La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Just a Dream [Kiba <3] 435990Bouton Just a Dream [Kiba <3] 354181Bouton Just a Dream [Kiba <3] 772550Bouton3 Just a Dream [Kiba <3] 313205Bouton2 Just a Dream [Kiba <3] Bouton11 Just a Dream [Kiba <3] Sans_t22 Just a Dream [Kiba <3] 653862part8835 Just a Dream [Kiba <3] 100x3510 Just a Dream [Kiba <3] 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Just a Dream [Kiba <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Just a Dream [Kiba <3] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Just a Dream [Kiba <3] Empty
MessageSujet: Just a Dream [Kiba <3]   Just a Dream [Kiba <3] I_icon_minitimeLun 15 Oct - 20:06

Just a Dream.
Kibara. <3



    Étincelle du Coeur sourit. Ses pattes martelèrent le sol. Elle volait. Elle utilisait toute la puissance de ses pattes musculeuses pour la propulser au-dessus de la croûte terrestre. Même si ses sauts n'étaient pas exceptionnels - elle était largement plus douée pour le combat - elle se sentait légère, comme un oiseau qui sautille de branche en branche puis prend son essor. D'abord prudente, elle court, puis ses sauts deviennent les foulées des grands félins, comme s'elle eu poursuivi une gazelle. Ses yeux se fermèrent. Elle rit, comme une gosse heureuse de ses nouveaux jeux. Elle jeta un regard en arrière, vérifiant qu'il le suivait bien. Apercevant sa silhouette derrière lui, elle ne prit pas la peine de regarder si il suivait sa cadence ou marchait en la voyant se lancer dans sa course puérile. Ce matin, Étincelle du Coeur avait décidé de venir ici pour observer le paysage. Elle adorait la Vallée. Cet endroit était magnifique en toutes saisons. En été, elle resplendissait de couleurs, défiant les palettes colorées des papillons qui n'étaient que décoration à côté de ce somptueux étalage de teintes aussi variées que celles de l'arc-en-ciel. En automne, le brun sur-dominait mais donnait un air majestueux à l'endroit. En hiver, la reine neige sublimait la nature au repos, et enfin au printemps, elle symbolisait la renaissance même, avec ses arbres aux bourgeons naissant et ces fleurs qui ne demandaient qu'à pointer à la lumière du jour pour la première fois.

    La femelle arrêta enfin sa course folle et reprit sa respiration en attendant Brume du Soir. Lorsque celui-ci parvint à son niveau, elle lui servit un sourire triomphant et étincelant.

    « Prem's ! »

    Exténuée, elle s'allongea sur le dos et ferma les yeux, tout sourire. Le soleil était timide et jouait avec les nuages. Rouvrant les yeux, elle leva son regard vers son frère.

    « Regarde ... Je t'avais bien dit que c'était beau, ici. »

    Elle eu un sourire un peu moins goguenard, un peu plus affectueux. Elle tiqua et son sourire s'effaça. Pas de ça. Pour échapper à son regard en retour, elle ferma de nouveau les yeux et attendit patiemment qu'elle lui donne ses impressions sur l'endroit où elle avait tenu à l'emmener. Parce qu'elle avait beau le nier, son avis dépassait celui de tous les autres félins du monde à ses yeux...


    ~~~~~~~~~


    Le coeur bâtant, elle se leva. Ce rêve, qu'elle faisait si souvent, devenait chaque nuit un rituel agréable. Elle rêvais toujours de son frère, de ce moment si beau. Mais c'était du passé. Ils avaient tout les deux grandis, et leurs destins ont été séparés. Brume du Soie faisait désormais parti eu Clan des Étoiles. Chassant ses larmes montantes, Étoile d'Étincelle sorti du camp, en direction de la Vallée de son enfance. Mais il fallait d'abord passer par le territoire de la Tempête, et elle ne pouvait pas se permettre un seul instant d'être aperçue chez l'ennemi. Elle était chef de Clan, maintenant. L'exemple de la Tribu. Marchant, courant presque, elle atteignit la frontière rapidement. Elle passa le marquage avec prudence. Mais elle se senti épiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

Just a Dream [Kiba <3] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [Kiba <3]   Just a Dream [Kiba <3] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:51


Play with me?






Les ténèbres. La vie n'est qu'une petite bougie, repoussant à peine les ténèbres. Comme la flamme de cette bougie, les vents froids la fait danser. Éteinte est elle dans le coeur de certain. Dans mon coeur. Je ne suis que ténèbre. Les ténèbres, monstres qui se mouvent dedans, cacher. Les ombres d'une vie, de vies, de toutes choses vivantes. Un univers d'ombre. Peu d'être des lumières, que des ombres, des ténèbres, du noir. Noir est la couleur de notre âme. De nos âmes. Sombrés dans me chemin de la vie, sombrés dans les ombres d'une vie. Nous sommes tous égaux, mais chacun a choisi son chemin. Croisement, clash, mort, destin. Tout cela, c'est la vie. La vie n'est qu'une chose étrange. Et, nous, nos chemins se sont croisés. Tu me hanteras encore....

Par cette légère matinée où le vent n'est pas trop frais, je me lève. Cette horrible journée, devrait je dire. Je sens que l'ennui sera d'un mortel... Bref. Je me bouge, l'envie d'un petit tour de territoire me prend. Je ne pars que rarement avec les patrouilles de chasse. Puis, je ne chasse que rarement aussi. Une tare chez moi. Je ne sais presque pas chasser. Quoi? Quelque chose à dire? Non, je ne pense pas.

Les pattes engourdies par cette longue inactivité, je quitte le camp. Les félins sont déjà debout à tourner de droite à gauche, vaguer à ses occupations. Heureux, du moins ils le paraissent. Je sors donc du camp, ne sachant pas vraiment ou aller. Je laisse mon esprit se faire la malle est vagabondé où bon lui semble pendant que mes pattes me mènent près d'une frontière. Mes rêveries se stoppent net. Je m'arrête, observant de ma cachette de buissons la femelle posée une patte hésitante près de la frontière. Pas de doute, même si je ne sens pas son odeur, je sais que c'est la jolie chef du clan du nuage.

Un instant, j'hésite, stagne entre plusieurs solutions. Carrefour mental, hésitation. Eheh, que faire? J'ai ma petite idée. Je m'avance, sortant des taillis. Surprise ou pas, elle ne montre rien, juste un regard vers moi. Je lui souris. Bon, ok, mon sourire est surement très froid, mais c'est un des meilleurs que je peux lui faire.

"- Bien le bonjour. Puis-je savoir ce que tu fais si près de la frontière?"

D'un mouvement du museau, je désigne sa patte. Ma voix est mielleuse. Et je compte m'amuser, aujourd'hui.




[Sorry, c'est court. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Just a Dream [Kiba <3] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Just a Dream [Kiba <3] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [Kiba <3]   Just a Dream [Kiba <3] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:24

    [ Je peux enfin y répondre... ]

    Oui, quelqu'un l'épiait, elle n'avait pas tord, aucune illusion là dessus. Ce regard, sombre et glacial, elle le connaissait bien. Même très bien. Un frisson lui parcouru l'échine. Ce n'est pas pour aujourd'hui, cette petite balade. Quelle imbécilité de croire qu'elle s'en sortirai sans croiser personne ! En cette pleine Saison des Neiges, les tensions entre les Clans étaient trop élevées, étant donné que le gibier était rare. Mais franchement, le hasard n'était vraiment pas son ami. Elle aurai pu tomber sur un chat moins... Bête et agressif. Car se ne devait pas être autre que cette femelle là.


    Cette dernière sorti de l'ombre. Toujours cette silhouette étrange, cette démarche folle, cette lueur vive et mauvaise dans les yeux qui trahissait un profond amusement. Mais Étoile d'Étincelle resta droite, nullement intimidée, bien qu'elle fut certaine qu'il y aurai un combat. Sortir les griffes n'est pas un problème, mais les repressailles entre les tribus étaient bien élevées comme ça. En temps que chef, elle ne devait pas se laisser aller comme ça lui chantait. Penser aux siens était primordial. L'ennemie prit la parole.


    “ Bien le bonjour. Puis-je savoir ce que tu fais si près de la frontière ? ”

    “ Salutation. Je me permet de te retourner la même question, tiens. ”


    La femelle avait tout naturellement choisi la voie de l'ironie. Dans cette catégorie, elle s'avérait plutôt douée. Mais l'advaire ne devait pas être sous-estimée non plus.

    [ C'est court, mais j'ai pas le temps d'en faire plus, tu m'excuse. Hum, une question, je dois l'appeler comment, ton chat ? :fuit: ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Just a Dream [Kiba <3] Empty
MessageSujet: Re: Just a Dream [Kiba <3]   Just a Dream [Kiba <3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a Dream [Kiba <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Yeah, Kiba ♪
» Kiba' is lone, but she doesn't like it...
»  ♣Art, drawn and dream.♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Clan de la Tempête :: Territoire :: Terrains de chasse :: Pré de Fougère-
Sauter vers: