La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nightmare Come back ♪ 435990Bouton Nightmare Come back ♪ 354181Bouton Nightmare Come back ♪ 772550Bouton3 Nightmare Come back ♪ 313205Bouton2 Nightmare Come back ♪ Bouton11 Nightmare Come back ♪ Sans_t22 Nightmare Come back ♪ 653862part8835 Nightmare Come back ♪ 100x3510 Nightmare Come back ♪ 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nightmare Come back ♪

Aller en bas 
+2
Petit Ninja
Hell of Nightmare Star
6 participants
AuteurMessage
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:03

Hell of Nightmare Star/Soul



    Véritée ou mensonge, l'un dans l'autre tout ce résout dans la mort...
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « The Cat. »

    Nom: Hell of Nightmare Star ou Soul, selon mon rang..
    Sexe:.
    Âge: 24 lunes.
    Clan: Eheh, ça dépend..
    Rang: A voir, selon les places libres ♪.



    Histoire: Mon histoire? Je ferais en sorte de décrire au mieux ce qu'il s'est passé. Ma mémoire est défaillante, ou plutôt certaines choses s'enferment d'elles-mêmes dedans, mais laissez-moi vous conter mon passé d'après ce que je m'en souviens...

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Gris, noir, rouge, blanc. Suite de couleurs qui scintille encore et encore devant mes yeux émerveiller. Gris, noir, rouge, blanc. Je ne vois rien d'autre. Je gémis face à la chose qui m'écrase, comme une vulgaire fourmi. Pourquoi ne suis-je plus dans à grosse sphère sombre, chaude et humide? Je lève la tête. Ici, il fait froid, les couleurs brulent les yeux... Mes yeux, qu'ils sont étranges! Ils sont bizarres. Je me sens tout petit, alors que, dans la grosse boule, j'étais grand! Là, je me sens pitoyable face à cette étendue... Mais des mouvements chauds, frénétiques me font miauler. J'entends cette voix douce qui me berçait quand j'étais dans cette sphère, cette voix dont les paroles m'ont toujours été étrangères, mais si merveilleuses, me chanter encore la douce mélodie des mots. J'aime cette mélodie, et, au chaud, contre une grosse masse douce qui sent le lait, et l'odeur que je porte, je m'endors. Plongeant les pattes les premières dans le songe, si merveilleux...

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Les journées ont passées. Je m'habitue à ces couleurs, agressives et suffocantes par moments. J'ai appris à dialoguer, même si ma mère, car, j'ai appris que cette présence si rassurante s'appelait mère, me reprenais souvent. Je parle mal, sois disant. Mais je trouve ça très bien, moi! Les choses sont vraiment étranges dans l'extérieur. Dans la grotte où nous sommes, tout est sombre et j'apprends petit à petit tous les recoins. Mais quand ma mère me fait sortir, y a plein de choses à découvrir! Et de choses qui font peur, aussi... Mais ma maman, je le vois bien, semble sur ses gardes en permanence, et parfois elle revient avec des odeurs d'autres comme nous.

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Il fait chaud, aujourd'hui. Très chaud. Je soupir. Maman est partie depuis des lustres! Je somnole dans la caverne. J'ai grandi, maintenant j'arrive à monter sur le roc qui surplombe l'intérieur de la caverne. Quand je tend l'oreille, des bruits de course me font me lever brusquement. Enfin, sursauter au point de m'en faire lever. Sur mes pattes, je hume l'air. Je me rappelle que ma mère le faisait, même si je ne sens que... Bah rien, en fait. Mais j'entends bien des bruits de course. Mes poils se dressent d'eux-mêmes, comme le jour où je suis tombé sur une drôle de bête toute piquante avec maman. Quand je vois ma mère entrée en trombe dans la caverne, je sens quelque chose de bizarre... Une odeur aigre, désagréable. Le liquide rouge suinte du dos, ou y a une grosse coupure.D'une voix étranglée, elle me lance de la suivre. Je ne discute pas, et m'élance avec elle. Lent, je la ralentis. Faible, je trébuche sur tout. Épuiser, je suis crevé, mais je continue à courir. J'ai l'impression de courir depuis des lunes, ma gorge me brule, mes poumons menacent d'exploser. Je m'effondre. Elle me regarde, me lèche le crâne. Nous sommes arrivé. Les odeurs sont nombreuses, mais la seule que je sente, que je veux sentir, c'est la sienne... Mais je tombe. Trop d'efforts, je sens peu à peu mon esprit partir au beau pays des rêves, bercée pour la dernière fois par la douce voix mélodieuse et si forte de ma mère...
    "Dors, jeune prince. Et n'oublie pas, je serasi toujours près de toi..."
    Je dois dire que, à ce moment-là, je n'ai pas cherché à comprendre ses paroles...
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    Je suis ou? La tête en coton, j'ai l'impression d'avoir un essain de mouches dans le crâne. Que fais-je la? Ou est... Ma mère?! Non.. Une boule se forme dans mon tout petit ventre de chaton. Une petite voix dans ma tête se réveille. La première. A cette époque, je ne savais pas que ce ne sera pas la dernière... "Elle est death, alors tu te bouge et tu trouve a manger. Aller bouge! Les souris vont pas te sauter dessus!"
    Je grogne. Posant mes pattes sur ma tête. Une voix Ovnis sortie de nule part, on aura tout vue! Mais je suis le juste conseil de cette voix. Manger, j'ai faim... Même si je ne sais pas ce que je dois manger. Que faire? Pourquoi elle m'a laisser...

    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

    La lune brille. Toujours la même, depuis toutes ses lunes. Des lunes entières a souffrir de la famine, pour enfin devenir ce que je suis. Toutes ses lunes a souffrir de la disparition de ma mère. De l'abandon. De la solitude. Du chagrin, de la douleur... Toutes ses choses qui font de moi ce que je suis aujourd'hui. Un monstre, me diriez vous? Peut être. Que j'en sache, moi, hein? Tout ce qu'il m'importe, c'est de profiter a nouveau du sang qui éclabousse l'herbe verte et tendre. De la peur. Et de la vengeance...

    Caractère: Ni chaud, ni froid. Ni blanc, ni noir. Cette vie est cruelle, mais je m'y accroche. Cette vie est un jeux stupide, mais j'y joue. Car cette vie est la seule chose qu'il me reste. Ma seule chance de faire souffrir autant que j'ai souffert. Clicher, me diriez vous? Grand bien vous fasse. CLicher ou pas, je suis comme ça. La mort est ma seule famille. Délaisser, seul, face aux horreurs de se monde, j'ai tout vue. Toutes ses choses abominables que jamais personne ne veut discuter. Le temps manque souvent, mais le courage aussi...Non plus que je ne vous en parlerez. La souffrance, je l'ai deja connue beaucoup trop de fois. Maintenant, je libert. Ses blessures de mon passé deviendront tienne. Pourquoi? Par haine de tous. Haine de mes semblables, haine de tout êtres vivants. N'as tu pas compris que nous ne sommes que déstiner a mourir? Et bien, j'avance les choses, vois tu. La mort, je la cause. Toujours froid, distant. Je suis seul, mais pas dans ma tête. Des voix se melent, mes voix, plusieurs voix. J'aime la traque, mais la torture reste ma chose préfèrée. Je préfère jouer avec mes proies.

    Physique: Etre ce que l'on est doit être suffisant. Car peut comprenne que l'intérieur est plus important que l'extrérieur. Mais le physique est un atout. Un atout a la chasse. Donc je vais vous dire ce que je suis, comment je suis. Mais ne vous y trompez pas...

    Un chat au pelage d'un roux soleil. Flamme d'hiver, braise de neige. Mon pelage est donc roux, mais étrange. Des taches blanches sur le museau, sur la patte avant droite, sur la queue, sous le ventre. Et une étrange forme noir autour de l'oeil droit. Pelage mi long, épais. J'ai des yeux vairons. Un bleu, mon oeil gauche. Bleu glace, extremement clair. Et sans pupille, je suis borgne. Mon second oeil est rouge. Enfin, Whisky, mais rouge quand les émotion sont fortes. Mes oreilles sont longues et effilées, comme celle d'un Linx. Un museau plat et long, comme celui d'un renard. Une tête joliment ovale. Des griffes noirs charbons, de grosses pattes, comme celle d'un chien.

    Un charme, mais plus d'innocence. Vous serez bientot pourquoi. Parce que c'est vous, ma prochaine victime....

    « You. »

    Prénom: Dieu
    Puf: Kibara.
    Âge: 1865.
    Codes: Mais de quoi tu parles l'ami ?
    Comment avez-vous découvert le forum: Je ne sais plus vraiment.
    Comment trouvez-vous le forum: Je trouve que depuis le tout début, l'as bien évoluer!.


Dernière édition par Hell of Nightmare Star le Mer 10 Oct - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:35

    Re ma Soeureeette <3
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:36

Re-Welc' Kiba <3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:49

Thanks les gens ♥

Ninja> On ne se connais pas, je crois. Mais je suis la seconde membre du Forum, Eheh, donc pas b'soin du Bienvenue. Merciii quand même!

Soeurette> Tu m'as trop manquer <3 Ma Saugette SOEURETTE ♥♥

Kelanh> Merciiiiiiiii! Mais je n'm'souviens plus du surnom que je te donnais *se mange le mur* Tu peut me le redonner please ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

Je ne m'en souviens pas non plus oô
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:11

    Ma Soeureeeeeeette <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

Ah bah désolé ._.
Ravie de faire ta connaissance alors! :)
Revenir en haut Aller en bas
Joker Rouge
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Tu es une simple carte dans mon jeu.
Joker Rouge


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 27
Localisation : Somewhere over the rainbow, avec mon oreiller

Fiche d'Identité
Noms:: Patte Rouge> Nuage Rouge> Joker Rouge> Etoile Rouge
Clan:: Clan de l'Eau
Surnom:: Wolfy, Plof, Joke
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:52

Héhé Kiba :3
Revenir en haut Aller en bas
http://meridian-anarchy.forumgratuit.be/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Nightmare Come back ♪ 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeVen 5 Oct - 16:18

Kiba. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeLun 8 Oct - 20:14

    FINIIIISH
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Nightmare Come back ♪ 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 12:20

Éh, bien, quelle histoire ! :D
Il te manque les codes, chère amie. Rajoute-les vite-fait bien-fait qu'on en parle plus. (:
Pour le rang, je pense que tu pourra être chef, oui. Mais cette fois-ci, pas du Clan de l'Orage. On travaille avec Times & Blow dessus, la réponse ne tardera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:16

J'était chef de l'Eclipse, pas de l'Orage ;3 J'ai mis le code ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeMer 10 Oct - 13:28

Le code est validé ♪

Pour le Clan, je pense que Flammy s'est juste trompée ^^
Donc en effet tu peux être chef, on est juste en train de déterminer de quel Clan.


J'adore le caractère de ton perso en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Nightmare Come back ♪ 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

Oui, Éclipse, pardon. x)
On a pris notre décision aujourd'hui, et tu sera donc... Chef du Clan de l'Orage, qui changera de nom. Tu verra qu'on te prévois du beau travail, qui te fera honneur jusqu'à la fin de tes jours si t'arrive à survivre. /Mur./

Bref. :D
Je te valide. Si tu veux plus de renseignements, éh bien, faudra attendre le topic de Times. C'est elle la gérante de toute la partie contexte/Rp. ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Nightmare Come back ♪ Empty
MessageSujet: Re: Nightmare Come back ♪   Nightmare Come back ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare Come back ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: