La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 435990Bouton Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 354181Bouton Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 772550Bouton3 Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 313205Bouton2 Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Bouton11 Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Sans_t22 Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 653862part8835 Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 100x3510 Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pris au dépourvu [Privé -> Etine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rêve Nautique
" Darkness cannot drive out darkness ; only light can do that. "

Rêve Nautique


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Attention, je suis plus proche de toi que tu ne le pense...

Fiche d'Identité
Noms:: Rêve Nauthique
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Pinette
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Empty
MessageSujet: Pris au dépourvu [Privé -> Etine]   Pris au dépourvu [Privé -> Etine] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 5:58

Rêve Nautique


Le soleil se lève et les doux rayons caressent mon pelage. J'ouvre les yeux et scrute la tanière. Je suis roulé en boule au milieu de la tanière, la place du lieutenant. Je me relève fièrement et secoe les brin de mousse coller dans mon pelage gris. Je peut voir des que quelque chats se sont déjà lever. La patrouille de l'aube surement. Je baille, découvrant mes jolie petites dents blanches puis je sors de la tanière, zigzagant entre les corps endormis. Dehors le ciel est gris. Les nuages bonder d'eau. Juste le coter du ciel au il y a la tanière reste ensoleille, mais il disparait bientôt engloutie par la partie grise du ciel. Un petit vent froid souffle, je frisonne et ébouriffe mon pelage gris tigrer. Ensuit je m’étire, fessant rouler mes muscle sous mon pelage et me fait une toilette complète. Je regarde le camp de mes yeux bleue, mais je reste cacher dans l'ombre de la tanière des guerrier. Aujourd'hui on vas devoir travaillez. Pffff, la poisse.
[U.C]


Dernière édition par Rêve Nautique le Ven 28 Sep - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Empty
MessageSujet: Re: Pris au dépourvu [Privé -> Etine]   Pris au dépourvu [Privé -> Etine] I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:31

Étoile d'Étincelle se réveilla. Il était tôt. Très tôt. La mâtinée devait à peine venir de se lever, car les quelques rayons de soleils qui pointaient étaient faibles. Dans cette aube naissante, la chef se mît debout et avança. L'air frai lui ébouriffa le pelage. Des guerriers attendaient au Tunnel la Patrouille de Nuit pour prendre la relève. Elle rêvassa ainsi pendant un bon moment, lorsqu'un mouvement la secoua. Rêve Nautique était sorti de sa tanière. Le lieutenant prenait beaucoup d'importance depuis un certain temps dans le coeur de la femelle. Elle le regarda s'avancer. Si seulement il était son compagnon...


Oui, la meneuse était amoureuse. Et pas pour de faux, en plus. Mais le mâle avait sans doutes d'autres projets en tête. Et c'est là que la réalité fondit le coeur d'Étoile d'Étincelle. Elle avait besoin d'une famille. Quelqu'un qu'elle puisse aimer à l'infini, avec qui elle aurai des chatons, signe de leur union. Un amour immortel, qui durerai à jamais. Et seul Rêve Nautique pourrait occuper ce poste, elle le savait.


Pendant un certain temps, elle se laissa aller, ses pensée se baladant sur tout et sur rien. Ses dernières rencontres passèrent dans sa tête. Petite Promesse, cette petite si insolente qu'elle adorait pourtant. Nirvana, la solitaire qui l'intriguait tant jadis mais qui avait quitté son Clan. Elle l'avait retrouvée il y a pas longtemps. Shane, un autre solitaire, un peu agressif, mais attachant. Toutes ses personnes qui avaient créer du mouvement en elle par de simples rencontres.


Elle pensa aussi à ses guerriers. Elle était si fière d'eux... Puissants, loyaux. Sa guérisseuse, Tendre Regard, si douée et si calme. Son lieutenant, beau, charmant, parfait. Le visage de Rêve Nautique passa une nouvelle fois dans ses yeux. Yeux qui commencèrent à briller, une petite flamme au fond du regard. Elle ne pourrait jamais l'effacer de sa tête, lui. C'est sûr. Quoi qu'il arrive, son amour ne s'éteindra jamais. Elle le savait comme si elle l'avait lu dans l'avenir. Certaine.


Prenant son courage à deux pattes et calmant les battements démesurés de son coeur, elle se leva enfin, et parti vers le mâle. Mais la peur de passer pour une idiote pris le dessus, et elle se dirigea finalement vers le Tunnel, adressant un timide signe de tête au chat. Puis elle sorti, et reprit ses craintes de la vielle. Étoile d'Argent. Ce criminel. Elle alla vers chez son ennemi, et tenta de ne pas se faire repérer. Jouer l'espionne lui plaisait par moment. Mais avec tout ce danger, ce n'était pas le cas.




Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Rêve Nautique
" Darkness cannot drive out darkness ; only light can do that. "

Rêve Nautique


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Attention, je suis plus proche de toi que tu ne le pense...

Fiche d'Identité
Noms:: Rêve Nauthique
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Pinette
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Empty
MessageSujet: Re: Pris au dépourvu [Privé -> Etine]   Pris au dépourvu [Privé -> Etine] I_icon_minitimeVen 28 Sep - 20:06

Rêve Nautique

Je la vie hésiter de s'approcher de moi. Mais elle finit par changer de route et se diriger vers le tunnel. Etoile d'etincelle. Je soupire et continue a me laver. Ce que je déteste travailler. Je prefere glander et me reposer. Je baille a m'en décrocher la mâchoire, tellement que j'ai les larme aux yeux. Puis je me laisse tomber sur le sol poussiereux malgrès mon pelage propre. Lorseque les premier guerrier sorte de la tanière je leur indique d'une voix lasse et ennuiée, comme d'habitude, quoi faire. Plus le temps passe et plus je m'inquiète pour Etoile d'etincelle. C'est dernier temps elle dissparait bien trop souvent. Je plisse mes yeux bleu comme d'habitude quand je reflechit. Je sais très bien que mon intelligence est survlopée. Cela me vaux ma place de lieutenant. Mais ce que c'est épuisant!!
Je me lève et secoue la poussière de mon pelage. Je m'ettire puis me dirige vers la sortie, toute en trainant mes pattes sur le sol, mes yeux fixant les grain de poussière au sol. Je baille. Oui je sais, je suis fainéant, mais bon, vous voulez quoi de plus? Et si en plus Etoile d'Etincelle cache un secret... Raaah la galère!
Je suis l'odeur de ma cheffe qui me mène a travers la fôret. Elle zigzag partout pour une raison qui est pour moi assez claire. Elle ne veux pas qu'on la trouve. Elle nous cache quelque chose. Un bruissement attire mon attention. Je stop net et me tourne vers la source du bruit la truffe en l'air. Elle est la. Mais que fait elle si près du territoire du clans de l'orage? Je soupire. Je sens que cette histoire est plus compliquée que prévu. Raaah la galère!
Je bondit le plus haut possible et atterrit sur les branches les plus basses de l'arbre le plus proche. Mes griffe crise un peut lors ce qu'elle touchent l'écorce mais je n'en fait pas de cas. Je me hisse le plus haut possible puis de la ou je suis je regarde a travers les branche et appercois le pelage brun tigrée de ma superieure. Elle traverse la frontière. Je hoquette et hesite juste une seconde. Mais pour finir je fait l'acte le plus idiot de ma carrière en tant que guerrier. Je lui bondit dessus et la plaque au sol. D'une voix ou l'ont peut effacer toute menace ou toute méchanceté, qui est le plus neutre possible je lui dit:

- Alors ( je soupire pour la ilième fois) tu fait quoi sur le territoire ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Empty
MessageSujet: Re: Pris au dépourvu [Privé -> Etine]   Pris au dépourvu [Privé -> Etine] I_icon_minitimeLun 1 Oct - 18:25

    Étoile d'Étincelle marchait. Elle faisait tout les efforts du monde pour faire le moins de bruit possible, mais c'était presque impossible avec toutes les feuilles mortes qui recouvraient le sol. Ses pattes la menaient vers le territoire ennemi, celui du Clan de l'Orage. Assomer ce Étoile d'Argent ne serai pas dommage. Le songe que la jeune chef avait reçus la veille la poussait à agir ainsi.


    Zigzaguant avec peine dans les bois, elle attaingnit enfin la frontière. Elle renifla l'air quelques bonnes fois, puis s'élança rapidement vers l'étranger. Elle sursauta lorsqu'un écureuil passa en trombe devant elle. Honteuse, elle regarda les alentours. Personne. Soulagée, elle repris alors la route.


    Tout les sens en alerte, la femelle avançais petit à petit. Chaque seconde était longue. Elle se dit alors qu'elle ne rentrerai peut être pas au camp, qu'elle ne reverrait pas le siens si elle se faisait attaquer. Avec un pincement au coeur, elle pensa à Rêve Nautique. Certes, elle le verra du haut de la Toison Argentée, au sein du Clan des Étoiles, mais ça ne serai plus pareil.


    Elle s'arrêta alors. Pas à cause de la peur, non. À cause du lien qui l'unissait à son Clan. Elle s'apprêta à faire demi-tour et à partir en courant vers son territoire. Avec un dégout au fond de la gorge, elle se dit que ce qu'elle faisait s'appelait la lâcheté. Rien de plus. Rien de moins. Une gêne sans nom s'empara de la jeune chef.


    Et soudain, un poid lui atérit sur le dos. Ses craintes se confirmaient. Une attaque. Alors que le chat adverse s'agripait à elle, Étoile d'Étincelle feula et roula sur le dos pour se débarasser de lui. L'ennemi lui était bien familier, aussi bien par son physique que par son odeur. Elle tomba de haut en voyant que ce n'était autre que Rêve Nautique. Elle grogna. Il aurai put se faire tailler en pièce ! Et il déclara, en soupirant sans raison aux yeux de la femelle.


    - Alors, tu fais quoi sur le territoire ennemi ?


    - Rêve Nautique, cela ne te conserne point. Et puis je te retourne la même question. Tu m'espionnais, c'est ça ? On dirai bien qu'aujourd'hui, t'as été bien discret dans ce cas. dit-elle avec froideur, énervée.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Empty
MessageSujet: Re: Pris au dépourvu [Privé -> Etine]   Pris au dépourvu [Privé -> Etine] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 20:03

[Up ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Rêve Nautique
" Darkness cannot drive out darkness ; only light can do that. "

Rêve Nautique


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 26
Localisation : Attention, je suis plus proche de toi que tu ne le pense...

Fiche d'Identité
Noms:: Rêve Nauthique
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Pinette
Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Empty
MessageSujet: Re: Pris au dépourvu [Privé -> Etine]   Pris au dépourvu [Privé -> Etine] I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:34

Rêve Nautique


    La femelle se secoue et me fait tombé. Je la laisse faire, aillant consience que c'est mon chef qui me fait face. Elle me répond en grognant.

    -Rêve Nautique, cela ne te conserne point. Et puis je te retourne la même question. Tu m'espionnais, c'est ça ? On dirai bien qu'aujourd'hui, t'as été bien discret dans ce cas.

    Je failli lacher un: Oulalalala, ont dirait que quelqu'un est de mauvaise humeur! Mais je me mord la langue. C'est pas mes phrases idiote qui l'aiderons a trouver une excuse. Ouais, mais je sais qu'elle n'est pas une traitre. Si elle serrait une traitre le soulagement ne se lirais pas dans ses yeux. Légère nuance presque cacher pars sa colère qui est enfait seulement du au choque que j'ai fait en la surprenant. Et elle aurrais choisis un autre endroit pour passer la frontière. Pas un endroit ou la patrouille de l'aube viens de passer. Mais un endroit ou elle pourrait attendre la prochaine patrouille. A moin qu'elle est bête. Mais ca elle est loin de l'être. Raaah non mais la galère la galère! Elle devait donc espionner le clan enemis. Si elle aurait voulur chasser elle aurait choisis une endroit plus dégager et surtout avec plus de prois. Cette endroit ici semble vide. Je lache un long soupire qui traille ma paresse:

    - Ben en fait si ca me concerne. T'sais chuis ton lieutenant quand même et puis toi la cheffe d'un clan. Et si tu éspione le clan énemis, j'comprend que tu l'dis a personne. Mais a moi t'aurais pu m'le dire. J'aurais pu t'aider.

    Enfait je me fait surtout du soucie pour elle. Mais ce point la je le passe sous silence. Nan mais quel poisse j'peux avoir. Je sens que mes rêve de paresser a longueure de journée sont bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris au dépourvu [Privé -> Etine] Empty
MessageSujet: Re: Pris au dépourvu [Privé -> Etine]   Pris au dépourvu [Privé -> Etine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris au dépourvu [Privé -> Etine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de chasse? |Pv-> Etine|
» Nuage d'Ajoncs / Eau / Pris
» Foudre du Nord / Eclipse / Pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Clan du Nuage :: Territoire-
Sauter vers: