La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Et y'a une place pour les questions? //sort// 435990Bouton Et y'a une place pour les questions? //sort// 354181Bouton Et y'a une place pour les questions? //sort// 772550Bouton3 Et y'a une place pour les questions? //sort// 313205Bouton2 Et y'a une place pour les questions? //sort// Bouton11 Et y'a une place pour les questions? //sort// Sans_t22 Et y'a une place pour les questions? //sort// 653862part8835 Et y'a une place pour les questions? //sort// 100x3510 Et y'a une place pour les questions? //sort// 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Et y'a une place pour les questions? //sort//

Aller en bas 
+2
Petite Promesse
Petit Ninja
6 participants
AuteurMessage
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 4:37

B'jour,
Hey bien.. J'e voulais juste savoir... C'est quoi les POINTS? 0.o
Au début, je pensais que c'était le nombre de message postés.. mais non. J'ai vu qu'il était écrit plus haut: Message : (Nombre).
Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, c'est que sur le profil d'un membre, il est écrit: Points: (et un nombre)...

Ensuite, -oui, j'ai pas finis é.é-
J'ai peut-être quelques propositions pour le forum. ^^
Je sais pas si c'est parce que vous n'avez pas eu le temps de le faire, l'idée ou autre. la "flemme"

1. Mettre des territoires et les Camps dans les Clans.. J'ai vu que Times l'avait déjà proposé et que vous n'aviez pas d'idées ou j'sais pas trop..
Juste peut-être mettre au moins les Tanières dans chaque Clans, car vous savez déjà celles qui faut. Pour les territoires, vous pouvez demander aux membres? J'dit ça juste de même, hein! ;)

2. Mettre une description aux territoires. ^^ Oui, je sais. C'est long.. Mais au moins, lorsque chaque membres vont rp, ils auront la même image de l'endroit. Vous ne pensez pas? //sort//

3. -Oui, encore quelque chose x)- Ce serais bien un endroit où l'on pourrais posté pour inscrire toutes les informations sur notre/nos persos, autre que la présentation. Un genre de Carnet de Félin, Fiche.. un truc du genre. On pourrais modifier le sujet à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau. Ex: Une nouvelle cicatrice/blessure, changement de couleur de yeux (pour les chatons comme moi ._.), un moment dans son histoire très important, changement de caractère et/ou grade, ses liens et les rps, etc. Ça pourrais être très utile pour les rps. En un clic, vous pourrez voir toutes les informations nécessaire sur un/des persos, à place de faire 1 millions de recherches: Regarder sur le profil (qui indique juste en passant le caractère, physique et l'histoire du chat.), regarder dans la partie des liens et aussi celles des rps pour savoir s'il est disponible, aller voir la présentation qui n'est pas toujours bonne vu que le chat évolue du chaton à guerrier, et parfois plus. Tout ça, en un clic! :0

Bon. ^^ C'était mes SEULES idées..
Vous n'êtes pas obligé de les.. accepter (?). Mais ça serais plutôt cool! :D //sort//
Et je sais aussi que c'est beaucoup de travail, (...).
Enfin, merci quand même de me répondre ^^
BISOUS! ++//sort encore une fois et pour la dernière//
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 10:06

    Je trouve toutes tes idées supers :D Pour les points, moi aussi, je me pose la question..

    C'est donc génial tout ça, mais... ça prend du temps ! Le Staff est déjà en train de faire des modif' pour améliorer le fow. De plus, nous ne sommes pour l'instant que trois, et Flammy bosse déjà assez comme ça. [ N'est-ce pas ma chère ? 8D ] Il faut voir. L'aide des membres pour le nom et la description des territoires serait sympa ^^ J'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 12:57

Oulà la foule d'idées oô

Pour les points, c'est pas à moi également qui faut poser la question =/

1 - Si tu as des idées de nom pour les territoires, je suis preneuse '-'
2 - Idem qu'au dessus.
3 - Perso c'est ce que j'ai fait *sors* Mais créer une partie spécifique à ça serait bien en effet. Après, il faudra juste que les membres se donnent la peine de faire leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Et y'a une place pour les questions? //sort// 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:45

Oooh. Disons qu' j'm'y attendais pas, à celle là. ._.

Les points, c'est un système bah de points pas sujets postés, et compagnie. Je pensais qu'on pourrai s'en servir pour faire une coupe des Clans, un petit podium à chaque fin d'année, chaque vacances. M'enfin il fallait d'abord que j'en parle à Times et que je poste le sujet. Voyez-vous, j'ai encore plus la flemme qu'avant. x)

Oui, pour les territoires, j'ai commencé l'autre jour, et encore cause de flemme, et surtout d'un manque pas possible de noms, c'est une tache complexe, non ? *sors*

Carnet de Félin... Ouais, bah reste à ce que les membres la fassent. Perso', ça fait depuis presque trois ans que je fréquente les forums, et je n'ai jamais, mais vraiment jamais, remplis ce genre de truc, ou que ce soit. =/
Après, je veux bien en faire une, si tu veux. (:

Si tu veux savoir, disons que je fais une pause là. J'ai aménagé pour le Staff une belle partie avec ShoutBox intégrée, et j'en ai limite bien chié. Bref, la barbare est devenue barbare avec elle-même. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:12

Je comprends, c'est beaucoup de travail un forum quand même...

Pour les noms et descriptions des territoires, je n'ai pas vraiment d'idée mais.. Peut-être que Joker Rouge, Nirvana, Branche du Savoir et les tous les autres membres du forum ont des suggestions.

Pour la fiche ou le "Carnet de Félin", où qu'on va posté? ^^

Et pour les points, je comprends maintenant l'utilité.. mais je ne sais pas encore comment on fait pour en gagner. ^^ Si tu veux tout expliquer ça dans une autre discussion, un autre fois, prends tout ton temps. Je ne suis pas presser, je pose seulement ces questions par curiosité. ;)

Bref, prends ton temps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joker Rouge
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Joker Rouge


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Fiche d'Identité
Noms:: Patte Rouge> Nuage Rouge> Joker Rouge> Etoile Rouge
Clan:: Clan de l'Eau
Surnom:: Wolfy, Plof, Joke
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:48

Pour les noms de territoires je peux vous aider :3
Revenir en haut Aller en bas
http://meridian-anarchy.forumgratuit.be/
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeVen 7 Sep - 15:53

Dis-nous tout Joke (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Et y'a une place pour les questions? //sort// 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeVen 7 Sep - 22:50

Joke, je te remerci de ton aide. Envois tout à Times ou à moi, et on installera tout. ;D

Le Carnet de Félin, je pense qu'on va d'abord en parler avec le Staff. (:
Ensuite, pour les points, c'est tout bête. C'est pour l'instant par rapport aux sujets/messages postés. Il y a différents pionts dans chaque catégorie à gagner. Le flood étant bien sûr sans récompense... Les Rps raportent beaucoup, ainsi que les sujets postés dans la Boite à Idée, ou les Pré-Créé... Tout un système que je détaillerai un autre jour. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Joker Rouge
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Joker Rouge


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Fiche d'Identité
Noms:: Patte Rouge> Nuage Rouge> Joker Rouge> Etoile Rouge
Clan:: Clan de l'Eau
Surnom:: Wolfy, Plof, Joke
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:49

Quelques noms : Plage des Galets, Buissons Rouges, Lac aux Miroirs, Sommet Venteux, Plaine Aride, Source Froide, Coeur de la Forêt, Forêt d'Ajoncs, Saule Pleureur...
Revenir en haut Aller en bas
http://meridian-anarchy.forumgratuit.be/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Et y'a une place pour les questions? //sort// 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeDim 9 Sep - 0:08

Merci beaucoup. :D
Envois-moi tout ce qui te passe par la tête en Mp, je les ajouterai aujourd'hui ou demain. (:
Là, je m'occupe de tout les formulaires. Je les refaits de A à Z. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Branche du Savoir
" J'ai peur de mon Ombre. "
Et y'a une place pour les questions? //sort// 192965Perly



Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Branche du Savoir
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Perly
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:16

D'accord pour tout ! :D
Donc, quelques noms, moi aussi : Le Trou Béant (rapport à une grotte ou à un terrier assez profond), la Prairie des fleures volantes (rapport aux papillons), la Berge des Défunts (berge très haute qui donne sur des rapides pouvant entraîner voir noyer un chat qui y tombe)et La Rivière qui court (rapides à côté de la berge), La Terre suspendue (sorte de promontoire qui donne sur une immense vallée, 8 mètres plus bas)et La Vallée aux Milles Vents (grande vallée)... Bon, dès que j'en ai d'autres, je vous le dirais :)
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Et y'a une place pour les questions? //sort// 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeDim 9 Sep - 11:43

Merci à toi aussi, Perly. :D
Je m'y met dès maintenant. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Branche du Savoir
" J'ai peur de mon Ombre. "
Et y'a une place pour les questions? //sort// 192965Perly



Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Branche du Savoir
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Perly
Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitimeDim 9 Sep - 12:18

D'autres :
La Source de Fraîcheur (petit étang à l'ombre des arbres où les chats viennent pour se rafraîchir), la Vieille Tanière (maison abandonnée des bipèdes), les Pâturages (endroits où viennent les vaches et les chevaux), le Tronc Creux (arbre mort et creux tombé à l'horizontale), les Pierres Exposées (éboulement de rochers exposé au soleil), la Bouche de la Mort (sorte de sables mouvants)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et y'a une place pour les questions? //sort// Empty
MessageSujet: Re: Et y'a une place pour les questions? //sort//   Et y'a une place pour les questions? //sort// I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et y'a une place pour les questions? //sort//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blow, viens par ici, n'aie pas peur ! *sort son fusil*
» « Pour le meilleur, et pour le pire. »
» Pour Flammy :)
» Un frère pour Joke ?
» pas d'idée pour le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Vous & le Staff :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: