La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Haunted. 435990Bouton Haunted. 354181Bouton Haunted. 772550Bouton3 Haunted. 313205Bouton2 Haunted. Bouton11 Haunted. Sans_t22 Haunted. 653862part8835 Haunted. 100x3510 Haunted. 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Haunted.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Haunted. 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Haunted. Empty
MessageSujet: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeMer 18 Juil - 13:35

Haunted
« Maison hantée, souvenir haïs.»




« Onze heures. J'arrive chez la Mémé, dégoutée jusqu'au bout. Le genre d'endroit où tu t'emmerde tout la journée. M'étant couchée à trois heures du matin pour ensuite me lever à huit heure, j'était bien évidement épuisée. J'arrive, obligatoirement avec le bouquet de roses dans les mains. La vielle, elle fait dix centimètres de moins que moi, et pourtant je ne suis pas si grande que ça. Jean-Marie, son fils, vit avec elle depuis sa petite enfance à l'eau de rose. C'est un chasseur complètement fou. Passons. On bouffe à midi et demi. Soupe: Dégueu'. Grattin de courgette: Imaginez l'horreur. Poulet à l'ail: De un, tu pue de la gueule après, et de deux, c'est plus de l'ail au poulet mais bon. Tarte à la rhubarbe: Là aussi, rhubarbe à la tarte. Bon appétit hein. Mais attendez, je vous ai pas décrit la maison ! La Mémé, ou plutôt mon arrière grand mère habite une maison où elle est née. La maison qui a plus de cent ans quoi. Le sol avec des bosses partout, les portes qui ferment pas, sauf une, les bruits traumatisants, le bois sombre qui rend les pièces... Oui, sombres, enfin c'est l'enfer d'aller là-bas pour moi. Cette maison est la pire que j'a jamais vu. Les mouches au sol, les lampes qui clignotent, le plancher cassé par endroit... Berk. Toiles d'arraignées et araignées en pagaille, objets tout poussiéreux, fusils et têtes d'animaux empaillés accrochés aux mur. C'est pas très gai, tout ça. Aucune couleur. Mais passons. Je suis si fatiguée que je l'endort presque sur la table au moment du thé. Oui, du thé ! Les machines à café, ils savent à peine ce que c'est ! Cet abruti de Jean-Mari qui propose d'aller faire une balade. Ils me disent que je dois rester à la maison pour dormir. J'ai pas d'autre choix en plus. Je m'installe sur un vieux fauteuil à balance, au tissus rouge et vert rayé. La maison ne m'avait jamais fait peur, jusque là. J'ai soudain envie d'aller aux toilettes. Puis, devant la porte qui mène au grenier, j'aperçois une clé. Je vais la prendre. Un gros bruit derrière la porte. Je l'ouvre, curieuse mais assez apeurée. Je monte l'escalier du grenier. Escaliers en cuvette qui grincent, merci la discrétion. Des haches et et des couteaux sont attachés à la tapisserie. J'étais déjà au courant, mais le voir en vrai fous les jetons. Une autre porte, au fond de la salle, que j'eu enfin traversé en observant avec de gros yeux tout ronds, apparue. Une porte avec un balais en paille devant. J'ouvre. Un berceau. Rempli de linges d'époque. Un lit, avec un drap aux motifs d'animaux de la forêt. Des tableaux, en tout genre. C'était une chambre. Je n'en avais jamais entendu parler. Un peu plus loin, l'accès à la cuisine. Des immenses cornes de cerf ornent les murs. Poussière partout. Éclats de verre. Votre cassée. Je reviens dans la "Chambre". Un cadavre d'oiseau, accroché au mur par de simples clous. Dans un position... De dingue, tordu dans tout les sens. Des yeux étincelants, qui brillent dans le noir. Je repart en courant, descendant les escalier au quatre à quatre. Je claque la porte pour aller de la cuisine au grenier, sans éteindre les lumières derrière. Je veux sortir. Ils m'ont fermé à clé, les abrutis. Condamnée à restée seul dans cette maison que je considère dorénavant hantée. Je n'y remettrai plus jamais les pieds de la vie.»

|. Copyright by Flammy. Toute copie partielle ou complète de ce texte sera aussitôt dénoncé aux Droits d'Auteurs.|
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:23

Bouh, j'aime bien <3

Il y a quelques fautes par-ci par-là, pense à te relire ^^
Et aussi, je remarque que tu n'arrives pas vraiment à faire ressortir les émotions. J'ai pas trop ressenti de la peur en lisant la fin. Mais sinon, c'est sympa. Il y a une bonne description je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Haunted. 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:44

Merci, Times.
Tes conseils me serviront, je pense. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 6:38

Je l'espère (:
Si tu écris d'autres textes, poste-les ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:22

    Elle est flippante, ton histoire. >< Ta description des lieux me fait penser à la maison de mon arrière grand mère. Je compatis x)
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Haunted. 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:43

C'est un peu abusé, mais vraiment réel. Têtes d'animaux empaillés... Berk. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Courant de la Rivière
Chat inconnu
Courant de la Rivière


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 01/09/2012
Localisation : Tu vois,dans une partie de moi-même,je n'ose pas le dire...Alors peut être qu'un jour,tu me croiseras sur ton chemin et que mes griffes dans ta face...

Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 18:54

J'ADORERAIS y aller ! x) Rien qu'en lisant le texte,c'est fous comme j'adore ces endroits !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ninja
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Le plus mignon des chatons du Clan de la Tempête. /haha/
Petit Ninja


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25
Localisation : In your head ;)

Fiche d'Identité
Noms:: Petit Ninja
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Ninja
Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitimeMar 18 Sep - 0:08

Belle histoire x)
Moi j'aime ma mamie ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haunted. Empty
MessageSujet: Re: Haunted.   Haunted. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haunted.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Espace détente :: Galeries-
Sauter vers: