| Je demande.. Le peuple. | |
|
+12Étoile du Crépuscule ♣ Songe de l'Hiver Crocs d'Or Petit Ninja Rêve Nautique • Foudre du Nord • Joker Rouge Nirvana ♣ Kelanh Petite Promesse Hell of Nightmare Star • Étoile d'Étincelle • 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Étoile d'Étincelle • " Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Fiche d'Identité Noms:: Étoile d'Étincelle. Clan:: Clan du Nuage Surnom:: Flammy.
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Ven 9 Nov - 16:22 | |
| Un petit retard, en effet. x) Ajoutée. :3 | |
|
| |
♣ Kelanh « Keep me in a box. »
Messages : 568 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 26 Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥
Fiche d'Identité Noms:: Kelanh Clan:: Solitaire Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Jeu 29 Nov - 17:14 | |
| Yop les gens, oubliez pas ♪ | |
|
| |
Hell of Nightmare Star Chat inconnu
Fiche d'Identité Noms:: Hell of Nightmare STar Clan:: Clan de l'Eclipse Surnom:: Kibara
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Jeu 29 Nov - 20:27 | |
| J'pense que c'est un peu foutu, nan? :3 | |
|
| |
Merveilles des Limbes Chat inconnu
Messages : 33 Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 23 Localisation : Devine... Oh, comment t'as su ? J'étais juste devant toi ?... Parce que c'était toi ?! .. Ah.
Fiche d'Identité Noms:: Clan:: Surnom::
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Jeu 21 Fév - 23:17 | |
| *arrive 200 ans plus tard* Attendez-moiii D8 *se ramasse* - • Pseudo: Merveilles des Limbes
- • Double compte: Nope.
- • Activité: Aheuu.. bah en fait j'étais franchement absente ces derniers temps.. mais là je suis revenue, vous pouvez considérer que je suis active. Enjoy \o/
Et.. hum, désolée pour le retard, hein [si l'annonce est passée j'aurais l'air bien conne moi hein] | |
|
| |
Nuage Lunaire Le chat pessimiste de la lune.
Messages : 14 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 24 Localisation : Dans les étoiles !...Nan je déconne.
Fiche d'Identité Noms:: Nuage Lunaire Clan:: Clan de l'Eclipse Surnom:: Luny
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Lun 25 Fév - 19:34 | |
| - • Pseudo: Nuage Lunaire
- • Double compte: Aucun !
- • Date d'inscription:Il n'y aurait pas un endroit pour savoir quand on s'est inscrit ?
- • Activité: Euh, bah je suis pas hyper active mais si le forum devenait plus attractif j'aimerai bien faire de efforts !
| |
|
| |
Petite Aurore Chat inconnu
Messages : 59 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 25 Localisation : Ben euh...Dans le ciel au pole nord ? XD
Fiche d'Identité Noms:: Petite Aurore Clan:: Clan de l'Eclipse Surnom:: Noisette,Noisettou, Funny,Noisy,Fluffy et Cerise
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Ven 1 Mar - 17:44 | |
| - • Pseudo: Petite Aurore
- • Double compte: Non
- • Activité: je suis da temps en tant active et je partage l'opinion de Luny
Luny > Tu peut voir ta date d'inscription en regardant à coté de ton messages, tu regarde ton profil et sous Popularité, il y a écrit ta date d'inscription ;) | |
|
| |
Larme d'Or Je suis le démon qui se cache dans ton coeur.
Messages : 37 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 25 Localisation : Ça vous regarde ? Nan ! *se met a chuchoter* En fait j'habite sur la lune avec mes copains manchots....Mais chut !
Fiche d'Identité Noms:: Larme d'Or Clan:: Clan du Nuage Surnom:: Larmy ou Larme
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Ven 8 Mar - 21:07 | |
| Wala, et désolée pour le retard :D : - • Pseudo: Larme d'Or
- • Double compte: //
- • Date d'inscription: Euh chais plus, il faut regarder dans mon profil x)
- • Activité:
C'est vrai que je ne suis que peu active ces temps-ci x: Mais c'est les vacances pour moi, et donc je profite (genre je vais dans les piscines intérieures, je skie, etc. ) Bref, a la rentrée, promis que je serai active :D ! | |
|
| |
• Étoile d'Étincelle • " Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Fiche d'Identité Noms:: Étoile d'Étincelle. Clan:: Clan du Nuage Surnom:: Flammy.
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. Dim 24 Mar - 16:33 | |
| Eh bien, heureusement que j'avais mis une date limite dans le sujet. .-. Merci à tous pour votre participation, même si c'est légèrement trop tard.. Je relance un topic de recensement, les amis ! ♪
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je demande.. Le peuple. | |
| |
|
| |
| Je demande.. Le peuple. | |
|