La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Prez de Merveilles des Limbes 435990Bouton Prez de Merveilles des Limbes 354181Bouton Prez de Merveilles des Limbes 772550Bouton3 Prez de Merveilles des Limbes 313205Bouton2 Prez de Merveilles des Limbes Bouton11 Prez de Merveilles des Limbes Sans_t22 Prez de Merveilles des Limbes 653862part8835 Prez de Merveilles des Limbes 100x3510 Prez de Merveilles des Limbes 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prez de Merveilles des Limbes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merveilles des Limbes
Chat inconnu
Merveilles des Limbes


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Devine... Oh, comment t'as su ? J'étais juste devant toi ?... Parce que c'était toi ?! .. Ah.

Fiche d'Identité
Noms::
Clan::
Surnom::

Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeSam 13 Oct - 23:54

Merveilles des Limbes



    Votre citation de films, séries ou chanson juste ici
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « The Cat. »

    Nom: Merveilles des Limbes
    Sexe: Femelle
    Âge: 19 lunes
    Clan: Clan de l'Eclipse
    Rang: Lieutenante



    Histoire: Avant tout cela, Merveilles des Limbes vivait en solitaire avec sa soeur, car ses parent avaient péris dans un incendie, quand elle n'avait qu'une lune. Sa soeur en était sortie avec de graves brûlures. Quand à Merveilles des Limbes, elle en à été tellement choqué, de voir ses parents brûler vifs, qu'elle avait tout oublié, jusqu'à son identité. Sa soeur devait alors lui rappeler tout les jours comment elle s'appelait :

    Alice.

    Puis un jours, la soeur d'Alice mourru, ses blessure l'avait épuisé jusqu'a la mort.

    « Alice.. ne pleure pas. On se retrouvera, pour l'instant, tu sera la gardienne de mon esprit, la gardienne des Limbes..»

    Ce fut les derniers mots de Reine.
    Alors incapable de se défendre, elle rejoignit le Clan le plus proche, le Clan de l'Eclipse, où elle de venus Petit, Apprentie, et ainsi de suite. Son deuxième nom, Limbes, ne lui plaisait pas. D'ailleurs, elle le faisait remarquer.

    «Merveilles des Limbes ?»

    D'un regard, elle fit parfaitement comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on l'appelle Limbes.

    «Appelle moi plutôt... Alice.»

    Caractère: Merveilles des Limbes n'est pas d'un naturel bavard. Elle même ne s'est jamais entendue miauler, pourtant, elle n'est pas muette. Dans le clan, elle reste à l'écart. Elle peu aussi devenir vraiment dangereuse, même sans qu'on ne lui ai rien fait, ce qui laisse croire aux autres chats qu'elle est un peu dérangée. Certes, on ne veut pas de chat pseudo-psychopathe dans le clan, mais, même si elle ne parle pas elle sais se faire comprendre, et dirige vraiment très bien les autres chats (du moins, pour qu'ils ne se fasses pas tuer, après, la famine c'est autre chose)

    Physique: Merveilles des Limbes est une minette entièrement noire aux yeux blanc. Elle est très maigre, mais a un poil parfaitement lustré. Ses oreilles ne sont pas arrondies mais plutôt pointues. Ce qui fait un peu peur chez elle, c'est que ses yeux n'ont ni pupilles ni iris, ce n'est que du blanc. Elle est aussi très rapide, autant dire que l'on ne la vois presque pas se déplacer, et pourtant, Merveilles des Limbes n'est vraiment pas musclée des pattes.

    « You. »

    Prénom: Louise
    Puf: Sunni, ou Wolfpepsi
    Âge: 11 ans
    Codes: Mais de quoi tu parles l'ami ?
    Comment avez-vous découvert le forum: Grace à Flammy.
    Comment trouvez-vous le forum: L'est magnifique !


Dernière édition par Étoile des Limbes le Dim 28 Oct - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Prez de Merveilles des Limbes 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeDim 14 Oct - 0:36

Sun.'. <3
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeDim 14 Oct - 7:45

Welcome Sunni (:

Flammy >> Hum, y a pas déjà Saku comme chef de l'Eclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeLun 15 Oct - 3:00

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:53

Bien, je vois que tu as fini ♪
Les codes sont validés, aucun problème de côté-là. Il faudrait que tu rajoutes l'image ainsi que la citaion pour que ça soit okay. Dernière chose : il n'est pas possible que tu sois chef, aucune place n'est disponible. En revanche, tu peux être lieutenant du Clan de l'Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Merveilles des Limbes
Chat inconnu
Merveilles des Limbes


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Devine... Oh, comment t'as su ? J'étais juste devant toi ?... Parce que c'était toi ?! .. Ah.

Fiche d'Identité
Noms::
Clan::
Surnom::

Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeSam 27 Oct - 22:12

OK alors, je veux bien devenir lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeDim 28 Oct - 8:56

Tu changes ton nom et dans ce cas c'est bon ♪
Par contre, j'ai vu que t'avais déjà modifié ta prèz en notant "Merveilles et Limbes" mais je trouve que ça ferait mieux Merveilles des Limbes. Enfin, c'est que mon avis hein ^^
Bref, tu changes ton nom et tu as ta couleur (:
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Merveilles des Limbes
Chat inconnu
Merveilles des Limbes


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Devine... Oh, comment t'as su ? J'étais juste devant toi ?... Parce que c'était toi ?! .. Ah.

Fiche d'Identité
Noms::
Clan::
Surnom::

Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:39

Euh, ouais, est ce normal que quand j'essaie de changer de nom, ça me met "Désolé, vous ne pouvez pas vous connecter au forum, veuillez contacter l'administration." ?
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:05

Beuh...
Bref, je te change ton nom manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Merveilles des Limbes
Chat inconnu
Merveilles des Limbes


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 23
Localisation : Devine... Oh, comment t'as su ? J'étais juste devant toi ?... Parce que c'était toi ?! .. Ah.

Fiche d'Identité
Noms::
Clan::
Surnom::

Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:09

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:10

A présent, t'es libre d'aller rp et tout l'tralala ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Prez de Merveilles des Limbes Empty
MessageSujet: Re: Prez de Merveilles des Limbes   Prez de Merveilles des Limbes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Merveilles des Limbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Larme d'Or
» Prez' de Nuage d'Argent [ A FINIR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: