La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum le plus incroyable d'LGDC!! 435990Bouton Le forum le plus incroyable d'LGDC!! 354181Bouton Le forum le plus incroyable d'LGDC!! 772550Bouton3 Le forum le plus incroyable d'LGDC!! 313205Bouton2 Le forum le plus incroyable d'LGDC!! Bouton11 Le forum le plus incroyable d'LGDC!! Sans_t22 Le forum le plus incroyable d'LGDC!! 653862part8835 Le forum le plus incroyable d'LGDC!! 100x3510 Le forum le plus incroyable d'LGDC!! 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le forum le plus incroyable d'LGDC!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Faucon
Chat inconnu



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 24

Le forum le plus incroyable d'LGDC!! Empty
MessageSujet: Le forum le plus incroyable d'LGDC!!   Le forum le plus incroyable d'LGDC!! I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:32

Bon alors j'ai pas vu un nombre de message obligatoir avant de poster une pub donc c'est que je peux non? Bref je vous présente un forum la guerre des clan or du commun...Pourquoi? Parce que non seulement tu réincarne un chat mais aussi un esprit qui suit votre chat et qu'il lui donne des conseils etc. En plus de d'avoir un esprit à vos côté, vous pouvez avoir un pouvoir magic!!!! Si je vous jure, comme voler, pouvoir de force, se trensformer en un dragon ect. Par contre vous n'avez pas le droit de prendre le même pouvoir que l'un de vos camarades! Ce forum est pas mal actif et est un train de croître j'espére que vous vous incrirai car il est génial!(Mon nom dessus est Nuage de Loup)

Voila le lien:http://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum le plus incroyable d'LGDC!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff du forum
» Forum à question ?
» Règlement du forum
» Renouveau du Forum - 30/03/2013
» pub pour un forum rpg sur Cherub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Espace détente :: Le Parloir :: Les Pub's-
Sauter vers: