La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Secret des Dimensions 435990Bouton Secret des Dimensions 354181Bouton Secret des Dimensions 772550Bouton3 Secret des Dimensions 313205Bouton2 Secret des Dimensions Bouton11 Secret des Dimensions Sans_t22 Secret des Dimensions 653862part8835 Secret des Dimensions 100x3510 Secret des Dimensions 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Secret des Dimensions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Secret des Dimensions
Sprite, Buveuse de Sprite et acro à Cheval de Guerre ~♥~
Secret des Dimensions


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2012

Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

The Cat •


*Nom* Secret des Dimensions
*Sexe* Femelle
*Age* 16 lunes
*Rang* Lieutenante
*Clan* Orage

*Histoire •*

Je ne me rappelle pas trop de mon histoire mais je peut vous raconter l'histoire de la rencontre de mes parents. Vous allez me dire mais pourquoi tu te rappelle que de sa ? Ba c'est simple ... Ils ont tellement été barbant avec leur rencontre que j'ai oubliée tout mon passé pour sa ...

Par un beau jour d'été, Bacchus, se promenait sur le territoire du clan de la Nuit. C'était un solitaire et visiblement fier de l'être ... Ce jour là il était venus chasser mais une chatte au long pelage blanc lui sauta dessus. Ma mère.
-Qui est tu ? grogna mon père
-Je pourrais te poser la même question ! dit ma mère en se relevant et en secouant sa belle fourrure blanche. Mon père ne répondit pas tout de suite. Il était émerveiller par la beauté de ma mère.
- Je- je suis juste venue chasser un peu ... Je m'appelle Bacchus et je suis un solitaire
- Je suis Arabesque. Tu savais que tu étais sur le territoire de mon clan ? Alors dégage avant que de finir en chair à corbeaux !
-Une si jolie chatte comme toi ne mérite pas un tel caractère ...

Non mais attend c'est quoi ses paroles ? Parce qu'une chatte est jolie, elle na pas le droit d'être agressive ? Qu'elle culot ! Si j'avais été à la place de ma mère j'aurais fait de mon père de la chair pour les chat domestique !

Arabesque, en entendant ses paroles se figea et rougit sous sa longue fourrure. On lui avait déjà dit sa mais pas en la regardant comme sa ... Elle secoua la tête et s'aprocha du maton. Elle avait une idée bien précise dans sa tête. Elle passa sa queue sous le menton brun du maton et d'un coup léger d'épaule, elle envoya Bacchus dans le petit étang qui bordait la frontière
-Ne t'avise plus jamais de revenir sur mon territoirre. dit elle en s'éloingnant

Mais mon père bien décider à avoir le coeur de ma mère est revenue la voir. Les sentiment d'Arabesque envers le solitaire avait évoluer et ensemble il avait décider d'avoir des chaton, mais là je vais vous épargner les détail ...

*Physique •* J'ai le pelage de 3 couleurs différente mais je ne suis pas écaille de tortue. A vraie dire, le dessous de mon corps blanc crème et le dessus est brun très très clair. Mes oreilles et ma queue sont noire et le contour de mes yeux aussi. Le dessus de ma tête est de la même couleur que mon héchine. Mes yeux sont bleu océan et le dessous de mes patte sont recouvers de poil. Les poils cache donc mes coussinet.

*Caractère •*
Ma description mentale ? Et puis quoi encore ? Ah c'est obligé ?! Sinon je n'aurais pas ma belle couleur qui va si bien avec mes yeux !? Bon ok je vais le faire ...
Je suis une chatte assez forte qui n'est pas du genre à ce laisser abattre. J'aime me pavaner devant les autres et j'adore me battre ! J'aime être en compagnie de personne et je déteste que mon pelage soit mouillé ! Quelque fois je peut être arongante et un peu vexante mais bon ... On si fait vite. Je déteste que l'ont se moque de moi, c'est donc pour sa que j'éxèle en chasse, en pêche (oui je sais pêcher !), en combat et en rapidité. Si vous voulez m'affronter, je suis prête !







You


*Nom* (facultatif) Méliss'
*Age* 12 ans
*Surnom* Sprite
*Code du règlement* Fléau / Sleep (c'est moi) / Combat
*Comment avez vous découvert se forum?* Top site



Dernière édition par Secret des Dimensions le Mer 18 Juil - 8:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:09

    Bienvenue à toi ! :D Cool, le Top-Site rempli bien son boulot. *O* J'aime beaucoup ton nom. Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Regard
Cendry, Animatrice
Tendre Regard


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26
Localisation : Alors tu vas a droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tourne a gauche d'arrive a une rivière y a pas de bon ni de barque tu nage sa te fera faire du sport ! E suite tu arrives devant Poudlar, du passe la porte du tourne a droite tu arrive dans le hall d'entrée du tape sur la 7éme dalle a l'ouest, tu arrive dans les cuisine tu fais un coucou a Dobby ensuite tu vas voir Winky tu vas lui arracher la bouteille de bierre a beurre de ses mains, elle pleure, Dobby se met en rogne et de chasse de là, ensuite du te retrouve derrière les cuisine, du tourne a droite tu passe une porte, du arrive devant le couloir interdit tu entre met tu te dis que se n'est pas une bonne idée alors tu ressort, tu montes tout en haut tu arrive dans la salle commune de Gryffondor tu redescend, tu fais le chemin inverse sauf qu'ensuite du vas dans la cage où on range les balais, tu en prend un, tu retourne a la salle commune des Gryffondor, tu monte sur ton balai, tu passe par la fenètre, tu pique vers le lac, le calamar de prend et d'envoit valdinguer sur le Saule Cogneur parce que tu lui a fais mal, ensuite se lui si t'assome et t'expédie dans le camp des centaures, la dessus un sort son arc et sa flèche, tu cours pour les éviter ensuite tu traverse le tier de la forêt interdite et tu tombe sur une maison,c'est la mienne. Au mais attend, je n'ouvre pas aux impolis tu n'as même pas dis bonjours à Hagrid.

Fiche d'Identité
Noms:: Tendre Regard
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Cendry

Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitimeMar 17 Juil - 16:04

Bienvenue ! J'adore la première phrase x))))
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Secret des Dimensions 536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:16

Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Secret des Dimensions 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitimeMar 17 Juil - 17:55

Bienvenue ! :D
Je connaissait une Sprite avant, sur un autre forum. ^^
Je te laisse finir ta prèz' ! (:
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Secret des Dimensions
Sprite, Buveuse de Sprite et acro à Cheval de Guerre ~♥~
Secret des Dimensions


Messages : 34
Date d'inscription : 17/07/2012

Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:02

Peut être que c'était moi ^^ Il n'y a pas beaucoup de Sprite à ma connaissance

EDITT : j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Secret des Dimensions 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitimeMar 17 Juil - 18:19

EDIT:
C'est bon, je te valide ! :D
Passe de bons moments parmis nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Secret des Dimensions Empty
MessageSujet: Re: Secret des Dimensions   Secret des Dimensions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret des Dimensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: