La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Phérédenny. 435990Bouton Phérédenny. 354181Bouton Phérédenny. 772550Bouton3 Phérédenny. 313205Bouton2 Phérédenny. Bouton11 Phérédenny. Sans_t22 Phérédenny. 653862part8835 Phérédenny. 100x3510 Phérédenny. 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Phérédenny.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Phérédenny. Empty
MessageSujet: Phérédenny.   Phérédenny. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 11:02

Phérédenny




Généralités


Fonda' -> Tig Reyes. En d'autres termes, moi (:
Staff -> June Welliver (admine). Pour les curieux, c'est Pixy/Nirvana.

Créé le 23/09/12.
Histoire, contexte & design de moi.
Note : Petit modification au niveau de l'histoire.

Histoire


Note : Les Dates n'ont strictement rien à voir avec celle que nous connaissons.


An 37

D'anciens écrits auraient prédit une catastrophe sans précédent : l'effondrement de la Tour Originelle, pilier du monde. Si une telle chose arrivait, cela provoquerait un terrible désastre. Il est écrit qu'une ombre éternelle s'abattrait sur le pays. Les savants auraient également noté sur ces pages le moyen de l'en empêcher. Malheureusement, ces précieux textes disparurent dans un gigantesque incendie. Toutes les archives partirent en cendres, emportant avec elles les chercheurs qui rédigeaient des manuscrits au moment de l'accident. Ce savoir se volatilisa et personne ne tenta d'essayer de le récupérer.


An 1459


Les prédictions des savants ont été oubliées ; la position de la Tour Originelle également. Personne ne semble s'en soucier. En un peu plus d'un millénaire, les civilisations ont grandement évolué. De grands bâtiments de pierre s'élèvent dans les citées, les occupants se penchent à la fenêtre pour observer la rue, l'électricité et l'eau courante sont présents dans chaque habitation, les téléphones ont remplacé les lettres, les armes à feu ont pris la place des épées et boucliers, mais étrangement, les moyens de locomotions sont restés au même stade. Charrettes et chevaux sont les transports les plus utilisés, roulant ou marchant sur les routes pavées. Ainsi la pollution n'existe pas.

Pourtant, alors que tout prospère, la situation devient critique. Pour des raisons inconnues, le temps s'arrête petit à petit dans certaines régions. Le gouvernement, s'il est au courant que quoi que se soit, ne révèle rien et ne réagit pas : tenterait-il de dissimuler la vérité aux citoyens de Phérédenny ? Il n'agit pas, comme s'il s'en fichait complètement. Dès lors, une organisation, les Kéraniens, décide de prendre les choses en main. Elle commence alors à essayer de trouver des éléments de réponse mais lorsque l'Ordre de Rékhonä - le gouvernement - l'apprend, il met tout en oeuvre pour les arrêter. Il les fait même passer au statut de criminels recherchés, de terroristes. Tous les Kéraniens sont désormais des hors-la-lois, mais heureusement pour eux, l'Ile de Rélonah, terre indépendante, n'applique pas cette loi.
Rékhonä caches des choses, c'est une évidence. Mais quoi ? Personne ne le sait. Le gouvernement empêche toute fuite. Tout membre du gouvernement désertant est traqué sans relâche. Il n'est pas si blanc qu'il essaie d'en paraître. Les Kéraniens ont forcément touché un point sensible qui les a fait réagir. La question se pose. Pourquoi Rékhonä n'agit pas pour empêcher l'arrêt du temps ? Est-ce que cela lui importe ? Ou y-a-t-il autre chose derrière tout cela ?


Plus de détails ?


Quelques explications sur les différents groupes.

Le forum (:

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Phérédenny. 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Phérédenny. Empty
MessageSujet: Re: Phérédenny.   Phérédenny. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:56

Très beau forum, Times. *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Phérédenny. Empty
MessageSujet: Re: Phérédenny.   Phérédenny. I_icon_minitimeLun 1 Oct - 16:59

Merci (:

N'hésitez pas à nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Phérédenny. Empty
MessageSujet: Re: Phérédenny.   Phérédenny. I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:56

Personne n'est donc intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
♣ Songe de l'Hiver
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Songe de l'Hiver


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Songe de l'Hiver
Clan::
Surnom::
Phérédenny. Empty
MessageSujet: Re: Phérédenny.   Phérédenny. I_icon_minitimeLun 5 Nov - 17:32

Maj, principalement au niveau de l'histoire. N'ayez pas peur & venez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phérédenny. Empty
MessageSujet: Re: Phérédenny.   Phérédenny. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phérédenny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Espace détente :: Le Parloir :: Les Pub's-
Sauter vers: