La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation Tendre Regard 435990Bouton Présentation Tendre Regard 354181Bouton Présentation Tendre Regard 772550Bouton3 Présentation Tendre Regard 313205Bouton2 Présentation Tendre Regard Bouton11 Présentation Tendre Regard Sans_t22 Présentation Tendre Regard 653862part8835 Présentation Tendre Regard 100x3510 Présentation Tendre Regard 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tendre Regard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tendre Regard
Cendry, Animatrice
Tendre Regard


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26
Localisation : Alors tu vas a droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tourne a gauche d'arrive a une rivière y a pas de bon ni de barque tu nage sa te fera faire du sport ! E suite tu arrives devant Poudlar, du passe la porte du tourne a droite tu arrive dans le hall d'entrée du tape sur la 7éme dalle a l'ouest, tu arrive dans les cuisine tu fais un coucou a Dobby ensuite tu vas voir Winky tu vas lui arracher la bouteille de bierre a beurre de ses mains, elle pleure, Dobby se met en rogne et de chasse de là, ensuite du te retrouve derrière les cuisine, du tourne a droite tu passe une porte, du arrive devant le couloir interdit tu entre met tu te dis que se n'est pas une bonne idée alors tu ressort, tu montes tout en haut tu arrive dans la salle commune de Gryffondor tu redescend, tu fais le chemin inverse sauf qu'ensuite du vas dans la cage où on range les balais, tu en prend un, tu retourne a la salle commune des Gryffondor, tu monte sur ton balai, tu passe par la fenètre, tu pique vers le lac, le calamar de prend et d'envoit valdinguer sur le Saule Cogneur parce que tu lui a fais mal, ensuite se lui si t'assome et t'expédie dans le camp des centaures, la dessus un sort son arc et sa flèche, tu cours pour les éviter ensuite tu traverse le tier de la forêt interdite et tu tombe sur une maison,c'est la mienne. Au mais attend, je n'ouvre pas aux impolis tu n'as même pas dis bonjours à Hagrid.

Fiche d'Identité
Noms:: Tendre Regard
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Cendry

Présentation Tendre Regard Empty
MessageSujet: Présentation Tendre Regard   Présentation Tendre Regard I_icon_minitimeVen 13 Juil - 23:21

The Cat •


*Nom* Tendre regard
*Sexe* Femelle
*Age* 13 Lunes
*Rang* Guérisseuse
*Clan* Nuage

*Histoire •*
Tendre regard a vécu une enfance paisible, une histoire banal et sans problème. Toute fois..quelque chose me pose un problème...pourquoi être aussi douée en chasse et en combat en étant apprentie si c'est pour, quelque jour avant son baptême devenir guérisseuse ? En tout cas personne ne le sais, ou du moins...personne ne l'a dit car je suis sur qu'il y a une bonne raison a ce brusque changement. Tendre Regard était si adroite, agile mais en même tant tellement coriace que tout lui destiné a devenir une excellente guerrière. Pourquoi refusé une si belle destinée ? Elle aurait pu faire de grande chose...j'en suis certaine, pas seulement pour son Clan mais pour tout les clans ! Ah....si seulement je pouvait comprendre se qu'il a pu lui arrivé ! Pourtant cette jeune femelle avait tout pour être heureuse. Des parents aimants et en bonne santé , des amis, un excellent mentor et...et voilà que tout a coup elle change de cap !Oh je ne dit pas que devenir guerrier est mieux que guérisseur, non pas du tout et Tendre Regard adorait la chasse et le combat,c'était un de ces apprentis qui émerveilles le clan entier de ses prouesses. Alors pourquoi ?POURQUOI ? J'ai interrogé les membres du Clan, jusqu'au chef, mais personne ne savait. Il ne me restait plus qu'une solution: un autre clan. J'ai tout de suite pensé a celui de l'eau. Tendre Regard, bien que proche de tout les clan avait un faible pour le Clan de l'Eau, mais aussi de l'eau elle même. Elle avait même obtenue une fois, a pouvoir nager dans la rivière, sous les yeux guetteurs des guerriers. Et au grand étonnement des clans, elle y arrivait a la perfection, la jeune chatte se mouvait avec grâce dans cette eau, considérée propice aux dangers pour la plupart des clans. Je me dirigeais donc vers le Clan de l'Eau bien entendu, on me laissa passer, comme tout bon guerrière qui se respecte. J'interrogeait Etoile Venimeuse, toujours rien. J'allait rentrée chez moi lorsque j'entendis une étrange discussion entre deux chattes du Clan de l'Eau.
Elles étaient assises sur la berge et l'une, grise parlait avec anxiété
-On dit qu'IL est venu chercher des réponses !
Une chatte, plus âgée au pelage tacheté répliqua calmement
- De toute façon que veux-tu qu'il trouve ? Hein ? Nous avons faits se qu'ils fallait pour le Clan !
Je me stoppais nette et décida de continuer a écouter cette discussion qui, ma fois tombé a pic .
-
(excusez moi je finirais plus tard, pour l'instant je n'ai pas le temps ^^)
*Physique •*

Tendre Regard, une une chatte d'apparence frêle, bien qu'elle voit vive et agile. Elle a une fourrure blanche comme neige et un regard bleu, comme l'indique son nom , tendre et magnifique. Quiconque plonge son regard dans les prunelle bleu de la femelle,se retrouve imperceptiblement dans les abysses d'une mer bleu d'azur. Mais, cette chatte fais tourner la tête de tous les matous grâce, non seulement grâce a ses splendides yeux, mais aussi grâce a son corps svelte et fin. Elle a deux petites oreilles pointues, et une longue queue légère. Elle n'a pas de très langue griffes ni deux très longs crocs. De cette façon aussi, elle a définitivement tourné le dos aux destin qui l'attendait aux combats.

*Caractère •*

Tendre Regard qui, au temps ou elle se nommé Nuage Bleu, était espiègle et téméraire, même parfois trop. Mais avec le temps, lorsqu'elle est devenue guérisseuse elle c'est assagie et est toujours a l'écoute des gens. Elle est aimante, patiente et intelligente. Elle garde toute fois, un trait de caractère du temps de son apprentissage. Oui, Tendre Regard est extrêmement têtue. Non pas qu'elle veut avoir toujours raison, d'ailleurs elle sait admettre ses erreurs, mais tant qu'on ne lui a pas fournit de preuves suffisantes pour la contre-carré,elle ne s'avouera pas le moins du monde vaincue !



You


*Nom* (facultatif) Julie
*Age* 14 ^^
*Surnom* Cendry
*Code du règlement* Plume Grise - XD - chat
*Comment avez vous découvert se forum?* Par Flammy ♥



Dernière édition par Tendre Regard le Sam 14 Juil - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Présentation Tendre Regard 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Présentation Tendre Regard Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tendre Regard   Présentation Tendre Regard I_icon_minitimeSam 14 Juil - 0:12

Wouhhhaaaaa ! J'adore ton histoire, il me tarde la suite ! 8D
Bienvenue et bonne courage pour le reste ma Cendryy ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
 
Présentation Tendre Regard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre des peu amical [PV : Tendre Regard]
» Présentation de Éclat de Lac
» Formulaire de Présentation
» Présentation de crocs d'or [FINIE]
» présentation de Lune Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: