La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Irae / Solitaire / Libre 435990Bouton Irae / Solitaire / Libre 354181Bouton Irae / Solitaire / Libre 772550Bouton3 Irae / Solitaire / Libre 313205Bouton2 Irae / Solitaire / Libre Bouton11 Irae / Solitaire / Libre Sans_t22 Irae / Solitaire / Libre 653862part8835 Irae / Solitaire / Libre 100x3510 Irae / Solitaire / Libre 7671981327191637logopa
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Irae / Solitaire / Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Irae / Solitaire / Libre Empty
MessageSujet: Irae / Solitaire / Libre   Irae / Solitaire / Libre I_icon_minitimeDim 22 Juil - 10:46

/!\ Je me réserve le droit de refuser ce pré-créé à quelqu'un le souhaitant. C'est un personnage que j'ai mis du temps à créer et que j'ai joué pendant un temps. J'aime beaucoup Irae, alors je serai difficile à la céder. Mais ne vous découragez pas pour autant. Enjoy <3


The Cat •


*Nom* Irae
*Sexe* Femelle
*Age* 23 lunes
*Rang* //
*Clan* Soitaire

*Frère* Noctis
*Soeur* Flèche de Lune (ignore qu'elle existe)



*Histoire •*

Irae n'a que des souvenirs vagues de son enfance. De toute façon, elle n'aime pas en parler.
Elle n'a jamais connu ses parents, elle a toujours été seule. Pourquoi n'était-elle pas tout simplement avec ses parents ? Elle n'en savait rien. Elle avait beau se poser la question, chercher des réponses, elle ne trouvait rien. Le néant total.
A force de errer pour trouver des réponses, elle tomba sur un groupe de chat. Le Clan de l'Eau. Elle connaissait l'existence de ses Clans mais n'y prêtait aucune intention particulière. Peut-être aurait-elle dû. En y réfléchissant bien, peut-être que les réponses qu'elle recherchait tant étaient là ? Mais elle n'en était pas sûr et l'idée de renoncer à sa liberté la dérangeait un peu. Elle remarqua très vite que les Quatre Clans de la forêt se réunissaient à chaque pleine lune. Alors, elle venait et se plaçait au sommet d'une colline pour les observer. Ce petit jeu dura plusieurs lunes. Puis, lors de l'une des Assemblées, elle rencontra un jeune chat se nommant Noctis (qui veut dire Nuit en latin) ayant le même âge qu'elle. Bizarrement, il lui ressemblait et ne comprit que ce jeune chat était son frère, un frère perdu, la seule famille qui lui restait, que bien plus tard. Elle s'en rendit compte deux jours après leur séparation et il pouvait être à présent n'importe où. Elle poursuivit son chemin, essayant de l'oublier mais c'était bien plus difficile qu'il y paraissait.

*Physique •*

Le noir. Cette couleur qui peut angoisser, stresser et même disparaître dans la nuit. Le noir. Un long pelage noir. Noir comme la nuit. Avec deux petits lumières ambrées, juste pour pouvoir situer la personne. Un son sifflant se fait entendre. Qu'est-ce ? Tout simplement une longue queue noire battant l'air. Une silhouette fine, pas très haute, ayant un pelage noir et des prunelles ambrées... Irae. Elle fait peur à voir, on la redoute. Pourquoi ? Le noir accompagné de prunelles ambrées en fais frémir plus d'un.

*Caractère •*

Irae n’est pas du genre à se laisser marcher dessus. Elle préfère s'emporter un bon coup, remettre la personne à sa place et ne plus en parler sauf si la situation ne si prête pas. C'est sans doute pour ça qu'elle s'appelle Irae (qui veut dire colère en latin). Hormis ce point de caractère, elle est la plupart du temps sérieuse, réfléchie et possède une sagesse étonnante. Mais beaucoup de personnes qu'elle fréquente la trouve trop distante, renfermée. Elle a tendance à créer des barrières, à ne rien révéler sur elle, sur sa vie passée. Beaucoup se demande ce qu'elle a à cacher. Elle a peu d'amis voir aucun. Irae passe son temps seule, à réfléchir, à songer. Elle essaye de toujours affichait une expression impassible mais elle n'y arrive pas tout le temps. Elle n'est pas une personne qui passe la majorité de son temps à se soucier de sa propre personne. Et lorsqu'on arrive enfin à franchir ses barrières, on découvre une personne douce, sensible, affectueuse et quelque peu lunatique et imprévisible. Mais des deux côtés de sa protection, elle a un besoin de se sentir libre.



Code:
[center][b][size=18]You[/size][/b]


[b]*Nom* (facultatif)[/b]
[b]*Age*[/b]
[b]*Surnom*[/b]
[b]*Code du règlement*[/b]
[b]*Comment avez vous découvert ce forum?*[/b][/center]

Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
 
Irae / Solitaire / Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum...|LIBRE|
» Niss / Solo' / Libre
» Feuille Givrée / Eclipse / Libre
» Flèche de Lune / Nuage / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Pré-Créés-
Sauter vers: