La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ 435990Bouton Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ 354181Bouton Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ 772550Bouton3 Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ 313205Bouton2 Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Bouton11 Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Sans_t22 Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ 653862part8835 Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ 100x3510 Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ 7671981327191637logopa

 

 Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Mush, ça me fait penser à Mushroom o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:28

Alors bonjour, je vais t'apprendre et blablabla.
Je ne vais pas passer par le rituel car c'est.... barbant.
Je pense que tu sais qui je suis, si tu ne le sais pas, eh bien je suis Times. Donc, par simple logique, appelle moi Times. Breeeeef, ceci est juste un copier/coller d'un autre de mes topics et j'ai la flemme de changer /porte/

Et toi, ba je sais que tu es Mush et que si tu es ici, sur ce topic, c'est pour t'améliorer en Rp.

Bref, je crois que j'ai raconté l'essentiel. Ah non. J'ai pas fait le cours ^^'. Alors voici.

Sur ce topic où se déroulera un échange entre nous deux pour que tu t'améliores, je te proposerai divers exercices ayant pour but de te faire progresser. Je pourrai également t'apprendre quelques techniques, règles de grammaire ou te donner des conseils.

Bref. Pour commencer, donne moi l'un de tes plus récents Rp, l'un des plus long comme ça, je pourrai te dire plein plein de choses.

Allez, en avant.
Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Eh.. comme tu voix, j'ai pas encore commencer de rp sur ce forum et il n'y as pas longtemps que j'ai commencer a rper. Donc voilà, je te donne le liens d'un rp sur un autre forum, Ici. (Je suis Nuage Noir.)
En passant, oui, Mush est un genre de diminutif de Mushroom x)


Dernière édition par Petit Ninja le Lun 27 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:14

Hum je vois. Quand je te demandais un rp, c'était pas sur ce forum en particulier.

Il y a juste un problème : il faut être connecté pour voir le rp =/
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Oups ok ^^ Bah je vais t'écrire une partie du rp alors... Voici:
Spoiler:

EDIT: Mon premier Rp sur ce forum.. Encore en cours. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 1 Sep - 8:19

Hum c'est pas mal pour quelqu'un qui débute en rp. Pour ma part, quand j'ai commencé, j'arrivais pas à aligner cinq lignes /poteau/

Il y a quand même pas mal de fautes, principalement de conjugaison. C'est Nous irons avec un 's' et non 't'. Pour ce point-là, c'est à toi d'apprendre tes conjugaisons.

Autre point : mésange est féminin. Lorsque tu as un doute comme ça, pense à vérifier.

Je remarque également que tu confonds sa et ça. Petite astuce pour savoir lequel utilisait : sa est un adjectif possessif, il se place devant un nom. Ça peut être remplacé par cela

Tu confonds également à et a. Pour choisir le bon, essaye de le remplacer par avait. Si ça marche, c'est a.

Après, c'est pas très long tout ça. Ne regarde pas mes rps sur ce forum, ils sont ridiculement petits TT Si tu veux, je peux te montrer quelques uns de mes rps qui sont vraiment bien.

J'vais te donner quelques conseils personnels pour t'aider (:


Déjà, la base pour écrire de bons Rps, c'est avoir un bon perso. Ce que j'entends par là, c'est un perso avec lequel tu as beaucoup d'idées, que tu arrives bien à jouer, que tu aimes rper avec lui. Bien sûr, c'est tout de suite plus facile quand c'est un perso que tu as créé de toutes pièces.
J'ai un perso sur mon forum qui s'appelle Aël. Ça va bientôt faire un an que je joue avec lui et j'ai déjà neufs ou plus rps terminés avec lui. C'est un perso que j'adore. Et je fais toujours des rps avec lui (si j'me trompe pas, une moyenne de 40-50 lignes)

Ensuite, c'est bien d'avoir une ambiance de rp avec laquelle tu es à l'aise. En observant la plupart de mes rps sur mes deux forums, mes persos sont toujours en difficulté, avec des tas de problèmes qui leur tombent dessus. Je sais pas, j'aime bien les faire souffrir //PORTE// (Aël a perdu ses parents, sa soeur s'est fait tuer devant lui, enfin, tu vois l'genre)

Après, une fois que tu es à l'aise avec ton perso, faut entrer "dans la peau de son personnage". Dans le Rp, il n'y a pas que l'action qui compte. Si tu regardes bien les deux rps que j'ai fait avec Shane, on a toutes les pensées du perso (enfin, prends pas trop ça en compte, j'ai des rps mille fois mieux '-'). Et ça pour faire un bon rp, c'est obligatoire. Avec Aël, c'est une vraie "torture mentale" que je lui inflige //PORTE//

Il y a un autre point hyper important, c'est la continuité. Dans mes rps, on retrouve toujours ce qui s'est passé dans celui d'avant. Avec Aël, selon la rencontre qu'il fait, il se pose toujours de nouvelles questions et ça va être pareil avec Shane.

Ensuite, il faut faire "évoluer" son perso. Avec toutes les rencontres qu'il fait, il est influencé et change forcément, même si ce n'est qu'un peu.


Bref, avant d'approfondir un peu plus, j'ai un petit questionnaire pour mieux te cerner, toi et ta façon de rp.
J'y répondrai moi-même après et n'ais pas peur de me répondre ^^
Dis-moi, qu'est-ce que tu lis comme livres ? Quel style ? Tu lis beaucoup ou pas ?
Quand tu écris, c'est plutôt sur quoi ? Sur des chats, des humains, etc ? Et plutôt dans du fantastique, médiéval fantastique, médiéval, science-fiction, eau de rose ?
Ensuite, les caractères des personnages que tu joues sont plutôt comment ?
L'ambiance de tes textes est comment, la plupart du temps ? Joyeuse, triste, étrange ?
Et pour finir, quand tu écris, est-ce que tu écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ?


Je réponds et pis se sera à toi :

Je lis des livres médiéval fantastique ou science-fiction uniquement. J'aime pas vraiment le reste. Hum, des exemples ? Le Cycle de Ji, Le Livre des Etoiles, La Moïra, La Malerune, La Trilogie d'Axis, La Prophétie des Pierres, ... Je lis énormément.
Quand, j'écris, c'est principalement des humains sauf sur ce forum où c'est des chats ^^ Et c'est principalement du médiéval fantastique ou de la science-fiction. Même si j'écris principalement avec des humains, je suis très à l'aise avec les chats.
Les caractères de mes personnages ? Des déséquilibrés mentaux //SBAMM// Nan je blague. Des persos qui n'ont jamais eu la vie facile, qui gardent un secret. Je remarque qu'ils sont tous très indépendants. C'est un point qui ressort toujours chez mes persos. Y en a d'autres hein mais ce sont mes principaux persos de forums.
L'ambiance de mes textes ? Hum comment dire ? En moins d'un mois, j'ai fais trois textes où les trois héros sont morts >< Donc, tu le vois, c'est jamais très gai. Ou alors, le héros pige rien à ce qu'il lui arrive.
J'aime bien mettre mes persos en difficulté, je sais pas pourquoi, mais comme ça me permet d'écrire beaucoup.
Le dernier texte que j'suis en train d'écrire n'est pas joyeux aussi. Enfin, tu pourras bientôt le lire vu qu'il est un peu en rapport avec un exercice.
Sinon, j'essaye toujours d'écrire avec de la musique, ça m'aide énormément.Le genre ? Oh, j'ai une play-list mélangeant System of a Down, Metallica, un peu de Louise Attaque et un album de Killers. Ouep, c'est du métal (: (sauf Louise Attaque).


Bref, à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:06

Dis-moi, qu'est-ce que tu lis comme livres ? Quel style ? Tu lis beaucoup ou pas ?

- Je lis pas vraiment, malheureusement... J'aimerais bien mais j'arrive jamais a trouvé des "bons" livres que j'aime... ou sinon j'ai pas le temps de les lires. Mais là, justement j'ai commencer à lire un livre qui se nomme Vision, que j'aime beaucoup. J'ai aussi emprunter un autre livre qui se nomme La peste des Âmes, et d'autres que je me souviens plus. Mon style? Bah je sais pas trop. Un peu de tout. Mais je me suis rendu compte que j'aime bien lire des livres sur les Sorcières et la Wicca ou des personnes ayant des pouvoirs spéciaux. (Comme dans le livre que je suis en train de lire, la fille est extralucide, elle a des visions quand elle touche des objets, sa mère est télépathe et son frère médium.) J'aime aussi les livres de La Guerre des Clans et tous ce qui raconte des histoires d'animaux. Je me souviens que lorsque j'était petite j'avais lu un livre que j'ai vraiment aimé... L'Oeil du Loup je croit. Ah et Médiéval aussi j'aime bien.

Quand tu écris, c'est plutôt sur quoi ? Sur des chats, des humains, etc ? Et plutôt dans du fantastique, médiéval fantastique, médiéval, science-fiction, eau de rose ?

- Sur les forums? Eh.. que sur les chats! Le style? Je pense pas vraiment qui en ai pour ça x) Un chat médiéval :D //sort//

Ensuite, les caractères des personnages que tu joues sont plutôt comment ?

- Eh... Bah normal ^^ Moi ils ont tous la vie facile... Chat gâté. Non sérieux, au début j'ai tendance a partir avec un petit chat parfait (justement comme Ninja), né dans un clan, enfance facile et tout. Et puis après, cela dépend beaucoup des liens, exemple si quelqu'un a qui il tenait vraiment meurt ou il se dispute avec, ben la je vais pas avoir le choix de le faire souffrif. Bref, j'essaie de construire une histoire avec tous ce que j'ai. Mais je croit bien que si j'ai le choix entre le faire souffrir ou pas.. je croit que je opté pour.. Ne pas le faire souffrir.^^

L'ambiance de tes textes est comment, la plupart du temps ? Joyeuse, triste, étrange ?

- Étrange 0_o..

Et pour finir, quand tu écris, est-ce que tu écoutes de la musique ? Si oui, quel genre ?

- Eh non ^^ La musique me déconcentre quand j'écris.. Mais si je pouvait je le ferais bien. ^^

(Ah merde --' mon texte bat pas le tien. Bah tan pis. Sa va surement te prendre un peu de temps à lire ^^)


Dernière édition par Petit Ninja le Sam 29 Déc - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:13

Je vois. Bon pour les exercices, ça devrait alors, c'est dans le même style mais c'est pas avec moi que tu vas t'améliorer niveau eau de rose.

Pour les livres, je peux t'en conseiller, j'en connais des supers. Avec de la magie ? T'as La Trilogie d'Axis, Le Cycle de Ji, Le Livre des Etoiles, La Malerune. La Moïra aussi.

L'Oeil du Loup, je l'ai lu en cm1 ou cm2, j'sais plus. Il était sympa. Si t'aimes tout ce qui est avec des animaux, tu as aussi Les Gardiens de Ga'Hoole. Les bouquins n'ont strictement rien à voir avec le film sorti.


Alors, que dirais-tu d'un petit exercice pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:18

Oui j'aimerais bien :) un p'tit exercice ça fait de mal à personne ;) Enfin.. je croit 0_o

Et pour les livres.. je les prends tous en note et je vais aller voir à la bibliothèque, dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:22

Okay (:

Juste un truc : la plupart des livres sont des séries. En particulier pour le Cycle de Ji, qui est un regroupement de trois cycles.


Alors alors, jusqu'où va-t-on imagination ?

Écris-moi un texte avec cette phrase : Il s’approcha de la poubelle.
La phrase peut être ou tu veux dans le texte, tant qu'elle y soit.

Je te montrerai le texte que j'ai fait avec cette même phrase et si tu veux, celui de deux autres personnes.

Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:39

Ok ^^ Je fais ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:59

Nyop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitimeSam 29 Déc - 10:14

Mille ans plus tard... voici:


J’ouvris les yeux. Où étais-je? Où étais passé les personnes que j’aimais? Je regardai à droite, puis à gauche. J’évaluai l’endroit. J’étais emprisonné, entouré d’énormes barreaux qui m’empêchaient de m’enfuir. L’endroit était petit et étroit, il y avait très peu d’espace pour se déplacer. Le sol était couvert d’une pile de couvertures qui m’avait auparavant servi de lit. Combien de temps allais-je rester ici? Ce n’est pas un endroit pour moi. J’ai besoin de bouger, de découvrir, de me dégourdir les jambes. Que faisaient ceux que j’aimais, ceux qui s’occupaient de moi? Étaient-ils en route pour me chercher? Peu importe, je ne voulais pas rester là une minute de plus, alors je lâchai le fameux cri, celui qui règle tout. Aussitôt, comme pour répondre à mon appel, une dame s’approcha et tendit les bras vers moi. Cette dame, je la reconnaissais. C’était ma mère et elle venait me sauver.

Je fis une promenade dans les bras de ma maman. Elle m’amena dans une pièce, un endroit différent à tous ceux que j’ai vu et elle me déposa par terre. Le sol était vert d’une texture unique et indescriptible. Le plafond lui était d’un joli bleu pâle avec quelques touches de blanc. Les meubles étaient très colorés. Je n’en avais jamais vu d’aussi beaux que ceux-là. Certains ressemblaient à des brocolis mais en bien plus gros. D’autres étaient plus petits... mais tous aussi beaux. Je retournai mon regard vers ma mère. Je voulais qu’elle me dise ce que nous faisions ici et qu’elle me renseigne sur cet endroit merveilleux. Je voulais apprendre.

- Tu aimes cet endroit? Ça s’appelle... dehors.

Elle était assise devant moi. Elle me parlait d’une voix douce et maternelle. J’essayai de comprendre ce qu’elle disait. Elle répétait sans cesse ce mot : dehors. Mais que voulais-t-il dire? Je ne le sais pas.

J’examinai encore une fois les alentours. J’admirai la place. Je pouvais respirer l’air frais et sentir le vent me caresser les joues. Une boule de lumière brillait tout en haut ma tête. C’était beau. J’arrêtai mon regard vers mon ami Patou. Je ne l’avais jamais vu l’air aussi heureux... et libre. Patou est mon meilleur ami. Il est différent, mais je l’aime quand même. Il est gentil.

Il s’approcha de la poubelle. Il la renifla et puis grogna. Qu’est-ce qu’il y a dedans qui pourrait le mettre dans cet état?

- Patou! Tais-toi bon sang!

En entendant les cris de mon père, le petit chien se tut et fit demi-tour.


Je suis dans la peau d'un bébé.. et Patou est un chien.
La fin se termine bizarrement.. mais bon.
Et désolé pour le gros retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ Empty
MessageSujet: Re: Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/   Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mush, ça me fait penser à Mushroom \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was the story of a Mushroom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Archives :: Anciens sujets-
Sauter vers: