La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] 435990Bouton Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] 354181Bouton Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] 772550Bouton3 Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] 313205Bouton2 Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] Bouton11 Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] Sans_t22 Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] 653862part8835 Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] 100x3510 Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où et quand vont sortir les coffrets EB10.5 ...
Voir le deal

Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]

2 participants
AuteurMessage
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh

Féminin Messages : 568
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] Empty
MessageSujet: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 9:09

La nuit commençait à tomber doucement, sans empressement aucun. Elle arrivait, recouvrant les territoires de son son manteau noir parsemé de tâches lumineuses. Le ciel était dégagé ; pas un seul nuage venait gâcher cette soirée qui s'annonçait paisible. Une petite brise soufflait ; ce vent chaud ne dérangeait peu. Le silence était de mise, rien ne le brisait. Il fut pourtant rompu par un léger froufrou au loin. Les herbes hautes bougeaient ; un rongeur s'y dissimulait probablement. Cela aurait été une erreur de s'arrêter sur cette réflexion. Une ombre passa rapidement. En plus de sa vitesse, son pelage noir le rendait presque invisible puisque l'astre nocturne n'était présent ce soir-là. Il aurait bête de ne penser qu'aucun félin n'aille se promener cette nuit, avec tous ces Clans qui peuplaient la forêt, sans compter les chats errants, appelés communément solitaires.

L'ombre finit par s'arrêter. A force de courir à ce rythme, il se fatiguait rapidement et il était tant pour lui de récupérer un peu. La chasse était plutôt bonne cette nuit-là. Il allait pouvoir se régaler, lui et sa soeur. Elle aussi était partie à la recherche de proies ; peut-être avait-elle eu autant de chance ? Il n'aurait cette réponse qu'en la retrouvant d'ici un moment. Il n'avait pas l'intention de rentrer immédiatement, voulant encore profiter un peu de cette soirée en étant seul.

L'endroit était propice à se reposer ; il reprit sa route à la recherche d'un lieu où se poser. Sa soeur ne lui en voudrait pas s'il piquait un petit somme ; il la connaissait bien, elle ferait probablement pareil. Pour ce point-là, ils n'étaient frère et soeur pour rien. Pourtant, quelque chose l'en empêchait. Son instinct lui disait clairement de ne pas s'allonger au beau milieu de ces fleurs rouge écarlate. Le terrain était un territoire libre, alors qu'est-ce qui pouvait le contraindre à ne pas faire ce qu'il avait envie ? La réponse lui parut soudainement évidente. Il huma doucement l'air, prenant bien le soin de repérer toutes les odeurs. Celle des fleurs était naturellement la plus présente ; mais il arrivait à en percevoir une autre. Le fumet d'un félin chatouillait ses narines. Néanmoins, il était dans l'incapacité de reconnaître le Clan. Maudites fleurs. Enfin, il savait maintenant pourquoi son instinct avait réagi. Qui donc venait troubler sa quiétude ? Sur la défensive, il avança prudemment vers l'endroit où l'odeur de l'inconnu était la plus forte.

« Allez, sort de là un peu. Montre-toi que je vois ta tête.

Toujours sur ses gardes, méfiant vis-à-vis de tous, un brin asocial et peu amical, voilà le félin qu'était Shane.

« All has happened before and all will happen again, again, again. »
Battlestar Galactica Razor.

« J'essaye de sauver une vie par jour. D'habitude, c'est la mienne. »
Farscape.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Cannelle
Chat inconnu
Cannelle

Féminin Messages : 10

Fiche d'Identité
Noms::
Surnom::

MessageSujet: Re: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:00

[excuse mon impardonnable retard x( ]

La nuit commençait à tomber sur la foret. Je regardais de tout les côtés, l'air sereine. L'air pur et frais de la foret embaumait mes naseaux. Le vent frais fesait trembloter les feuilles vertes de cette saison. La nuit allait bientôt tomber et je sentais de l'agitation. Encore une troupe des clans... On peut jamais être tranquille ! Je n'aimait pas beaucoup les chats de clans, car je trouvais ça stupide de suivre un code. Un chat, c'était un être libre oui libre... Du moins, ceci était mon point de vue...Certains solitaires comme moi était aller dans les clans avec une seule envie : Devenir guerriers, tué le lieutenant, puis le chef... Et ainsi, régner sur son territoire, puis sur deux clans, puis sur un autre et un autre.. Devenir le maitre supprême de la foret, voilà leur désire. Mais heureusement, certains guerriers servent leur clan plus que tout. Mais bon... Voilà mon point de vue.. Je commençais alors à marcher parmi les herbes hautes et les fourrés de couleur vertes printanière. Comme le soleil se couchait peu à peu, je devais me haté de trouvé u chaud et soyeux refuge. Ma tanière habituelle était squatter par une famille de renard. Deux adultes et trois petits. Je ne pouvait les combattre. Surtout si je suis seule. Je cherchais un endroit près d'ici, si possible... J'espérais que le champs aux coquelicots allait caché une petite tanière.

Me voilà à présent dans un champ immense, parsemé d'herbes sèche et hautes, de feuilles de tout arbres, et surtout, des coquelicots... Oui, beaucoup de coquelicots. Des grands, petits, rouge, moins rouge, bon bref, dans un champ immense remplie de fleurs. Cependant, je sentit une odeur de chat. Pas de clan, non, juste de chat... Elle était fraîche. A priori, je n'était pas la seule à vouloir me promener ici. Mais l'autre n'avais pas le même but que moi, du moins je l'espérais... D'un coup, les herbes ce dissipèrent, laissant place à une belle surface plane. Tiens, je n'avais jamais vu ça. songeai-je pour moi même. L'odeur ce fit plus forte, et je distinguais bientôt une silhouette. Un grand chat m'apparut alors. Je fit un pas timide en arrière, d'abord impressionner. Mais je me repris aussitôt, et dit :

- Bonjour, je suis Cannelle. Et toi, qui es-tu ?

Avais-je fais un bon choix de parler à ce solitaire au lieu de continuer ma route ?
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh

Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:25

Un félin - ou plutôt une féline - apparut et fit un pas arrière. La raison importait peu à Shane. Elle sembla se reprendre - de quoi, il n'en savait rien et n'en avait que faire - et lui répondit :

- Bonjour, je suis Cannelle. Et toi, qui es-tu ?

Solitaire. Au moins, un combat ne serait pas engagé. Il avait espéré trouver de la quiétude ici, non pas quelqu'un. Ne pouvait-il donc jamais avoir la paix ? A priori cela lui était impossible. Comme il n'y avait aucune danger - d'autant plus qu'il pourrait facilement maîtrisée cette dénommée Cannelle -, il décida de s’asseoir et enroula sa queue d'encre autour de ses pattes. Cannelle. En y repensant, c'était un drôle de nom pour une solitaire. Il aurait beaucoup mieux convenu à un chat domestique.

Shane avait laissé le silence s'installer entre eux deux. N'ayant aucune envie de révéler qui il était, il avait opté pour ne rien dire. Il se contentait de la fixer, sans jamais dévier le regard, sans poser de question, avec toujours ce masque d'impassibilité sur le visage. C'était une sorte de rituel chez lui ; il était toujours là à observer le félin qu'il rencontrait. A chaque fois. C'était automatique et rare était les fois où il ne le faisait pas. Ce qu'il pouvait tirer de son analyse de la féline n'était que très peu intéressant. Environ une vingtaine de lunes, pelage marron - son nom provient probablement de là -, haute sur pattes et une grande queue. Il voyait bien d'autres détails mais cela ne l'intéressait peu, voire pas du tout.

Cette situation commençait sérieusement à l'ennuyer. L'autre qui attendait une réponse comme un chien attendait que son maître lui envoie la balle en devenait pathétique. Il n'aurait jamais imaginé qu'une telle personne puisse exister, et si c'était le cas, la rencontrer un jour. Il n'avait vraiment aucune ces derniers temps. Toujours des rencontres qu'il aurait préféré éviter. Il aurait peut-être mieux fait de rester avec Niss en ce jour. Enfin, il ne pouvait plus revenir sur sa décision. Soupirant, il finit par lui répondre non sans une certaine agressivité dans la voix :

- Un simple solitaire ; tu n'en a aucunement besoin d'en savoir plus.

Farscape.

Cannelle
Chat inconnu
Cannelle

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:20

(pareil je suis extrèmement en retard x((( le rp et allé dans les anciens rp, je peut encore posté ?)
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:49

[Ne te donne pas cette peine. je fais actuellement un nouveau perso à la place de Shane, étant donné que j'arrivais à rien avec lui. Néanmoins, si tu veux finir le rp, dis-le moi et je modifierai la fin de ma réponse pour le clôturer.]

Farscape.

Cannelle
Chat inconnu
Cannelle

Fiche d'Identité

MessageSujet: Re: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

(non ce n'est pas grave ^^ Il faut dire sue je n'était pas active ses temps ci :( )
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh

Fiche d'Identité
MessageSujet: Re: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:41

[Donc je le clôture ou pas ?]

Farscape.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]   Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle] I_icon_minitime

Drôles de fleurs, ces coquelicots.C'en est au moins ? [Pv Cannelle]
Page 1 sur 1