La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Hum...|LIBRE| 435990Bouton Hum...|LIBRE| 354181Bouton Hum...|LIBRE| 772550Bouton3 Hum...|LIBRE| 313205Bouton2 Hum...|LIBRE| Bouton11 Hum...|LIBRE| Sans_t22 Hum...|LIBRE| 653862part8835 Hum...|LIBRE| 100x3510 Hum...|LIBRE| 7671981327191637logopa
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hum...|LIBRE|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve Nautique
" Darkness cannot drive out darkness ; only light can do that. "

Rêve Nautique


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Attention, je suis plus proche de toi que tu ne le pense...

Fiche d'Identité
Noms:: Rêve Nauthique
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Pinette
Hum...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Hum...|LIBRE|   Hum...|LIBRE| I_icon_minitimeLun 1 Avr - 6:52

Rêve Nautique


    Ouais mais non enfait. Faut pas rêver non plus. Okéé, j'veux bienn avouer que chuis lieutenant mais, car oui il y a un mais, je suis flemmard. Ah ca oui. J'ai beau être loyal et le chat le plus intelligent de la région, c'est pas pour me vanter car je suis vraiment pas de ce genre, mais surement pas que simplement de toute la région, plus top de tout le pays? Bref c'est pas pour ca que je vais me donner tant de peine a faire moi les patrouilles. Mais bon bref, les patrouilles sont organisées et moi je vais voir ce qui se passe dans mon territoire.

    Je trottine légèrement a travers le territoire du clan des Nuages lors ce que une souris attire mon attention. Mes oreille s'agite et se pointe dans sa direction. Elle est caché entre les racines d'un chêne. Je me met en posistion et bondit. Mes griffes se referment sur le corps dodu et gris du pauvre animal et lui brise la nuque. Morte sur le coup je l'attrape entre les crocs et l'enfouie dans l'humuse. L'odeur du gibiers me fait salivé mais j'ygnore mon ventre qui gargouille. Je continue ma promenda et observe la forêt qui se reveille apres un longue hiver. Les feuilles recommence a poussé sur les arbres, les oiseaux recommencent a chanter. L'odeur du gibiers envaille la forêt. Mais aussi la puanteur des bipèdes qui eux, viennent se promener. Bref, le printemps quoi!

    Soudain je sors de la forêt et me trouve au bord de mon territoire. La frontière qui sépare mon territoire a celui des territoires libres et juste a mes pattes. J'attend pas longtemps avant de traverser. Apres tout ce sont des territoires libres. Je continue ma promendae quand le bruit d'un chat me fait sursauter. Je me tourne lentement vers le buisson qui fremit. Un chat en sors...
Revenir en haut Aller en bas
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

Hum...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Hum...|LIBRE|   Hum...|LIBRE| I_icon_minitimeLun 1 Avr - 13:29

Crocs d'Or
'



Crocs d'Or était parti du camp pour renouveler ses réserve de graines de pavots qui baissait dangereusement et comme il s'en servait assez souvent il fallait donc qu'il aille en chercher. Le seul plant de pavot qu'il connaissait se trouvait sur les territoires libres, plus précisément aux rochers célestes et comme c'était plutôt loin du camp il avait quitté le camp aux aurores.

Lorsque il arriva sur les lieux il s'enfonça dans le buisson et y cueillit les précieuse graines... plusieurs minutes plus tard il entendit arriver un chat il huma l'air et y détecta l'odeur du clan du nuage il sortit du buisson et alla saluer le chat qui était Rêve Nautique il avait déjà aperçu le lieutenant à quelques assemblées mais il n'avait jamais vraiment parlés il décida donc de faire plus amples connaissance

Bonjour, comment allez vous toi et ton clan ?


Dernière édition par Crocs d'Or le Lun 1 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rêve Nautique
" Darkness cannot drive out darkness ; only light can do that. "

Rêve Nautique


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Attention, je suis plus proche de toi que tu ne le pense...

Fiche d'Identité
Noms:: Rêve Nauthique
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Pinette
Hum...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Hum...|LIBRE|   Hum...|LIBRE| I_icon_minitimeLun 1 Avr - 17:37

Rêve Nautique


    Un mâle roux foncé parsemé de plusieurs taches de différante couleur me fit face. Ses yeux était jaune et il est hum... comment dire sans paraitre malpolie? Disons légèrement envloppé. Mais vu sa facon de bouger ce n'est pas de la graisse. Mais des muscles. Il est guerrisseur au clan de la Têmpète. Je le connais des assemblée mais rien de plus. Il me regarde comme si il se souvient de qui je suis, et ouais mon pote c'est le lieutenant du Clan des Nuages que tu as devant toi! Je regarde le guerrisseur pendant qu'il me demande:

    -Bonjour, comment allez vous toi et ton clan ?

    Je secoue la tête, légèrement surpris du ton sympatique et gentiol que m'adresse le matou roux. Nos clan sont rivaux sans toute fois être en guerre. Je ne vais donc pas lui révélé certaine chose. C'est claire que je vais lui dire que nous allons bien. C'est pas comme si j'allais lui dire que nous allons mal. Il doit le savoir. Mais par politesse je répond au vieux matou, qui lui a bien plus d'experiance. Je le respecte pour avoir servit sont clan pendant si longtemps.

    - Bien, je vous remercie pour votre demande. Et votre clan? Comment vas il? La cueillette est bonne?

    Demandais je avec un leger signe de tête vers les fleurs de pavots.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

Hum...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Hum...|LIBRE|   Hum...|LIBRE| I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:09

Crocs d'Or


Lorsque Crocs d'Or s’adressa à lui le lieutenant parut surpris, surement à cause de son ton amical ...

- Bien, je vous remercie pour votre demande. Et votre clan? Comment vas il? La cueillette est bonne?


Crocs d'Or avait beau ne pas approuvé les projets de conquêtes de son chef mais malgré cela il devait rester loyal car telle était sa philosophie il n'en parla donc pas et préféra faire comme si toutes le rumeurs qui circulait sur les intentions négatives de son clan

- Oui mon clan se porte à merveille et étant donné que le temps a été clément ces derniers jour la cueillette est très bonne j'en suis donc très heureux car je me sers beaucoup des graines de pavots ... je n'aime pas voir mon clan souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...|LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Hum...|LIBRE|   Hum...|LIBRE| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...|LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niss / Solo' / Libre
» Irae / Solitaire / Libre
» Feuille Givrée / Eclipse / Libre
» Flèche de Lune / Nuage / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Terres Libres :: Rochers Célestes-
Sauter vers: