La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 435990Bouton Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 354181Bouton Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 772550Bouton3 Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 313205Bouton2 Songe de l'Hiver / Nuage / Fini Bouton11 Songe de l'Hiver / Nuage / Fini Sans_t22 Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 653862part8835 Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 100x3510 Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 7671981327191637logopa
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Songe de l'Hiver / Nuage / Fini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♣ Songe de l'Hiver
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Songe de l'Hiver


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Songe de l'Hiver
Clan::
Surnom::
Songe de l'Hiver / Nuage / Fini Empty
MessageSujet: Songe de l'Hiver / Nuage / Fini   Songe de l'Hiver / Nuage / Fini I_icon_minitimeDim 4 Nov - 16:26

Songe de l'Hiver



    « Keep me in a box. »
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « The Cat. »

    Nom : Songe de l'Hiver.
    Sexe: ♀.
    Âge: 24 lunes
    Clan: Nuage
    Rang: Guerrière.



    Histoire : Née pendant la saison des neiges, seule rescapée de la portée, ses parents eurent vite choisi son nom. Un nom en rapport à la période de sa naissance. Patte de l'Hiver. Comme pour lui rappeler sans cesse les premières lunes de sa vie. Comme pour lui rappeler qu'elle était une miraculée. Ses géniteurs avaient perdu leurs deux autres petits et ils savaient qu'elle disparaîtrait, elle aussi. Mais non. Il avait fallu qu'elle survive, à leur grand désespoir. Sa seule présence leur rappelait leurs deux chatons perdus. Ils auraient préférés qu'elle meure, comme les autres. Le nom avait été choisi à cause de tout cela. Pour lui rappeler cette dette qui avait été créée par le fait qu'elle soit toujours en vie. Une dette envers elle ne sait qui. Ses parents ont perçu cela comme une punition, alors ils ont défoulé leur colère, leur haine sur leur seule petite. Eux qui rêvaient tant d'avoir des petits à cajoler, à s'occuper, depuis des lunes pour enfin connaître l'instinct parental, ne rêvaient plus que d'une chose : se débarrasser d'elle. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ils n'ont pas tenté de la tuer, et pourtant, le Clan des Etoiles sait à quel point l'envie était forte en eux. Elle les consumait peu à peu, prête à surgir pour enlever la vie. Le Dieu Rouge (cf caractère pour plus d'explications) avait réclamé trois vies, les vies de ces trois chatons, mais il n'en avait obtenu que deux. Il demandait compensation. Toute vie sauvée doit être remplacée. Quoi qu'il advienne. Il décida de changer de cible, ne souhaitant plus la mort de cette petite, d'emmener quelqu'un d'autre. Une personne incapable de donner la mort à l'être qu'elle détestait le plus. Ainsi mourut du mal vert le père de Patte de l'Hiver. Sa mère fut dévastée par la tristesse mais sa haine envers sa fille ne fit que s'accroître. Elle ne lui parlait plus - bien qu'elle ne le faisait pas avant -, c'était à peine si elle arrivait à la nourrir. La chatonne, quant à elle, ne ressentait rien : aucune tristesse, aucun regret, rien. C'était le vide. Elle demeurait de marbre.
    Elle n'était que très peu appréciée par les autres petits, voire même pas du tout. Elle restait toujours en retrait, à l'écart des autres. Elle s'était murée dans un profond silence. Peu sont ceux qui entendirent sa voix. Rares sont-ils, oui. Ses six lunes arrivées, elle devint apprentie, sous le nom de Nuage de l'Hiver. Son mentor était un vétéran, restant toujours calme et patient. Il gardait toujours son sang-froid, ce qui étonnait la petite. De plus, il devait redoubler de patience comme elle ne parlait pas. Cependant, un lien se créa doucement entre eux, une douce amitié, une relation mentor-apprenti. Au fil du temps, elle arrivait à parler en sa présence, mais uniquement lorsqu'ils étaient seuls. Grâce à lui, elle devint rapidement une guerrière. Il était comme un confident pour elle, comme un père. Un véritable père. Elle lui racontait les premières lunes de sa vie, ses pensées quant à ses géniteurs. Il restait là, à l'écouter, à lui donner des conseils. Elle lui révéla même qu'elle supposait avoir un problème de vue qu'elle gardait secret depuis ses tous premiers jours : elle ne voyait pas les couleurs. Il lui expliqua que ce n'était pas un problème, Rouge, vert, bleu, à quoi cela servait dans la vie, à part mettre une touche de gaieté ?
    Elle devint donc rapidement guerrière, sous le nom de Songe de l'Hiver, un nom choisi personnellement par son mentor. Les lunes passèrent ; elle était toujours aussi à l'écart des autres, presque rejetée des autres hormis du vétéran. Mais ce bonheur s'envola bien vite. Il disparut pendant une nuit, sans raison. Beaucoup pensèrent qu'il était parti chasser, qu'il reviendrait plus tard. Il aimait beaucoup chasser de nuit, alors personne ne s'inquiéta. Mais il ne revint pas. Une journée passa sans avoir de nouvelles de lui. Des patrouilles de recherche furent lancées, Songe y participant énormément. Ils finirent par le retrouver. Mort. Le Dieu Rouge avait encore frappé. Il décidait qui devait mourir et quand. C'était à son bon plaisir. Ce n'était qu'un divertissement pour. Certes, il était possible d'y échapper mais il fallait dans ce cas-là une compensation. Le vétéran était décédé, la gorge tranchée. Qui avait donc pu faire ça ? Aucune odeur n'était sur le cadavre, aucune piste. Rien. Le néant. Le mystère de sa mort reste encore très présent. Personne n'a su l'éclaircir.
    A la suite de cette découverte, elle n'avait plus personne à qui parler, si bien qu'elle se mura à nouveau dans le silence. Peut-être qu'un jour une nouvelle personne réussira à l'en faire sortir.
    Sa vie continua : elle était devenue guerrière, elle avait beaucoup plus de libertés. Et il était temps qu'elle vole de ses propres ailes, qu'elle se débarrasse de la dette qu'elle avait. Celle en laquelle ses parents essayaient de lui faire comprendre, qu'elle leur était redevable parce qu'elle était en vie ? Non. Penser cela serait croire que le Clan des Etoiles n'est qu'une bande de macaques barbares. Non, une dette envers le Dieu Rouge. Il avait demandait sa vie, mais il ne l'avait pas eu. En compensation, il avait pris celle de son géniteur et cela ne l'avait absolument pas déranger. Elle allait lui offrir une vie pour le remercier de l'avoir épargnée. Qui ? La question ne se pose même pas. Étant petite, elle avait entendu tellement d'horreurs sortir de la bouche de ses parents qu'elle s'était juré de les faire disparaître.
    La saison des neiges était arrivée, mais le froid n’était pas encore tout à fait là. Alors que sa mère était sortie chasser, elle la fila. Comme elle l'avait espéré, sa génitrice se rendit vers les chutes. Sans ménagement, elle la poussa dans les flots. La noyade était assurée – les eaux n’avaient toujours pas gelé - ; et ainsi se débarrassait-elle de sa dette. Le Dieu Rouge, lui, était joyeux. Une nouvelle vie gagnait son royaume.
    Songe ne regrette en rien ce qu'elle a fait. Parfaite comédienne, elle a parfaitement su simuler sa tristesse envers la mort de sa génitrice. Depuis, elle a repris son rythme de vie normal : murée dans un silence, à l'écart de tous.


    Caractère : Elle n'est qu'un songe. Et qu'est-ce, un songe ? Un rêve, un rêve impossible. Inaccessible. Murée dans le silence, elle est repliée sur elle-même, à l'écart, loin des autres. Elle ne fuit pas la compagnie, c'est la compagnie qui la fuit. Les rumeurs qu'ont répandues ses géniteurs ont influé sa vie de manière à ce qu'un retour soit impossible. Elle doit vivre avec, point à la ligne. Songe également parce qu'elle est très rêveuse. Toujours à s'imaginer des choses qui n'arriveront jamais. Lorsqu'elle n'était encore qu'un chaton, elle apprit par hasard la mort de ses deux frères. La mort. C'était une chose si abstraite pour elle. Elle ne comprenait pas comment ça arrivait. Elle savait juste que quelqu'un qui était mort disparaissait, ne revenait plus jamais. Alors, l'imagination déclenchée, elle s'inventa le Dieu Rouge. L'être qui régit la mort. Ce dieu décide qui meure et quand. Mais on peut se poser une question quant à son nom : pourquoi rouge, alors qu’elle ne voit pas les couleurs ? Même si elle ne voit que du gris, elle sait pertinemment que le sang est rouge. Comme le sang est le liquide vital, elle a prit sa couleur pour le nom de ce dieu qui régit la mort. Quand son père mourut, elle savait qu’il s’agissait d’une compensation. Toute vie volée au Dieu Rouge doit être remplacée par une autre. Tu sauves un ami sur le point de mourir ? Tu dois tuer quelqu’un pour compenser le Dieu Rouge. C’est ainsi que Songe voit les choses. Dès qu’elle ne comprend pas quelque chose, elle se sent obligé de trouver et de mettre une explication dessus. Tout comme la mort de son mentor. Elle a trouvé la réponse mais ne l’a jamais dite à personne. Revenons à nos moutons. Elle croit en le Dieu Rouge. Et le Clan des Etoiles dans tout ça ? Et bien, c’est une chose dans laquelle elle a du mal à croire. Sur certains points, elle doute de leur existence ou de leur puissance.
    On la croirait muette. Absurdité. Personne n’a su la faire sortir de cette bulle silencieuse, voilà tout. A la voir ainsi, éloignée de tout, dans la lune, sans dire un mot, on la comparerait à un ange. Vérité ? Mensonge ? Personne ne la connait assez pour le dire, pas même son ancien mentor. C’est un point que je vous laisserai découvrir à vos dépends. Cependant, si vous êtes un minimum logique, la réponse est évidente. Tout réside dans le nom. Songe parce qu’elle est rêveuse et repliée. Alors pourquoi hiver ? Certes, c’est en partie à cause de son physique et de ses parents (cf histoire) mais pas que. La saison des neiges est froide, agressive, meurtrière. Bon nombre de félins perdent des proches pendant cette période. Le mal vert, la famine, le froid. Rappelez-vous également ceci : son père est mort pendant cette saison, du mal vert. Pour Songe de l’Hiver, cette mort n’était qu’une compensation. Le Dieu Rouge a voulu reprendre la vie qui lui avait été volée mais a décidé de l’épargner. Il a donc prit la vie de son géniteur. Pendant l’hiver. Faites le même rapprochement avec la mort de sa génitrice. Alors, est-elle réellement un ange ? Voyez-vous enfin sa véritable nature, caché derrière ce masque rêveur et silencieux ?
    Parfois, elle se compare même à une envoyée du Dieu Rouge.


    Physique : Blanche comme la neige, tel son nom pourrait le faire croire. L'hiver est une saison froide, une saison accompagnée d'un doux manteau blanc. Alors oui, son pelage est de cette couleur. Immaculé, comme ces flocons ? Non. Elle n'est qu'un songe, un point qu'il ne faut pas oublier. Un songe, ce n'est qu'un rêve, un rêve parfois impossible. Quelque chose de flou. Son pelage est donc parsemé de quelques taches grises presque invisibles. Sa queue, relativement longue, est rayée de gris clair. Ses yeux respectent bien l'idée de l'hiver. Ils sont d'un bleu acier, ressortant bien face à tout ce blanc. Ils sont glacials, aussi glacial que cette saison froide. A l'intérieur, un léger voile blanc a pris place. Aveugle ? Non, elle possède la vue. Elle voit tout ce qui l'entoure. Alors pourquoi, n'est-ce pas. Réfléchissez un peu. Une vue déficiente ? Oui. Mais pas exactement. Elle voit parfaitement tout ce qui l'entoure. Alors quoi ? En fait, elle le voit différemment. Le monde n'est qu'une palette de nuances de gris, allant du noir au blanc. Le bleu du ciel ? Le rouge du sang ? Le vert de l'herbe ? Elle ne sait pas vraiment ce que c'est. Ce sont des choses qu'elle ignore. Elle ne connut pas les couleurs, elle ne les connait pas et ne les connaîtra pas. Même dans ses rêves tout n'est que gris.


    « You. »

    Prénom: Maëlle.
    Puf: Times ; Ryphel ; Jay'.
    Âge: 14 ans
    Codes: L'auto-validation, il n'y a qu'ça d'vrai l'ami \o/
    Comment avez-vous découvert le forum: Dc l'ami o/
    Comment trouvez-vous le forum: Celui qui pose la question est un crétin o/
    Autre : J'vais probablement mettre un bout d'temps pour la finir. Un peu comme celle de Kelanh quoi o/
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Songe de l'Hiver / Nuage / Fini Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Hiver / Nuage / Fini   Songe de l'Hiver / Nuage / Fini I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:46

Re-bienvenue et bonne continuation.. :)
Revenir en haut Aller en bas
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Songe de l'Hiver / Nuage / Fini Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Hiver / Nuage / Fini   Songe de l'Hiver / Nuage / Fini I_icon_minitimeDim 11 Nov - 9:23

Fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Songe de l'Hiver / Nuage / Fini 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Songe de l'Hiver / Nuage / Fini Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Hiver / Nuage / Fini   Songe de l'Hiver / Nuage / Fini I_icon_minitimeMer 14 Nov - 14:17

L'Histoire à rallonge. *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Songe de l'Hiver / Nuage / Fini Empty
MessageSujet: Re: Songe de l'Hiver / Nuage / Fini   Songe de l'Hiver / Nuage / Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe de l'Hiver / Nuage / Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Ajoncs / Eau / Pris
» Présentation de Nuage Lunaire
» Kelanh / Solo' / Fini
» Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !
» Étoile d'Étincelle ~ Clan du Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: