La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] 435990Bouton Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] 354181Bouton Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] 772550Bouton3 Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] 313205Bouton2 Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Bouton11 Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Sans_t22 Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] 653862part8835 Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] 100x3510 Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:04

Petite Promesse.

Une petite. Encore et toujours. La énième. Ma drogue.


Je lève la tête. Pas de soleil. Le ciel est d'encre et de lumière. Je suis devant la Pouponnière. Pas un bruit. Le vent dans le manteau des arbres. Un grillon solitaire. Et rien. Même mes camarades ont arrêter de miauler. Une impression de solitude m’oppresse vivement. La solitude. Je l'accueille à bras ouverts. La vie de Clan me rendra dingue, c'est une certitude. Mais ne le suis-je pas déjà ? Sourire. J'en ai besoin, je dois partir. Bientôt. J'en suis certaine. Mais en attendant, j'ai le droit aux mêmes règles que les chatons normaux. Couvre-feu. Interdiction de sortie. Qu'espèrent-ils, en nous enfermant pendant six lunes dans un endroit clôt et surchauffé ? Nous conditionner ? Si tel est le cas, l'opération n'a pas eu lieu chez moi. Et j'espère qu'elle ne surviendra jamais. Une brise fraiche me caresse la tête. J'ai plus que jamais envie de sortir du Clan, pour aller me promener. Je pose mon regard sur la voûte céleste. Les étoiles scintillent avec chaleur, sont toutes proches. Je me demande à quoi elle correspondent. Je me décide. Il me faut de l'air. Plus que je n'en ai déjà. Retrouver un véritable isolement. Ne serait-ce que pour obtenir un semblant de liberté. Contractant mes muscles, je me lève, et m'élance vers les Terres Libres. Personne ne me dérangera, sitôt arrivée là-bas. La brise devient vent, à mesure que je gagne en vitesse. J'aime courir. L'ivresse que me procure cette activité est effarante. Le vent dans mes moustaches. La vive plainte des mes membres lorsque la course devient torture. Et mes montées d'adrénaline. Toujours plus vite, encore et encore. Même si mes poumons hurlent de douleur à mesure que je refuse de les utiliser. Le jeu n'en est que plus palpitant. Je continue ainsi pendant plusieurs minutes. Je n'ai pas besoin de m'arrêter, pour reprendre mon souffle. Je suis habituée. Les odeurs de mon Clan s'estompent. Je m'éloigne de notre territoire. Je m'autorise à ralentir. Puis, je m'arrête complètement. Mon regard fait brièvement la navette autour de moi. Je suis dans un champs de fleurs au subtil parfum printanier. Les pétales sont sombres. Je ne connais pas leur nom. Soupir. Enfin, je suis seule. C'est un véritable soulagement. Ces sensations sont toujours aussi fortes. Celle de liberté, plus particulièrement. Je ne m'en lasserai jamais. J'en suis sûre. C'est une drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Re: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 9:40

Etoile d'Argent


Une reine du clan de l'Orage vint me réveiller moi Etoile d'Argent au beau millieu de la nuit avec pour motif le fait que son chaton Petite Promesse avait disparu après avoir copieusement sermoné la reine à propos de sa capacité à s'occuper de ses petit il réveilla plusieur de ses meilleur pisteurs et ils partirent à sa recherche au bout d'un moment voyant que la piste ne mennait nulle part pour je ne sais quelle obscure raison les pisteurs et leur chef décidèrent de se séparer ei ils partirent chaqun de leur coté en convenant de revenir ici à l'aube si ils ne la trouvait pas les recherches d'Etoile d'Argent le mena droit vers les champs de coquelicots et comme par miracle il la vit là elle s'était endormie Etoile d'Argent s'approcha sans un bruit et lorsqu'il fut près d'elle il di d'une voix forte:
-puis-je savoir ce que tu fait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Re: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:17

Petite Promesse.

Mais comme toutes les drogues, y'a des effets secondaires.


Je m'allonge de tout mon long dans ces fleurs pourpres à l'odeur douceâtre. Quelques nuages voilent le ciel , mais pas suffisament pour masquer la Lune. Il fait tiède. Pas chaud, ni frais, mais tiède. Et c'est étrangement agréable. Les herbes folles me chatouillent le dos. J'ai un gros coup de barre. Malgré mon amour pour les courses effrénées, celles-ci me fatiguent physiquement plus qu'autre chose. Je m'estime heureuse. C'est toujours mieux que la fatigue psychique. Je reporte mon attention sur la voûte stellaire. Les nuages avancent de plus en plus vite. Pourtant, il n'y a pas le moindre souffle de vent. Je finis par fermer les yeux, épuisée. J'ai deux lunes, il me semble. Et la capacité à résister au sommeil des chatons normaux.

Je suis perchée dans l'arbre. L'oiseau ne me voit pas. Pas encore. Je me tapis avec délicatesse sur ma branche, impatiente de voir ce qu'il en sera. Le volatile s'attaque a une petite feuille, sûrement parfaite pour l'élaboration de son foyer. Je croise son regard stupide, et souris quand il dérape et vient se poser vers une nouvelle feuille, bien plus près de moi. Je bande mes muscles, prête à l'assaut. Plus que quelques centimètres... Je bondis. Cri apeuré. Le sang gicle sur le feuillage argent du saule sur lequel je me trouve. L'oiseau se convulsionne, de plus en plus faiblement, jusqu'à ne plus bouger du tout. Sourire. Le goût du sang est divin, c'est le mot. Comparé au lait crémeux que l'on me force à avaler chaque jour.

- Puis-je savoir ce que tu fais ici ?


J'ouvre les yeux. Je suis allongée dans le champs de fleurs. Une ombre à la carrure menaçante se tient devant moi. Je me dresse dans un saut désarticulé, le pelage gonflé et le dos arqué. Je dévisage le nouveau venu avec de grands yeux. Mon coeur se calme à mesure que je l'identifie. C'est mon Chef. Je toussote innocemment. Comment expliquer ma présence dans en ce lieu ? Son regard est sévère, mais pas seulement. Dangereux. J'ai rarement peur des personnes que je rencontre. Mais je dois avouer que celui-là fait exception à la règle...

- Ohhh, Chef. Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu ! Comment ça va, la famille, les amis... ?


Ma voix se brise sur le i. Je pouffe intérieurement, mais j'ai peur. Pathétique. Qu'en aurait pensé la dernière Cheffe que j'avais rencontrée ? Son rire railleur me revient en tête. La colère me monte soudainement au nez. Il m'a réveillée. Et il ne me ramenera pas au Camp si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Re: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:32

Etoile d'Argent


Etoile d'Argent fut heureux de voir Petite Promesse se réveiller en sursaut puis il décela de la peur dans son regard ce qui le fit entrer dans un immense joie et oui ce qui le rendait heureux c'était de voir les autres souffrir ou avoir peur

- Ohhh, Chef. Ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas vu ! Comment ça va, la famille, les amis... ?


- Pas de ça avec moi jeune fille


lui dis je sur un ton glacial avant de la saisir par la peau du cou avec ma geule

[désolé mais j'ai pas trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Re: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitimeMar 31 Juil - 22:41

Petite Promesse.

- Pas de ça avec moi, jeune fille.


Il lâche ça d'un ton dur et autoritaire. Pff. Encore un masque. Il s'approche de moi avec une rapidité peu commune, et sans me laisser le temps de réagir, m'attrape rudement par la peau du cou. La surprise me laisse pantoise. Depuis quand n'ai-je pas ressentis cette impression de soumission ? Depuis quand ai-je fait comprendre à ma mère que ce geste, même affectueux, lui était interdit avec moi ? La colère enfle. Je hurle, me débat. Je suis trop petite. Trop légère. La haine suinte de chacune de mes pores. Il a réussi par la manière la plus humiliante qui soit à me réduire à l'impuissance. Je tremble de rage. Nouveau hurlement. Mes pattes fendent l'air, toutes griffes dehors. Ce traître continue nonchalamment ce qui me fait l'effet d'une promenade champêtre. Sa lenteur est plus qu'exaspérante. Queue ébouriffée, regard fou, je me tortille comme je peux, une idée en tête. Mais la prise de ses mâchoires autour de ma gorge se raffermit, et je sais que je ne peux plus rien faire, sinon attendre. Définition de l'éternité ? La mienne. Supporter tout ce temps, pendant lequel je ne puis que parler toute seule, tandis que ce félon me garde prisonnière. Ce sentiment d'impuissance. Rwah. Je ravale mes larmes. Ils verront. Ils verront, quand je serai grande. Même apprentie. Quand ? Quand ma maturité et mes connaissances seront-elles assez développées pour que je puisse fuir ? Je dois savoir chasser. Et me battre. Autrement dit, il me faut cet entrainement clanique qui me répugne tant. Je me concentre sur mes préparatifs de fugue. Je sais que les balancements qui me secouant me rendraient folle, si je ne pensais pas. Je ferme les yeux. Plus rien à ronger. A part ma colère. Mais celle-ci est floue, hystérique. Je ne peux pas l'attraper, faute d'identification. J'attend. Mais quoi ? Pour commencer, l'arrivée au Clan. Puis les insultes que je sortirait au Chef lorsque qu'il pourra enfin parler.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Re: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:07

Etoile d'Argent



Etoile d'Argent avait Petite Promesse dans la geule elle se débatait et lui donnait des coups de pattes tant et si bien qu'il la posa par terre et lui dit

-si tu continue je te cogne


et il la reprit dans sa geule





[HJ désolé mais je n'ai plus trop d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Re: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:43

Petite Promesse.



J'étouffe. Ma rage a des limites. Qui risquent de disparaître à tout moment. De nouveau, je lâche un piaillement de colère, me tortillant comme un vers pour échapper à l'emprise de mon Chef. Qu'est-il pour mériter ce titre ? Pff. Je l'entend vaguement grogner. Soudain, je me sens tomber. Je vole. Pendant quelques infimes millièmes de secondes. J’atterris souplement sur l'humus. Humide, tiède. Un sentiments de victoire m'assaille involontairement. Je leve fièrement la tête, fusillant Etoile d'Argent de mes yeux jaune vif. Il me dévisage derechef, froid et hautain. Je le déteste de plus en plus.

- Si tu continues, je te cogne.


Il oserait, ce c*n. Rien à battre. Je lui lance le regard le plus méprisant que je peux, laissant libre court à mes sentiments. Rage. Rancoeur. Un besoin de solitude illimité. Et bien d'autres d'autres plus compliqués à définir. Je lutte tellement contre la crise de nerf que je ne me rend pas compte qu'il me porte à nouveau. Je suis prisonnière. Je hurle.

- Lâche-moi !


Je me débat sauvagement. Je n'essaye plus de retenir ma crise d'hystérie. Hurlement. Coups de pattes, toutes grippes sorties. Je me balance du mieux que je peux, sans cesser de jurer. Les insultes fusent. Je ne sais même plus qui je suis. Je dois juste me libérer. Coûte que coûte. On avisera après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] Empty
MessageSujet: Re: Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]   Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du mouvement dans le staff et nouveau chef
» guérisseur recherche apprenti dans le clan de la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Terres Libres :: Champ de Coquelicot-
Sauter vers: