La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Une démon... Perdu au Paradis...  435990Bouton Une démon... Perdu au Paradis...  354181Bouton Une démon... Perdu au Paradis...  772550Bouton3 Une démon... Perdu au Paradis...  313205Bouton2 Une démon... Perdu au Paradis...  Bouton11 Une démon... Perdu au Paradis...  Sans_t22 Une démon... Perdu au Paradis...  653862part8835 Une démon... Perdu au Paradis...  100x3510 Une démon... Perdu au Paradis...  7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une démon... Perdu au Paradis...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell of Nightmare Star
Chat inconnu



Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 24

Fiche d'Identité
Noms:: Hell of Nightmare STar
Clan:: Clan de l'Eclipse
Surnom:: Kibara

Une démon... Perdu au Paradis...  Empty
MessageSujet: Une démon... Perdu au Paradis...    Une démon... Perdu au Paradis...  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:01

Votre personnage


*Nom* Etoile du Paradis Perdu
*Sexe*
*Clan* Clan de l'Eclipse
*Age* 25lunes
*Rang* Chef, je peut?

*Physique*
Je suis une belle chatte au pelage de feu, épais et élégant. J'ai une crinière, comme nos ancêtres les lions. J'ai des petites taches blanches sur le bas du ventre, et des rayures noires sur les oreilles et la queue. J'ai de grands yeux bleus parsemés d'éclats turquoise. Ma beauté en a déjà mené à leur perte plus d'un.

Mais quand Démon de Minuit vient a moi, quand il reprend possession de mon corps, mes yeux prennent des reflets rouges comme le sang, mes babines sont retroussées, dévoilant la pointe de mes crocs, d'un blanc fantomatique... Quand j'était plus jeune, je n'était vraiment pas grande. Je faisait a peine la taille d'un chaton et mon poil était plus terne, beaucoup moin impressionant...


*Caractère*
Je suis une grande chatte, belle est respectée. Je protège les miens, mais je tue sans pitié les autres. Pour moi, si un chat ne fait pas partit de mon clan, il est contre moi. Je suis entêtée, provocatrice, je sais toujours chercher la petite bête. J'aime faire souffrir, mais je n'aime pas Démon de Minuit, je le hais. Je n'aime pas non plus le clan des étoiles. Ils m'ont donné neuf vies, ils ne me les reprendront plus.

Je sais profiter des instants, profitez des gens.
Je n'ai qu'une parole, mais je ne la donne jamais vraiment. je mens avec facilitée et je sais corrompre les chats sans trop de difficulté. Je suis très douée au combat, beaucoup moins a la chasse. Je suis agile et rapide, mais la discrétion ne fais pas partie de mes points forts...



Vous


*Nom* Dieu... Or not?
*Age* 13ans
*PUF* Kibara, Akira, j'en est plein !

*Code du règlement* Validée ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-desclans.fr-bb.com
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Une démon... Perdu au Paradis...  120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Une démon... Perdu au Paradis...  Empty
MessageSujet: Re: Une démon... Perdu au Paradis...    Une démon... Perdu au Paradis...  I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

Bienvenue ! (:
Bien sûr que tu veux être chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
 
Une démon... Perdu au Paradis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: