La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vivez sa juste un instant... 435990Bouton Vivez sa juste un instant... 354181Bouton Vivez sa juste un instant... 772550Bouton3 Vivez sa juste un instant... 313205Bouton2 Vivez sa juste un instant... Bouton11 Vivez sa juste un instant... Sans_t22 Vivez sa juste un instant... 653862part8835 Vivez sa juste un instant... 100x3510 Vivez sa juste un instant... 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vivez sa juste un instant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Courant de la Rivière
Chat inconnu
Courant de la Rivière


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Tu vois,dans une partie de moi-même,je n'ose pas le dire...Alors peut être qu'un jour,tu me croiseras sur ton chemin et que mes griffes dans ta face...

Vivez sa juste un instant... Empty
MessageSujet: Vivez sa juste un instant...   Vivez sa juste un instant... I_icon_minitimeSam 1 Sep - 19:28

Vivez sa juste un instant...Vrai...

Tu vois,il y a une chose qui cloche chez moi...Je ne l'accepte pas,à mon âge,je devrais avoir honte d'être comme ça.Tout les autres enfants ont passer ce moment.En faîtes,tu regardes la télé,une chaîne où il y a des enfants qui se prennent pour des animaux,ou des dessins animées...Les enfants se transforment en bête.Tu dis que c'est faux pas vrai ? Je ne me trompe pas,tu penses ou dis vraiment sa ! Et bien,non,c'est réel.Moi je me prends pour quelques animaux.Quand je suis dans un endroit naturel,ou que je pense à un animal,ou pleins d'autres raisons,ben,une nature animale rentre en moi.Je me prend pour n'importe lequel...Le plus souvent,c'est un chat,ou un loup.Les pleines lunes...Imaginez le boucan.Moi dehors,balcon fermer,je fais le loup.Mes parents ne disent souvent rien pour sa.Je ne le fais pas souvent.Rien qu'en penser,j'en ai la chaire de poule.Je vais aller au collège et j'en ai très peur.Une fois,en forêt,j'étais loin de mes parents et de ma meilleur amie.Il y a des rochers,des mini montagnes à monter,j'adore ce coin.Il y a une rivière aussi...Oh la joie ! Oh mais quelle joie ! Mon paradis ! Et même que je peux carrément plus me souvenirs de moi même,j'étais un "tigre" car on me forçait à le faire,moi je rigolais avec elles...Mais croyez moi le "jeu" c'est très vite terminer...En effet,elles adorent que je fasse un animal carnivore assoiffé de sang.Personnellement,quand je perds la boule et que je les mords/griffes,je me fais un malin plaisir ! Le loup me donne des frissons,pourquoi ? Par ce que j'adore faire le loup...Elle est folle :toussote: Et bien saches que non,je ne suis pas folle...Et dire que cet après-midi,passer chez ma mamie,un jardin extraordinaire...Moi en jupe et en talon >-< ! Super ! Je me suis vraiment éclater ! Et dire que je n'osais pas écrire à vous ma douleur...
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Vivez sa juste un instant... 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Vivez sa juste un instant... Empty
MessageSujet: Re: Vivez sa juste un instant...   Vivez sa juste un instant... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:06

Moi aussi, parfois, je me prend pour un chat. Quand je suis en pleine forêt, en plein champ. Certes, ce n'est que moralement. Et c'est quand c'est fini que je me dis 'VIVE LA GUERRE DES CLANS' !
Mymy, c'est un beau texte. Je suis rentrée dedans. Bravo ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Vivez sa juste un instant... Empty
MessageSujet: Re: Vivez sa juste un instant...   Vivez sa juste un instant... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 7:57

C'est bourré de fautes *va voir ailleurs* Désolée, je les repère toutes >.<
Il faut que tu rajoutes un espace après une virgule aussi =/

Personnellement, ça ne m'est jamais arrivé =/
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Courant de la Rivière
Chat inconnu
Courant de la Rivière


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Tu vois,dans une partie de moi-même,je n'ose pas le dire...Alors peut être qu'un jour,tu me croiseras sur ton chemin et que mes griffes dans ta face...

Vivez sa juste un instant... Empty
MessageSujet: Re: Vivez sa juste un instant...   Vivez sa juste un instant... I_icon_minitimeDim 2 Sep - 8:41

La chance ! Moi j'adorerais m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Vivez sa juste un instant... Empty
MessageSujet: Re: Vivez sa juste un instant...   Vivez sa juste un instant... I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:17

Attends... si j'ai bien compris... Tu hurles à la Pleine Lune? :0
^^ Moi.. non plus ça mais jamais arriver..
Mais.. contente que tu as eu le courage de nous partager cela. :)

Question pas rapport: Comment on sais qu'on n'es pas folle? :/ parce que.. si ya un truc, j'aimerais bien le tester sur moi. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivez sa juste un instant... Empty
MessageSujet: Re: Vivez sa juste un instant...   Vivez sa juste un instant... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivez sa juste un instant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveautés ? Juste un paquet.
» Même pas en vacances. Juste punie. ._.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Espace détente :: Galeries-
Sauter vers: