La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
pub pour un forum rpg sur Cherub 435990Bouton pub pour un forum rpg sur Cherub 354181Bouton pub pour un forum rpg sur Cherub 772550Bouton3 pub pour un forum rpg sur Cherub 313205Bouton2 pub pour un forum rpg sur Cherub Bouton11 pub pour un forum rpg sur Cherub Sans_t22 pub pour un forum rpg sur Cherub 653862part8835 pub pour un forum rpg sur Cherub 100x3510 pub pour un forum rpg sur Cherub 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 pub pour un forum rpg sur Cherub

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

pub pour un forum rpg sur Cherub Empty
MessageSujet: pub pour un forum rpg sur Cherub   pub pour un forum rpg sur Cherub I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:50

Hello je suis sur un très bon forum j'ai beau ne pas avoir lu les livres je comprends tout a fait le principe je propose donc à tout les intéressés de nous rejoindre plus on sera mieux ce sera sur ce forum je suis admin et je m'appelle Adriano Rodriguez




Cherub RPG

lucida sans unicode]Serait vous un agent malfaisant ou bienveillant?
A vous de choisir


Forum RPG créé par Violette COOPER.

[font=lucida sans unicode]♦ Clique ici pour visiter ♦=#e0e7eb]Nouveautés
• Le forum a ouvert ses portes le 21 Mars 2013.
• Il est composé de 3 membres
• Il est inscrit sur 8 top sites


Staff

pub pour un forum rpg sur Cherub Bella10- Violette COOPER ♦ Fondatrice et délégué des Lycéens

pub pour un forum rpg sur Cherub Vava_j11 -James SOMERWEELD ♦ Admin et Ado Espion
pub pour un forum rpg sur Cherub Vava_c10 -Adriano RODRIGUEZ ♦ Admin et Ado Espion


Contexte

C'était il y à 15 ans,en 1998,qu'un vieil homme nommé Léon CARPANTER créa la première organisation des jeunes espions.Elle est composé d'enfants de 7 à 18 ans qui étudient les arts-martiaux,l'informatique,la stratégie "guerrière" etc...Tout ces jeunes sont envoyés pour différentes mission celons leur spécialités.Maintenant,c'est à vous de choisir dans quel camp vous serez...Soit celui du bien,soit celui du mal.Le choix vous appartient...

© Never-Utopia, modifié par Burned Feather/Miss Zorume.

[left]
Revenir en haut Aller en bas
 
pub pour un forum rpg sur Cherub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Pour le meilleur, et pour le pire. »
» Le Staff du forum
» Forum à question ?
» Règlement du forum
» Le forum le plus incroyable d'LGDC!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Espace détente :: Le Parloir :: Les Pub's-
Sauter vers: