La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Pour le meilleur, et pour le pire. » 435990Bouton « Pour le meilleur, et pour le pire. » 354181Bouton « Pour le meilleur, et pour le pire. » 772550Bouton3 « Pour le meilleur, et pour le pire. » 313205Bouton2 « Pour le meilleur, et pour le pire. » Bouton11 « Pour le meilleur, et pour le pire. » Sans_t22 « Pour le meilleur, et pour le pire. » 653862part8835 « Pour le meilleur, et pour le pire. » 100x3510 « Pour le meilleur, et pour le pire. » 7671981327191637logopa
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Pour le meilleur, et pour le pire. »

Aller en bas 
AuteurMessage
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
« Pour le meilleur, et pour le pire. » 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
« Pour le meilleur, et pour le pire. » Empty
MessageSujet: « Pour le meilleur, et pour le pire. »   « Pour le meilleur, et pour le pire. » I_icon_minitimeDim 13 Jan - 22:12

    Hey ! :D



    Tout d'abord, veuillez m'excuser pour ce titre. Je ne savais pas quoi mettre, et pendant environ cinq bonnes minutes je suis restée bloquée devant mon écran pour aboutir à un résultat absolument déplorable. /Mur./


    Nous sommes donc réunis aujourd'hui pour célébrer l'union de deux nouvelles. Madame Bien, voulez-vous prendre pour époux Monsieur Mal ? Oui ? Et vous Monsieur Mal, voulez-vous prendre pour épouse Madame Bien ? Je vous déclare mari et femme. Veuillez embrasser la mariée.


    Pardon, n'importe quoi. Décidément, ça va pas dans ma tête. Donc comme le dit le paragraphe au dessus, on a deux genres de nouvelles. Des bonnes, et une mauvaise.


    Commençons par la mauvaise. Comme on le dit si bien, le meilleur pour la fin.


    Notre Staff est maintenant limité à Times et à moi. Kibara, qui jusque environ une semaine, était admine, a quitté nos rangs, bannie. Je donnerai les détails à ceux qui le veulent. Bien que je lui en veule, j'ai du respect envers les gens, je ne vais pas lui pourrir l'image que vous avez d'elle publiquement si vous ne voulez pas savoir. Pour l'instant, il n'est pas immédiatement prévu de la remplacer. Comment dire qu'on l'a en travers de la gorge ? Mais on gère, ne vous inquiétez pas pour cela.


    Place aux bonnes nouvelles ! :D
    D'ici peu de temps, un nouveau système va être instauré. Les Journalistes. Chaque mois ou toutes les deux semaines, à voir, les deux Journalistes posterons un petit résumé des nouveautés, des actualité, etc. Les détails sont à voir, mais le projet verra le jour très prochainement. Les deux membres Journalistes ne seront pas dans le Staff, mais un peu comme des Partenaires. Par ailleurs - pardon Mush et Cendry - le poste d'Animateur est déclaré inutile, et passe à la corbeille.


    J'en place une aussi pour vous annoncer qu'il serai préférable aux nouveaux membres de favoriser les chatons, les apprentis et les mâles qui sont en grande voie de disparition ! x)


    Pour les anciens membres qui n'ont pas relut le règlement, une nouvelle règle a été mise en place. Le Carnet de Félin est désormais obligatoire. C'est la troisième étape après la lecture des règles du forum et la présentation. Chaque membre qui n'aura pas posté sont Carnet sera tout d'abord averti sur la Cb ou par Mp. Au bout d'un certain nombre d'avertissement, le membre se verra infligé une légère sanction. Il est interdit à quiconque de commencer un Rp sans avoir fait son Carnet, sauf par bonne raison et accord du Staff.



    Et bien voilà chers amis, c'est tout pour le moment !
    Pour plus de renseignements, vous pourrez envoyer un Mp à Times ou à moi-même, on ne mangera personne. Sauf si on a faim. *sort*
    Eh donc je clôture le sujet en vous souhaitant une bonne journée !
    Passez de bons moments sur le forum. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
 
« Pour le meilleur, et pour le pire. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Flammy :)
» Quelqu'un pour elle ?
» Un frère pour Joke ?
» pas d'idée pour le titre
» pub pour un forum rpg sur Cherub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Vous & le Staff-
Sauter vers: