La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Larme d'Or[UC] 435990Bouton Larme d'Or[UC] 354181Bouton Larme d'Or[UC] 772550Bouton3 Larme d'Or[UC] 313205Bouton2 Larme d'Or[UC] Bouton11 Larme d'Or[UC] Sans_t22 Larme d'Or[UC] 653862part8835 Larme d'Or[UC] 100x3510 Larme d'Or[UC] 7671981327191637logopa
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Larme d'Or[UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Larme d'Or
Je suis le démon qui se cache dans ton coeur.
Larme d'Or


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Ça vous regarde ? Nan ! *se met a chuchoter* En fait j'habite sur la lune avec mes copains manchots....Mais chut !

Fiche d'Identité
Noms:: Larme d'Or
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Larmy ou Larme

Larme d'Or[UC] Empty
MessageSujet: Larme d'Or[UC]   Larme d'Or[UC] I_icon_minitimeLun 14 Jan - 17:59

Mis à jour le 04/02/13

    Larme d'Or[UC] VOTRE IMAGE ICI

    Larme d'Or
    Guerrière des Nuages...

    Ou plutôt de l'enfer.

    Qui suis-je ?
    Larme d'Or est né dans le mystère. Un mystère impénétrable. Elle ne s'en souvient pas. Le début de sa vie lui est inconnu. La plupart des chats qu'elle connait pensent qu'elle vient des enfers. C'est vrai. C'est l'incarnation du mal. Elle est diabolique, sournoise, perdue dans sa folie qui grandit. Elle est cruellement folle. Le mot pitié ainsi que charité n'existe pas pour elle. Elle tue, enfin, elle joue à tuer. Oui,tuer n'est qu'un jeu pour elle. C'est terrible mais comme cela...Elle ne donne pas sa confiance facilement, voire même pas du tout. Une confiance plus fragile que le verre. Qui se cassera des la moindre petite anicroche, au moindre petit faux pas. Elle de méfie de tout lé monde, même si elle est moins méfiante envers son Clan. Arrogante, chaque mot qu'elle prononce est gorge de fierté. Et, un conseil : ne la contredisez jamais... À moins que vous ne souhaitez perdre votre précieuse et unique vie. Oui, elle hait les reproches. Et elle n'a aucun regret. Elle n'hésitera donc pas ou très peu a vous ôter la vie d'un coup de crocs ou de griffes bien placé. Elle est aussi rancunière. Elle n'oubliera jamais une attaque, un mot blessant, et elle se vengera. Soit vous avez de la chance, soit vous n'en avez pas. Soit vous vivrez handicapé jusqu'à la fin de votre vie soit vous mourez. Dur choix, n'est-ce pas ? Maintenant, passons à ses ennemis, comment elle les traite. Elle guette leur moindre faux pas, et les dénonce immédiatement, en rajoutant une couche importante de mensonge. Vous ne me comprenez pas ? Eh bien, je vais vous donner un exemple. Un jour Nuage de Soufre, aujourd'hui décédé, a dépassé la frontière du Clan des Nuages. Nuage de Souffre était bon et gentil, et cela ne vous étonnera pas si je vous dis que c'était un ennemi de Larme d'Or depuis des lunes. Larme d'Or était présente, a son grand malheur, quand arriva cet événement. Elle fila sur-le-champ au camp, voir son chef. Elle dit que nuage de Souffre avait dépassé la frontière, ce qui était vrai. Mais elle rajouta par-dessus qu'il avait chassé, alors qu'il était parfaitement conscient qu'il n'était pas chez lui. Et elle raconta aussi qu'il avait été surpris, et quand les chats adverses l'avaient trouvé, ils s'était défendu et les avait attaqués. Rien de tout cela n'était vrai. Le malheureux Nuage de Soufre se vit attribuer une forte punition, alors qu'il était parfaitement innocent. Ah oui, j'oubliais un détail. Elle n'aurait pas été dangereuse si elle ne faisait pas ses coups par derrière. Oh oui, vous l'avez deviné. Elle est sournoise et hypocrite. Plus vous êtes grand, puissant en terme de pouvoir, plus elle se montrera hypocrite envers vous. Quand vous êtes chef, elle est toute douce. Mais attention ! Si vous êtes un chaton, elle vous poignardera par derrière. Au moment où vous ne l'attendez pas, un meurtre tombe sur votre dos.Bien évidemment, vous êtes innocent...Mais qui découvrira la vérité si bien cachée ?Eh oui ! En plus d'être sournoise, elle est diaboliquement intelligente. Elle évite vos coups, soigne le moindre petit détail qui fera douter de son innocence. Mentir, mentir et encore mentir ; elle respire comme elle ment, avec une facilité déconcertante. Deux mots sur trois sont des mensonges, et on ne peut les distinguer de la vérité, tant elle les cache si bien. Le mensonge fait partie de sa nature, et rien ni personne ne l'enlevera. Elle joue avec vous, votre conscience et les mots. Puis elle joue avec ses crocs et ses griffes, et je peux vous le dire, cela fait mal. Voire très mal.
    Mais, car oui il y a un mais, si vous êtes un ami, c'est-à-dire quelqu'un de très proche d'elle, vous aurez l'impression qu'elle est un ange. Oui, un ange. Elle est aussi gentille avec vous qu'elle est sournoise avec les autres. Elle vous soutint, quelqu'en soit le prix, jusqu'à donner sa vie pour vous. Généreuse, elle n'hésitera pas a partager son seul maigre repas avec vous, et il n'y aura pas de prix à payer. Amicale envers vous, elle vous accueillera à bras ouverts et sera heureuse près de vous. Et j'oubliais un petit détail : elle choisit ses ennemis et ses amis. Et elle ne changera pas d'avis, puisqu'elle est têtue.

    De quoi ai-je l'air ?
    Larme d'Or est, sans vous mentir, un très belle chatte, bien proportionnée, svelte, a la carrure fine mais toutefois robuste. Robuste, et musclée aussi. Ses années de combats acharnés lui ont fournis des muscles puissants, d'une grande force. Ses crocs sont d'une blancheur inouïe, presque a faire mal aux yeux. Parlons maintenant de son pelage. Il est long et soyeux, d'une douceur irrésistible. Presque trop doux. Cela ne colle pas avec son caractère, bien entendu. D'ailleurs, elle semble recouverte de neige, tant ses poils sont blancs. Oui, chez elle c'est la blancheur absolue. Elle se confond avec la neige. Devient invisible aux yeux de tous. Sauf en saison chaude, évidemment. Sa longue queue touffue possède elle aussi le même pelage de soie fine. Elle aime tout particulièrement sa queue, et on dirait presque qu'elle la vénère. Et au passage, encore une petite histoire. Brume des Vents, décédée depuis bien longtemps, avait eu le malheur, par une sanglante bataille opposant deux Clans adverses, de la griffer a la queue. Eh bien ! Elle est morte. Comment ? Je vais vous le dire, patience. Après qu'elle se soit fait abîmé la queue, Larme d'or entra dans une rage impulsive, et démoniaque. Elle sauta sur la guerrière adverse et lui ôta la vie d'un coup sec. Quand elle vit son corps sans souffle, déserté de toute vie, elle prit le soin de lui enlever sa queue. C'est pourquoi désormais qu'elle a cette étrange coupure au niveau de la queue. Et même si elle ne se remarque pas, cette griffure la fait encore souffrir. Elle accumula rapidement les batailles, et ainsi, son corps fut recouvert de cicatrices et de blessures nombreuses . Cependant, cela n'enlevait guère de la beauté a notre chatte. Ses pattes sont courtes, et terminées par de longues griffes recourbées. Maintenant, un dernier détail : ses yeux. Ils sont d'un vert...Comment dire ? A la fois sombres et clairs, durs et doux,glacials et chauds. On ne peut les décrire avec précision. Verts profonds, avec un vert clair entourant la pupille. Ils sont gorgés d'émotions, a certains moments, tellement expressifs... On pourrait lire à travers eux. Mais, parfois ils sont durs, ne trahissant aucune émotion...Autant dire que dans ce cas la, il vaudrait mieux être déjà loin. On dirait de la pierre brute. Enfin, la seule étincelle qu'on lit tout le temps dans ses yeux, la seule et l'unique étincelle est celle d'une arrogance profonde.

    Quelle a été ma vie ?

(C) CRÉDIT - FICHE
Revenir en haut Aller en bas
 
Larme d'Or[UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Larme d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Avant le RP :: Carnet de Bord.-
Sauter vers: