La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 435990Bouton Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 354181Bouton Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 772550Bouton3 Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 313205Bouton2 Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Bouton11 Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Sans_t22 Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 653862part8835 Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 100x3510 Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 7671981327191637logopa
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Empty
MessageSujet: Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]   Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] I_icon_minitimeSam 21 Juil - 10:11

    Le soleil était déjà bien haut dans le ciel mais il n'était visible pour l'instant. De gros nuages noirs le dissimulaient et un orage n'allait tarder à éclater. Un vent frais soufflait violemment dans les arbres ; les feuilles se frottaient entre elles, produisant un froufrou qui pouvait devenir inquiétant à la longue. Un félin passa soudainement entre deux troncs et poursuivit sa route tout en slalomant entre les obstacles. Se dépêchait-il pour rentrer avant que la pluie tombe ? Probablement. Mais sa seule présence était intrigante. Plus personne ne se hasardait dehors depuis un bon moment déjà. De plus, il se trouvait sur le territoire du Clan du Nuage et son camp était à l'opposé de sa position. En prime, il s'en éloignait ! Quel drôle de félin. Enfin, en y réfléchissant bien, c'était sûrement un solitaire et dans ce cas-là, le fait qu'il s'éloigne du camp était tout à fait normal.


    Le félin commençait à haleter, il avait besoin de s'arrêter. Mais avec la pluie qui menaçait de tomber, il n'en avait pas la réelle envie. L'idée de rentrer trempé jusqu'aux os lui déplaisait fortement. Il continua de courir mais dut s'arrêter quelques mètres plus loin. Il n'arrivait plus à tenir ce rythme. Il allait probablement rentrer mouillé, que cela lui plaise ou non. Crotte de souris ! Il reprit sa route en marchant ; il devait au moins raccourcir la distance. Il était encore assez loin de la grotte où lui et sa soeur avaient élu domicile, alors il ne devait pas rester au même endroit trop longtemps. Niss... Elle devait sûrement être à l'abri, elle. Qu'est-ce qui lui avait pris de tant s'éloigner ? Il le savait bien pourtant qu'un orage menaçait d'éclater !


    Shane remarqua qu'il n'était plus très loin de la frontière, ce qui était une bonne nouvelle en soi. L'abri n'était plus très loin. Il accéléra légèrement le pas, pressé de rentrer. A peine deux longueurs de queues de renard, il s'était stoppé. Un bruit avait attiré son attention. Il essayait de le repérer. S'il ne se trompait pas, il venait de derrière lui. Il était suivi ? C'était quoi cette histoire ? Qui donc osait le filer ? En plus, avec cette pluie, impossible de détecter une quelconque odeur. C'était bien sa veine. Il se retourna soudainement. Fuir n'était pas dans ses habitudes, alors autant faire face. L'inconnu ne semblait pas agressif, du moins pour l'instant. Sauf s'ils venaient tout juste de se croiser. Enfin, il ne croyait pas en cette dernière hypothèse. Un moment de silence passa, sans qu'aucun mot fusse échangé. Pourtant, il savait pertinemment que l'inconnu était là, tapi quelque part dans ces buissons. Projetait-il un plan d'attaque ? Avait-il tout simplement peur, ne pensant pas se faire repérer par le solitaire ? Presque tout était envisageable, mais une seule possibilité était vraie. Il finit par lâcher :


« Qui que tu sois, sors à la fin. Montre-toi, que je puisse voir à qui j'ai à faire.


    Toujours froid, distant et méfiant, Shane ne montre aucune sympathie envers les inconnus, et même avec des connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Empty
MessageSujet: Re: Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]   Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:41

Étoile d'Étincelle se leva. De gros nuages noir défilaient à l'horizon et les grondements du tonnerre se faisaient déjà entendre. Il valait mieux se mettre à l'abris avant que l'orage n'éclate. La chef marcha doucement vers son repère et pointa sa truffe vers le ciel. Elle sursauta. Un chat inconnu n'était pas très loin. Pourtant, il ne venait d'aucun Clan vu son odeur. On aurai dit un solitaire. Alors elle sorti du camp et suivi cet étranger. Il avançais toujours et encore, sans s'arrêter. La pluie éclata soudain. Courant à toutes vitesse pour rattraper ce mâle, la meneuse commença à perdre son souffle. Elle poussa un soupir de soulagement lorsque l'inconnu fit une pause. Mais ce répit fit de courte durée, et la cavale reprit son cour.


Ils atteignirent alors la frontière. L'étranger ne devait pas se douter de la présence de la chef. Mais aussitôt, il stoppa net et se retourna aussi sec, essayant d'humer l'air. Étoile d'Étincelle fut bien contente de la pluie qui devait masquer son odeur. Mais le mâle devenait qu'elle était là.


- Qui que tu sois, sors à la fin. Montre-toi, que je puisse voir à qui j'ai à faire.

- Je suis Étoile d'Étincelle, chef du Clan du Nuage. Pourrai-je savoir qui tu es et pourquoi tu te trouve sur ce territoire ?

[Excuse moi, mais il est 1h 44, là. Je suis vraiment crevée. *baille*]
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Empty
MessageSujet: Re: Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]   Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 10:26

[Pas grave ; t'inquiète.]

    Une femelle au pelage brun clair tigré apparut aux yeux de Shane. Elle lui rappelait quelqu'un, mais il ne se souvenait plus qui. Peut-être l'avait-il déjà rencontrée auparavant ? Ou alors, il l'avait aperçu lors d'une Assemblée lorsqu'il était apprenti du Clan de l'Eclipse.


- Je suis Étoile d'Étincelle, chef du Clan du Nuage. Pourrai-je savoir qui tu es et pourquoi tu te trouves sur ce territoire ?

    Cette déclaration confirma la deuxième hypothèse du solitaire. Une meneuse de Clan, il l'avait obligatoirement vu lors de l'unique Assemblée à laquelle il avait participé. La question qu'elle posait était prévisible naturellement mais révéler ces informations ne l'enchantaient guère. Enfin, la deuxième pouvait passer mais la première, pas vraiment. Sa naturelle méfiance reprenait le dessus, comme à chacune des rencontres qu'il pouvait faire chaque jour.


- Oh, serai-je sur ton territoire ? Navré, je me promenais juste. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je le quittais pour rejoindre mon abri. Je n'ai aucune envie d'être là au moment où l'orage éclatera.


    Jouer la carte de la moquerie n'était pas vraiment une bonne idée, mais il s'en contrefichait. Prendre des risques ne le dérangeait pas. Il avait aussi volontairement ignoré la première partie de la question d'Etoile d'Etincelle. Il n'avait aucune envie de lui dire qui il était. Pourtant, il savait pertinemment qu'elle allait reposer cette question. Une nouvelle fois, il ne répondrait pas et la discussion pourrait totalement déraper. L'ex-apprenti n'espérait que cela arrive à un tel stade, mais c'était le risque qu'il encourait en continuant comme ça. De plus, son attitude moqueuse ne devait pas lui être favorable. Il ignorait comment elle allait réagir mais il y avait de fortes chances pour qu'elle s'emporte. Enfin, il ne la connaissait pas vraiment, juste de nom, alors qui était-il pour juger sa réaction juste en l'observant et en tirant quelques hypothèses ?


    La meneuse - qui était d'ailleurs jeune pour son poste - pouvait réagir de plusieurs manières différentes. En éliminant les plus improbables, on restreignait déjà le nombre - qui s'élevait donc à trois. La première, la plus probable, était qu'elle renouvelle sa question concernant son identité, chose à laquelle il ne voulait répondre. Elle restait cependant calme. La deuxième commençait déjà à s'orienter vers une une issue dangereuse. Elle renouvelait sa question tout en commençant à s'énerver - voire même à sortir les griffes. La troisième était fortement déplaisante pour Shane, mais c'était fort improbable. Etoile d'Etincelle perdait immédiatement patience et lui sauter dessus pour le contraindre à répondre. Le solitaire doutait que cette réaction de la meneuse arrive immédiatement. Si elle devait avoir lieu, se serait après avoir répété sa question plusieurs fois. Néanmoins, elle restait plausible alors valait mieux rester sur ses gardes, d'autant plus qu'il savait que son impertinence si l'on puis dire envers la chef allait sûrement lui coûter cher. Mais qui ne risque rien n'a rien dit-on. Rester à savoir si c'était bel et bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Empty
MessageSujet: Re: Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]   Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] I_icon_minitimeDim 9 Sep - 8:46

    Étoile d'Étincelle attendais depuis un bon petit moment déjà la réponse de l'inconnu.. Soit il voulait jouer avec ses nerfs, soit il était tout simplement dans le doute. Mais les deux étaient énervants. Comme la meneuse n'avait pas une grand patience, cela l'affectait plus qu'elle ne le voulait. Elle se forcais à rester calme, mais ça ne pouvait pas rester comme tel longtemps. Le mâle prenait des risques.Il miaula finalement.


    - Oh, serai-je sur ton territoire ? Navré, je me promenais juste. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, je le quittais pour rejoindre mon abri. Je n'ai aucune envie d'être là au moment où l'orage éclatera.


    Le chat lui avait répondu d'une mauvaise réponse. Et avec une lueur de moquerie dans les yeux, en plus. La chef commençais à perdre son sang froid. Si l'inconnu voulait jouer, elle allait y participer. Et bien comme il le faut. Il avait encore une chance devant lui pour qu'elle redevienne normale. Encore faudrait-il qu'il la saisisse. Ce qui n'était peut être pas gagné.


    Étoile d'Étincelle regarda les nuages. L'orage approchais, et les grondements de tonnerre se faisaient entendre. Elle aperçus même un éclair au delà de territoire du Clan de l'Eau. Les deux félins ne pourraient pas rester ici très longtemps. L'humitité devenait gênante, et l'obscurité dut aux lourds nuages rendait l'ambiance palpable.


    - Tu veux la jouer comme ça ? Très bien. Qu'à cela ne tienne. Mais tu verra que je vais m'amuser, moi aussi. Alors je te le répète une dernière fois: Qui es-tu, et que fait-tu ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
♣ Kelanh
« Keep me in a box. »
« Keep me in a box. »
♣ Kelanh


Féminin Messages : 568
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 25
Localisation : Je dirai derrière toi mais le temps que tu te retournes j'ai bougé. Try again ♥

Fiche d'Identité
Noms:: Kelanh
Clan:: Solitaire
Surnom:: Kelanh ; Ryphel ; Zéphyra
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Empty
MessageSujet: Re: Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]   Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] I_icon_minitimeMar 11 Sep - 16:59

    La Chef de clan leva les yeux pour observer les nuages. L'orage ne tarderait à éclater brutalement et il n'avait pas la réelle intention d'être encore dehors lorsque cela arriverait. Il n'avait qu'une seule idée en tête pour l'instant : celle de rentrer à l'abri, retrouver sa soeur Niss et de se blottir contre son pelage. Elle avait probablement dû aller chasser, ne serait-ce qu'un peu pour qu'ils aient un repas et qu'ils ne soient pas obligé de sortir de leur tanière sous la pluie qui s'annonçait.


- Tu veux la jouer comme ça ? Très bien. Qu'à cela ne tienne. Mais tu verras que je vais m'amuser, moi aussi. Alors je te le répète une dernière fois: Qui es-tu, et que fait-tu ici ?!


    Il laissa échapper un petit rire. Il existait bien d'autres moyens d'obtenir une réponse au lieu de répéter plusieurs fois la même question. Il lui jeta un regard noir ; l'envie de lui répondre ne lui était toujours pas parvenue. L'idée de rester là lui déplaisait fortement ; il devait donc clôturer cette discussion. Il répliqua donc froidement :


- Je n'ai pas à te répondre ! »


    Il s'élança prestement et fila sans se retourner.



[Qualité merdique, il faut le dire. En plus j'avais pas le temps. 'Fin bref, rp fini.]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] Empty
MessageSujet: Re: Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]   Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, serai-je sur ton territoire ? [Pv Flammy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flammy.
» Pour Flammy :)
» ~ Flammy, viens par là ~
» Toi j't'aime pas. Quoi, un problème ? [Flammy ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Clan du Nuage :: Territoire-
Sauter vers: