge -> Tu gagne une Userbarre, avec le choix du texte. Voilà !
Le n°4, pour Étoile d’Ébène -> Tu remporte une signa, crée par une des meilleurs graphiste que je connaisse, et ce n'es pas peu dire !
Le n°6, pour Shane -> Tu a désormais le droit d’organiser les Festivités, et tu connaitra dès maintenant les sombres secrets de cette aventure mystérieuse. What a Face Oh, quand j'y pense, en tant qu'admine, tu a déjà accès à ce privilège, enfin, que d'une toute petite partie...
Le n°3, pour Étoile du Crépuscule -> Tu as maintenant l'accès au compte du Maitre du Jeu. C'est à dire, que... Ah, c'est vrai, t'es pas bête toi. x)
Le n°5, pour Nirvana -> Tu sera nommée Chat du Moment tout le mois d'octobre. Je sais, c'est loin, mais ce mois-ci est réservé, le suivant pour le concours, et voilà quoi. ^^'
Le n°2, pour Douce Plume -> Tu peux désormais choisir ton rang, dans n'importe quel Clan, n'importe que le rang soit libre. ;D
Le n°1, pour Tendre Regard -> Avatar personnalisé avec transparent. Créé par je-ne-sais-qui, je trouverai plus tard. *crève*
Le n°7, pour Feuille d’Été -> Pendant deux mois, tu sera correctrice. En avant première !
******

Voilà, si un cadow' ne plais pas, bah allez vous faire foutre demandez juste, on verra ce qu'on peut faire. ;D
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:31

Mon cadeau m'est strictement inutile *va se pendre* Enfin bon, j'vais rien dire, sinon il va y avoir un meurtre. ah ba zut, j'ai déjà dit ce que j'en pensais /poteau/

Avatar personnalisé avec transparent ? Si tu m'expliques, je peux peut-être le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Joker Rouge
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Joker Rouge


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Fiche d'Identité
Noms:: Patte Rouge> Nuage Rouge> Joker Rouge> Etoile Rouge
Clan:: Clan de l'Eau
Surnom:: Wolfy, Plof, Joke
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:36

Userbar ? Super ^^ Par Mp le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://meridian-anarchy.forumgratuit.be/
Tendre Regard
Cendry, Animatrice
Tendre Regard


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26
Localisation : Alors tu vas a droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tourne a gauche d'arrive a une rivière y a pas de bon ni de barque tu nage sa te fera faire du sport ! E suite tu arrives devant Poudlar, du passe la porte du tourne a droite tu arrive dans le hall d'entrée du tape sur la 7éme dalle a l'ouest, tu arrive dans les cuisine tu fais un coucou a Dobby ensuite tu vas voir Winky tu vas lui arracher la bouteille de bierre a beurre de ses mains, elle pleure, Dobby se met en rogne et de chasse de là, ensuite du te retrouve derrière les cuisine, du tourne a droite tu passe une porte, du arrive devant le couloir interdit tu entre met tu te dis que se n'est pas une bonne idée alors tu ressort, tu montes tout en haut tu arrive dans la salle commune de Gryffondor tu redescend, tu fais le chemin inverse sauf qu'ensuite du vas dans la cage où on range les balais, tu en prend un, tu retourne a la salle commune des Gryffondor, tu monte sur ton balai, tu passe par la fenètre, tu pique vers le lac, le calamar de prend et d'envoit valdinguer sur le Saule Cogneur parce que tu lui a fais mal, ensuite se lui si t'assome et t'expédie dans le camp des centaures, la dessus un sort son arc et sa flèche, tu cours pour les éviter ensuite tu traverse le tier de la forêt interdite et tu tombe sur une maison,c'est la mienne. Au mais attend, je n'ouvre pas aux impolis tu n'as même pas dis bonjours à Hagrid.

Fiche d'Identité
Noms:: Tendre Regard
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Cendry

Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:50

Quézaco avatar avec transparetn ? Bah je m'en fiche j'ai gagner un avatar ! :D par contre est-ce que je dois faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Gains de la Boite aux Chocolats. :D 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:59

C'est pas grave si c'est le mois d'octobre seulement, c'est cool quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Foudre du Nord •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Gains de la Boite aux Chocolats. :D 120348Flammy
• Foudre du Nord •


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! BOUUUUH !Ah mince t'as pas eu peur... /PAN/

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Foudre - Nuage de Foudre - Foudre du Nord - [Etoile de Foudre]
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Flammy
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:54

Times -> Ouais, je sais, quand on a pioché ça pour toi, j'ai sérieux été dingue, quoi. Il n'y avait qu'un truc pour toi sur lequel tu ne devait pas tomber, et paf. =/
Pour l'avatar, c'est tout simple. Un avatar, avec le plus beau photomasque du monde possible. *meurt*

Cendry -> Lis la phrase du dessus. ;D

Joke -> Hum, oui, en Mp ! :D

Pixy -> De plus, tu le mérite bien. *-*
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:38

Hum okay, j'vais voir c'que j'peux faire.

Quand t'as pioché mon cadeau et que t'as vu ça, t'avais qu'à piocher autre chose quoi *va se pendre pour la deuxième fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Foudre du Nord •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Gains de la Boite aux Chocolats. :D 120348Flammy
• Foudre du Nord •


Féminin Messages : 58
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! BOUUUUH !Ah mince t'as pas eu peur... /PAN/

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Foudre - Nuage de Foudre - Foudre du Nord - [Etoile de Foudre]
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Flammy
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:48

Le blème, c'est qu'on s'est promis de ne rien changer... ._.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:50

Pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Gains de la Boite aux Chocolats. :D Empty
MessageSujet: Re: Gains de la Boite aux Chocolats. :D   Gains de la Boite aux Chocolats. :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gains de la Boite aux Chocolats. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA BOITE AUX CHOCOLATS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: