La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 435990Bouton The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 354181Bouton The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 772550Bouton3 The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 313205Bouton2 The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Bouton11 The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Sans_t22 The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 653862part8835 The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 100x3510 The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:27


I'm the leader of this game.






L'air pur d'une fin de journée comme les autres. Le vent frais qui caresse la cime des arbres, fait danser les herbes folles. Je soupir. Ce calme est vraiment... Fatiguant, ennuyant. Bientôt, nous ferons bouger un peu tout cela. Oh oui, bientôt... Je n'ai jamais été connu pour ma patience. Mot inconnu, ou presque, de mon vocabulaire. Mais je sais me restreindre... Durant un certain temps. Cette journée se termine, comme toutes les autres. Parfois, cela paraît improbable. Mais la nuit tombe toujours, et le soleil se lève à nouveau sur un lendemain. Bon, je l'accorde, certains ne passent pas la nuit. La mort coupe le fils qu'est celui de notre vie. La mort, c'est aussi la liberté. Eheh, croyez que nous vivons pour quoi? Pour donner la vie, vous répondrez. Ou pour vivre, tout simplement. Mais non. Nous vivons pour nourrir la grande faucheuse. Vivre pour mourir... Un ange essaie toujours de voler plus haut. Mais pour quoi? Pour tomber, forcément. Seuls les déchus qui restent sur terre, savent et voient cette cruauté. Il faut avoir la tête sur terre, c'est tout. Les autres veulent aller au paradis... Mais fuit la mort. Tristesse qu'est le cercle vicieux de la vie. Cette vie emplie elle-même de tous genres de vices... Bon, je me lance dans le récit de cette fin de journée.

Il faisait assez beau. Soirée fraiche, mais sans plus. Pas une soirée où on grelotte de froid, mais le genre de fraicheur qui donne mélancolique souvenir aux beaux jours de l'été. Le ciel se teintait d'orange, et d'or. Coucher de soleil, bientôt la nuit. On voyait déjà les étoiles dans le ciel. Les guerriers de la toison, presser de prendre place, surement. Là n'est point la question. D'un mouvement brusque, je me lève. Le camp est calme à cette heure. les guerriers qui restent sont en train de finir leurs repas, ou se préparer pour les patrouilles. Et moi, je pars aussi de ce camp qui est mien. Bientôt, plus seront à moi. Patience...

Je traverse la forêt, mes grosses pattes écrasant l'herbe déjà humide. Mon territoire. L'air se condense. L'hiver sera peut-être rude... Mais là, profitons de la saison des feuilles mortes comme dernier rempart avant la tombée de la neige. Je m'arrête. Le temps de reprendre mon souffle. Endurance, ce n'a jamais été mon point fort. Puis, patient, ou pas, je m'assois. Grommelant contre les gouttes d'eau qui viennent se couler à mon pelage, j'attend. Scrutant l'obscurité, attendant mon allié des plus puissants...


[Sorry, c'est court ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeDim 21 Oct - 16:27



The rise of the Shadows

Avec Hell of Nightmare Star

La journée touchait à sa fin ; la nuit étendait son voile sombre sur les territoires ; quelques étoiles commençaient à apparaître et un vent frais soufflait, agitant les feuilles des arbres qui se frottaient ensemble. Elles produisaient une espèce de froufrou pouvant devenir inquiétant à la longue. La saison des neiges approchaient à grand pas : bientôt, les premières neiges tomberaient et la situation deviendrait plus dure. Le gibier commencerait à manquer, des félins ne se réveilleront plus. Avec leur projet en cours, les prochaines lunes allaient devenir intenses. Cela allait devenir amusant. Enfin, pas pour tout le monde. Ce qui se dresseraient en travers de son chemin ne seraient pas de cet avis. Seul ceux qui la soutenaient pourraient partager ce point de vue.

Un écureuil fila devant elle. En temps normal, elle lui aurait sauté dessus pour le tuer mais elle était pressées. Le rendez-vous avait été fixé en cette fin d'après-midi. Rencontre qui était capitale. Sans elle, comment élaborer la suite de leurs plans ? Comment planifier leurs projets ? C'était bien une première pour elle de travailler en équipe mais elle n'avait pas vraiment le choix. Si elle abandonnait son acolyte, il pourrait très bien se rebeller contre elle et tout révéler aux deux autres Clans. Cela bousillerait tous ses plans, ce qui serait fort dommage. Et puis, mine de rien, coopérer avec lui possédait des avantages. Il avait une large connaissance de l'organisation des Clans et également un peu leur manière de penser. De plus, il était un peu comme un infiltré. Aux assemblées, il savait ce que penser les deux autres Clans, ce qu'ils allaient faire, et tout le reste. Un avantage majeur vu dans quoi ils s'embarquaient. Eux deux, ensemble, rien ne les arrêterait.

Elle atteignit enfin la forêt. Le lieu du rendez-vous n'était plus très loin. Depuis son départ du campement, la même question lui revenait inlassablement en tête. Ces foutus chefs de clans allaient lui causer problème. Lorsqu'ils apprendraient la menace, ils essaieraient de l'arrêter, et ça, il en était hors de question. Elle allait devoir se montrer discrète pour pouvoir réussir. Ou alors, pour plus de prudence, elle devait trouver le moyen de les écarter. La même réponse lui vint à l'esprit. Il suffisait de les assassiner. Pourquoi pas, après tout ? Chaque guerre contient son lot de morts. Pour remporter la bataille, tous les moyens étaient bons. Elle n'était pas une lâche, non, loin de là, mais elle ne supportait pas l'idée de se faire avoir par derrière par ces crétins servant de meneur. Ces deux-là ne l'auraient pas, oh que non. Jamais.

Malgré l'obscurité, elle aperçut au loin son allié. Assis dans l'herbe humide, au pied du grand sapin, il scrutait l'horizon pour la voir arriver. Ah, tient, elles était légèrement en retard. A moins que ce soit lui qui soit en avance. Mais là n'était pas la question. Cette soirée verrait se dérouler l'un des réunions des plus importantes. Lorsqu'elle arrive près de lui, elle lança en guise de salut :

« Nightmare.


Depuis leur toute première rencontre, elle ne l'avait jamais appelé par son nom complet. Trop long à retenir. Et puis, c'était toujours plus sympathique de s'appeler par des surnoms. Quant à elle, son nom n'était pas aussi compliqué puisqu'elle n'était qu'une solitaire. Il n'y avait pas à rajouter tous ces "Nuage", "Etoile", "Patte", et compagnie. Décidément, la vie de solitaire, Sixers ou non, était bien plus facile que celle d'un félin de Clan. Elle avait eu raison de quitter cette vie. Elle n'avait aucun regret de se côté-là. Elle s'assit à ses côtés et reprit :

- Discutons un peu, tu veux ? Nous avons tant de choses à débattre.









Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeLun 22 Oct - 17:07

Insanity ♪


Le soleil décline petit à petit. Crépuscule, partout. Bientôt le règne des tueurs, mais avant, conspiration et tout le tralala. Tss, parfois les choses faciles sont regrettables, mais pas dans ce cas-là. L'envie de profiter, de jouer, de s'amuser à tout mettre en route, tout sans exception, avant de démarrer le jeu. Oui, on va bien rire. Et la folie va s'installer, petit à petit, et infiltrer les âmes détraquées par tous les mensonges et les félonies qui vont rodés... Oh oh, le spectacle va être superbe!

Je lance un regard à cette femelle. Ensemble, nous irons loin. Mon alliée des plus puissants. Chef des félons, les Sixers. Bientôt la forêt sera partagée en deux... Ou pas? Bien sur que non, je ne vais pas partager. Elle crèvera, de mes griffes. Mais elle est un atout, pour le moment. Se servir, jeter au bon moment. Oui, je suis un traître, mais sinon, je ne traiterais pas avec elle? Pour le moment, sa compagnie, je l'apprécie, c'est le principal.

Nous sommes presque pareils, en fait. Je ne sais pas ce qu'il en est de son passé, mais je crois que nous nous ressemblons un peu. Je suis presque sur que la grande guerre sera particulièrement dure, mais que nous sommes tout deux impatients qu'elle arrive. Attendre, j'aime pas ça. Mais que faire d'autre? Nos plans ne sont même pas encore concret...

Je lui rends son signe de salutation. Tout en regardant ailleurs. Les feuilles tombent vraiment plus que je ne l'aurais imaginé, en cette période. Parfois, quels que soient nos desseins, le temps nous rattrape. L'automne, l'Hiver, ils viendront bientôt nous envelopper dans leurs beaux manteaux. Les saisons sont rudes, mais cela n'empêchera rien. Notre plan se construira petit à petit. Et c'est un atout en plus, vu que les chats sont plus faibles dans ces saisons de grands froids et manque de gibier.

"- Effectivement, nous avons beaucoup de chose a dire. Mais par quoi commencer?"

Dans notre vie, aussi pourrie soit-elle, on voit plein de choses sur lesquelles nous ne faisons pas forcément attention. Mais il faudrait. Les détails de la vie sont importants, pleins de mystères pour la plupart. Je soupir. Trop de choses me trottent en tête, toutes aussi incohérentes les unes que les autres. Mais, après tout, nous ne sommes tous que des jouets. Que des objets, sur un grand échiquier. Chaque pion a son importance. Et nous, elle est très considérable...



[Sorry, manque d'inspi", et c'est court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:55



The beginning of the fall of Clans




- Effectivement, nous avons beaucoup de choses a dire. Mais par quoi commencer ?


Une question simple, mais si compliquer à répondre. Tant de sujets méritaient d'être débattus en premier lieu. Alors, lequel choisir ? Cruel choix. Pourtant, en y réfléchissant bien, il pouvait paraître évident. Préparer une guerre, ou une bataille, sans même savoir la position de l'ennemi, où en sont nos forces, c'est tout simplement devancer le suicide. Se jeter sur lui. Courir embrasser la Mort. La Sixer ne lui dit qu'une seule chose : "Pas aujourd'hui." Son heure n'était pas encore venue, elle avait des plans à échafauder en premier lieu, puis à exécuter. D'abord elle placerait le contexte, chaque pion à sa place qui lui a été désignée sur le plateau, puis elle jouerait. La partie ne faisait que commencer.

- Plaçons d'abord le contexte, veux-tu ? Si, ne serait-ce qu'un seul pion ne soit pas correctement à sa place, nos plans futurs s'effondreront avant d'avoir vu le jour.


La chose était dite. Elle savait qu'elle prenait les devants. Oh oui qu'elle le savait. Il fallait bien que quelqu'un le fasse et cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle aimait faire ça. D'une manière indirecte, elle posait ses lois, ses limites. Elle gardait le contrôle. La confiance était une chose rare qu'elle ne partageait pas si facilement. Nightmare était certes son allié, mais ce n'était pas pour autant qu'elle serait prête à placer sa vie entre ses pattes. Seul un mort ne peut trahir les vivants, alors, jusqu'à preuve du contraire, elle continuerait de se méfier de chef de Clan. Elle n'allait pas l'aider pour se faire tuer dès qu'ils auraient remporté la victoire. Oh que non. Si c'était ce qu'il pensait, il se trompait lourdement sur qui il avait à faire. Il la sous-estimait. Au fond, ce n'était pas plus mal. Il ne se méfiait pas vraiment d'elle. Il allait juste profiter d'elle jusqu'à obtenir leur but commun. Mais tout ne se passait pas comme on le désirait. La chef des Sixers se cachait un peu, elle ne montrait pas sa véritable force, son véritable côté stratégique. Elle ne se montrait pas son son vrai jour, la puissante et impitoyable chef des rebelles - ces mots-là sortaient de la bouche d'un des membres de son groupe les plus loyaux, elle n'était pas orgueilleuse, loin de là. Pour le moment, elle n'était qu'une dirigeante ne pouvant réussir son but seule, d'où cette alliance. Elle avait décidé de la conclure pour avoir un "oeil" intérieur. Ainsi elle connaissait mieux les faiblesses des Clans. C'était tellement plus pratique. Nightmare se faisait passer pour l'un des leurs et récolter toutes les informations nécessaires à leurs projets. Elle sortit de sa rêverie et reprit :

- Les Clans ignorent notre existence, à nous, les Sixers. C'est un bon point. Mais - il y avait toujours ce "mais" déplaisant -, des rumeurs courent sur un chef qui aurait trahi. Qui ? Ces ragots ne le révèlent pas. Ils ne sont même pas pris au sérieux mais il va falloir que tu fasses beaucoup plus attention.


Elle fit un pause, réfléchissant avec soin à ce qu'elle allait dire. Elle devait choir minutieusement ses mots pour éviter d'en révéler trop sur sa véritable personne. Agent double, vous connaissez ? C'est Kelanh tout simplement.

- Franchement, imagines-tu seulement ce qu'il se passera s'ils découvrent qui tu es vraiment ! Nos plans tomberont en miettes à l'instant même où ils le découvriront ! Toutes les rumeurs sont basées sur un fond de vérité, alors il y a forcément une fuite ! Les miens ne te connaissent même pas, alors elle vient de ton camp ! Tss, surveille mieux ton Clan quoi !


Elle ? Lunatique ? Jamais voyons. Ou alors juste un tantinet. C'est ce qui fait toute sa personnalité. Ses sautes d'humeurs sont réputées chez les Sixers et tout le monde s'en méfie. A vrai dire, personne n'aime subir ses foudres pour une raison totalement inconnue. Elle réussit à se calmer et continua, comme si de rien n'était :

- La balle est dans notre camp, alors autant en profiter. Même s'ils soupçonnent l'existence d'un clan traître, ils ne savent pas lequel, ce qui joue à notre avantage. Ils vont se méfier les uns les autres et ça va créer des tensions entre eux. De plus, nous les connaissons dans les moindres détails, alors qu'eux, non. Ils ignorent même l'existence des Sixers !


Elle rajouta aussitôt après s'être arrêtée :

- Ils ne savent pas ce qui va leur tomber dessus...






Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeMar 30 Oct - 15:02

This is my World ♪


The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- 0loup10
And you are my s'clave♪


Que répondre a cette tirade? Tu réfléchis, mettant des images à chaque mot. Tu te questionnes sur certaines choses, et mets au clair d'autres. Tu es en plein monologue mental. Brain Storming. Bref, tu plonge la tête la première dans tes pensées. Quoi de plus normal, tu vas me dire. Oui, mais tu en oublies celle avec qui tu dois dialoguer. Dring, on se réveille. Tu la regardes droit dans les yeux. Limite si tu ne la fusille pas du regard. Ta nature de dirigeant, de maitre et d'égocentrique sans limite se réveille, elle aussi. Tu mets ta tête légèrement en arrière, sourire aux lèvres, et les pupilles dilatées. Attitude purement hargneuse. Tu'fais ça tout le temps, la jolie 'tite minette elle t'a déjà vue, elle sait comment tu es. Et puis, rien qu'a ta manière de te tenir, ça en dit long sur ce que tu penses. Tu prends une voix que tu espères la plus neutre possible. Tu as un cerveau quand même, hein. Tu sais que t'es vraiment dans la m*rde sans ton alliée. En plus, elle est puissante.

"-Il n'y a pas eut de fuite chez les miens, qu'importe ce que tu en dise."

Avant de continuer, tu renifle l'air. Elle a raison, quelque part. Si les autres clans découvrent la vérité, tu es mort. Toi, et tout ton clan. Mais ton clan, t'en a rien à faire, a vrai dire. Enfin, tu essayes de te dire le contraire. Mais tu le sais au fond de toi, ils ne te servent tous qu'à aller plus loin, toujours plus haut. Après tout, qui ferait quelque chose pour l'intérêt des autres? Personne. Nous sommes tous des égoïstes. Mais tu en es bien le roi.


"-Il est vrai que le fait que personne, a part nous, ne connaissent votre identitée est très avantageux. Et pour les ragots, je suis sur que l'on va pouvoir tourner cela a notre avantage..."

T'as une idée en tête. Pour sur, c'est encore quelque chose de vachement fourbe. Mais là, ça compte plus. Les gains sont trop importants pour rester dans la loyauté, pas vrai? Et puis, n'a tu été loyal qu'une seule fois dans ta vie pourrie? Ouais, peut-être, d'accord, mais cela remonte à très loin alors. Beaucoup trop loin, pour que tu t'en souviennes. Et puis, là, nous parlons d'un jeu de vies, et de morts; Il faut bien déplacer ses pions. Mais déjà, positionner les pions à la bonne plus sur l'échiquier, c'est bien. Et boucher les fuites, si elles viennent de chez toi...

"-Je m'explique. Si les rumeurs reprennent encore, peut importe d'ou provient la fuite, là n'est pas le problème. Mais un bon moyen de semer le chaos serais d'accuser un autre clan. Les apprentis sont très bavards, c'est connus... Et si on leur donne pour mission de parler, ils savent le faire. Comme pour raconter le plus gros mensonge de la foret..."

T'on idée? Simple kit de secours au cas où les rumeurs redoublent. Car ça pourrait aussi te retomber dessus. Les autres chefs, t'aiment pas. Ouais, même si tu n'as jamais rencontré personnellement tous les chefs. Mais Étoile d'Étincelles, elle t'aime pas. Tu t'en fous, mais elle pourrait te reprocher des choses. À part si elle est justement celle qui est visée... Tout cela, pour le moment, ce n'est pas à prévoir. Ne jamais imaginer le pire, tu le sais pourtant! Tu dois rester avec tes plans, même si un Plan B est toujours à prévoir. Tu l'as, ton plan B. Puis jamais personne ne pourra retrouver la trace de Sixers. Ils sont discrets, plus ou moins. Et sans traitrise de leur part, ou de la tienne, nous sommes à peu près protéger. Puis, la guerre ne te fait pas peur. Mais tu préfères jouer. Oui, les jeux, c'est beaucoup plus amusant....



[ J'ai honte, par rapport a ton RP on croirais un chiffon >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeSam 3 Nov - 9:53



You're not silly !

But it's stupid.

It's bullshit.



Il démentit l'accusation qu'elle avait lancée. Quoi de plus normal, après tout ? Il n'allait tout de même pas admettre sa faute, il fallait rester logique. Il avait trop de fierté. Enfin, elle s'en foutait. Si cela lui plaisait, qu'il fasse ainsi. Tant que ces fuites ne compromettaient leurs plans. Avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que se soit, il continua sur sa lancée :

- Il est vrai que le fait que personne, à part nous, ne connaissent votre identité est très avantageux. Et pour les ragots, je suis sur que l'on va pouvoir tourner cela à notre avantage...

Un rictus lui échappa. Qu'il était drôle celui-là. Une fuite est une fuite, quoi que l'on fasse, elle demeure, elle reste, et elle plombe tout le projet. A chaque fois. Croire que l'on peut s'en servir à son avantage est une bien grosse boulette. Certes, parfois on peut le faire, mais dans la situation présente, cela était impossible. Avant même qu'il eut parlé de son idée, la chef des Sixers la savait condamnée. Pourtant elle le laissa continuer, s'enfoncer plus profond. Cela lui fournissait une distraction en cette soirée. La stratégie n'était décidément pas son domaine de prédilection, comparé à elle. Si elle l'avait laissé faire, ils auraient été repérés en moins de deux. Si elle avait seule, si elle n'avait pas conclu cette alliance, il aurait été démasqué. Allait-elle donc devoir tout réaliser toute seule ? De toute évidence, leurs plans ne seraient élaborés que par elle. Il se contenterait d'approuver et d'essayer de glisser un idée ou deux, mais rien de plus. Pour que cela marche, il fallait que leurs projets soient solides, basés sur une stratégie sans faille. Bien sûr, il fallait également que les Clans ne la connaissent pas. Celle des chefs était toujours trop évidente, il fallait quelque chose de plus... subtil. Lorsqu'il reprit pour lui expliquer son idée, elle se retint d'exploser de rire.

- Je m'explique. Si les rumeurs reprennent encore, peu importe d'où provient la fuite, là n'est pas le problème. Mais un bon moyen de semer le chaos serait d'accuser un autre clan. Les apprentis sont très bavards, c'est connu... Et si on leur donne pour mission de parler, ils savent le faire. Comme pour raconter le plus gros mensonge de la forêt...


A la suite de cette explication, elle se contenta de répliquer froidement :

- C'est d'une idiotie sans pareil.


Vlan. Voilà qui était dit. Mais ce n'était pas dans son genre de s'arrêter là. Il fallait toujours qu'elle enfonce les autres encore plus profondément. Non seulement pour leur faire comprendre leur bêtise, mais également parce que cela l'amuse. C'est une chose à laquelle il faut faire attention avec elle. Elle adore provoquer tous ceux qui l'entourent, les rabaisser. Mais bref, passons ce point de caractère. Elle continua sur sa lancée, toujours aussi froide :

- Penser ne serait-ce qu'un seul instant que cette idée puisse fonctionner est une erreur sans pareil. Autant aller voir Etoile d'Etincelle ou Etoile du Crépuscule et lui révéler nos projets !


Un second rictus s'échappa de sa gorge. Était-il à ce point-là un cas désespéré ? Si oui, il y avait vraiment de quoi s'inquiéter.

- Franchement, es-tu idiot ou le fais-tu exprès ?


Elle envoyait des piques, oui, et elle y prenait du plaisir. Elle le sentait s'énerver à chaque mot qu'elle prononçait. Un sourire narquois apparut sur son visage. Tss, il en était vraiment pathétique.

- Si les apprentis peuvent déclarer que tel chef est le traître, ils peuvent très bien déclarer sans faire attention que c'est toi qui leur a demandés de colporter ce ragot. Et puis même, les autres chefs ne t'aiment pas. Ta, ne démens pas ! Ça crève les yeux ! Alors, si ces rumeurs venaient à raconter que c'est l'un d'eux le traître, celui-ci se tournera aussitôt vers toi, croyant de tout coeur que la source de ces idioties vient de toi. Et il n'aurait pas tord !


Elle fit une pause dans sa tirade avant de reprendre plus calme :

- Croyais-tu vraiment qu'un tel plan pouvait fonctionner ? Tss, pathétique. La prochaine fois, abstiens-toi de raconter de telles conneries.





Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

So StUpIdE, MhHh?.
« ST0P TH1S C0NV3RS4T10N»


Kelanh -


Tu la regardes, restant immobile. Pas bouger, idiot. Tu risques encore de tout faire foirer. Laisse la partir en live, même si tu as horreur de ça. Une féline qui se croit supérieure, rien de plus. Laisse la prendre pouvoir, après tout, je suis là moi. Tu m'as et elle ne le sait pas. Tu as tous les atouts. TOUS. Nous avons tous les pouvoiiiiirs ~

Tu te renfrognes à chacune de ses paroles. Pas de honte, car tu es trop stupide pour connaitre la honte. Et ose dire le contraire. Je suis le cerveau dans l'affaire. Tu laisses tes yeux dont les pupilles sont réduites à deux fines fentes suivre cette femelle arrogante. Tes poils se dressent d'eux-mêmes pendant que je t'assomme à force de t'ordonner de te calmer. Façon de parler, évidemment. Tu restes docilement à attendre qu'elle est fini sa longue tirade. À chaque mot tes nerfs semblent se nouer et cramer. Tu cherches un moyen de ne pas craquer. Et trouve la chose idéale. Ton esprit se fait la malle très loin pendant que tu entreprends de compter les feuilles des arbres. Ça passe le temps. Tu ignores ce qu'à continuer de dire l'autre, mais cela devait être du même domaine. "Idiot, idiot idiot"". En quelque sorte... Mais avec plus de philosophie pour la bonne forme.

Donc quand elle se tait enfin, tu saute sur l'occasion pour ouvrir la bouche. Mais la referme vite. Et ouais, quand on ne sait pas quoi dire, on se la ferme. Je sens que, encore une fois, c'est à moi de voler à la rescousse. Tu te contentes de sourire. Le regard à nouveau perdut au loin. En fait, te faire suivre une conversation est vraiment très dure, voire impossible... D'un accord commun, tu as toujours décidé de me laisser la partie sociale et philosophique. À moi ainsi qu'à toutes les choses bizarres qui se trimballent dans ta tête. Mais parfois se serais bien que tu aies un minimum de jujotte, aussi vieux soit ce mot...
Tu reprends vite part à la discussion en te lançant dans une phrase longue, lente, entre d'émotion, voire où ta folie transparaît par tant d'ignorance. Ou est-ce un simple masque?

"- Tu as raison. Cette idée est stupide."

Quel... Incroyable sens du dialogue que tu as là. Tu te prends même à passer un coup de langue, calme et lent, enfin plus ou moins, sur ton pelage. Je te croyais colérique, tu as mangé une souris de travers ce matin? Tu dois surement être complètement à la masse... Après tout tu n'as pas suivi la moitié de ce qu'elle a dit. Et tu trouves ses arguments très cohérents et valables. D'un grognement de frustration devant une touffe de poils rebelles qui ne veut pas se lisser avec le reste de ton pelage, tu abandonnes la toilette pour laquelle tu étais partis pour dévisager à nouveau ton interlocutrice. Tu te questionnes d'ailleurs sur l'heure qu'il est. Qu'est-ce que tu en as à faire? Rien.

En fait, tu t'ennuies royalement. Tu es comme ça. Tu perds tout intérêt pour des choses primordiales. C'est du futur de la forêt que nous conversons! Réveilles-toi, idiot. Ouvre donc les yeux et sors quelque chose pour lui permettre de se relancer dans la conversation!

"-Mhh... Que propose-tu donc...?"
Simple phrase sans aucune intonation. Disons que tu es un peu vexé, aussi. Ralala, fait un effort. Je suis d'accord, elle ne fait que de te critiquer sans faire attention à ses propres erreurs, mais qu'en as-tu à faire, après tout? Ce n'est pas une stupide femelle narcissique qui va te gêner. Je pense surtout que tu as une idée dont tu ne veux pas me faire part... Ce qui est relativement méchant. Après tout tu te dois de me compter dans tes plans! Puf, quel malpolie tu fais...


Hum... Sorry, be late. Tu me dévoile de plus en plus la stupidité de mon perso...Hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:54



You submit yourself or

what ?



Silence. Il ne répondait pas. Ne savait-il pas quoi dire, ou bien réfléchissait-il pour expliquer son erreur ? Les deux, aucun des deux, allez savoir. Elle ignorait encore pénétrer dans les pensées des autres, ce qui parfois lui faisait cruellement défaut. Connaître toutes les réflexions de son interlocuteur, c'était une chose qui l'intéressait énormément. Et pas seulement dans cette situation, face à Nightmare. Dans n'importe quelle discussion cela lui serait utile. Malheureusement, elle ne possédait pas ce pouvoir, ce qui était bien dommage. Mais bon, au fond, ce n'était pas une nécessité. Elle avait appris à faire sans et cela se déroulait bien ainsi.

- Tu as raison. Cette idée est stupide.

De la... soumission ? Non, elle peinait à y croire. Cela ne lui ressemblait pas. En aucun cas. A moins que... A moins que ce ne soit qu'une ruse pour la mettre e confiance et ainsi l'avoir par derrière. La doubler au dernier moment. Tss. Elle n'aimait pas les types comme ça. Une alliance, ça sert à coopérer pour avancer dans le même but, pas à s'entre-tuer lorsque le but est atteint. Elle allait donc devoir se méfier. Elle ne pouvait même pas faire confiance à son coéquipier, quelle ironie. Elle aurait mieux fait d'oeuvrer en solitaire, comme toujours. Oh que non elle n'allait pas se laisser faire. Elle n'aimait pas être le petit mouton qui suit le troupeau. Elle est plutôt celle qui conduit ce groupe. C'est ainsi. Depuis son enfance, elle aimait prendre les décisions. Mais bon, là n'est la question.

Alors que Nightmare se faisait une petite toilette, comme s'il en avait rien à foutre, elle ne pouvait s'empêcher de se demander quelle stratégie adopter. Tellement pouvait convenir. Cependant, elle se devait de rester prudente. La moindre erreur serait fatale. Elle allait devoir y aller pas à pas, doucement, ne pas se précipiter. Elle allait la jouer subtil, de manière à ce qu'on ne puisse pas remonter à elle. Qu'on remonte à son soi-disant allié, elle s'en foutait. Mais à elle, hors de question.

- Mhh... Que proposes-tu donc...?


Ah ! Voilà la question mystère ! Celle où elle cherche la réponse mais qu'elle pense avoir trouvé. Oui, cela lui semblait une bonne idée. Seuls les plus patients sont récompensés, dit-on. C'était le moment de découvrir si c'était vrai !

- On attend. Agir tout de suite n'est pas la bonne initiative. On récolte quelques informations. Les miens sont déjà en place, à l'affût de n'importe quel renseignement pouvant se montrer utile.


Elle le fixa du regard, attendant une quelconque réponse. Cependant, un petit imprévu semblait vouloir gâcher cette réunion. Un frémissement dans les buissons lui fit tourner précipitamment la tête avant de regarder à nouveau Nightmare. Elle lâcha :

- Je te laisse. On ne peut pas prendre le risque de nous voir ensemble. Ne fais pas de choses stupides. »

Elle sauta aussitôt dans les fourrés, et disparut dans les pénombres de la nuit.




[Ps : Désolée de le finir si tôt mais j'ai du mal à gérer entre tous mes rps. De plus, on a le début du plan ^^ Après, à toi de voir si ton perso respectera le plan ou non xD
Le rp est donc fini pour moi, t'as juste à y répondre histoire de le clôturer de ton côté également.]





Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- Empty
MessageSujet: Re: The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-   The rise of the Shadows -L'aliance des traitres- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rise of the Shadows -L'aliance des traitres-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Terres Libres :: Haut Sapin-
Sauter vers: