La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
je regrette mais je suis obligé 435990Bouton je regrette mais je suis obligé 354181Bouton je regrette mais je suis obligé 772550Bouton3 je regrette mais je suis obligé 313205Bouton2 je regrette mais je suis obligé Bouton11 je regrette mais je suis obligé Sans_t22 je regrette mais je suis obligé 653862part8835 je regrette mais je suis obligé 100x3510 je regrette mais je suis obligé 7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je regrette mais je suis obligé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocs d'Or
Chat inconnu
Crocs d'Or


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30
Localisation : un peu partout entrain de fouiner

Fiche d'Identité
Noms::
Clan:: Clan de la Tempête
Surnom::

je regrette mais je suis obligé Empty
MessageSujet: je regrette mais je suis obligé   je regrette mais je suis obligé I_icon_minitimeSam 12 Jan - 21:50

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir

je suis ici pour vous annoncer une bien triste nouvelle je suis sur trop de forum et du coup je n'arrive plus à suivre côté RP du coup je dois quitter un forum et j'ai choisis celui ci car c'est le moins actif je suis désolé mais je rapserait vous voir quelque fois mais beaucoup moins souvent sa me met pas bien de vous faire cette annonce et d'ailleur j'en ai les larmes aux yeux donc au revoiret désoler pour ceux avec qui j'ai des rps
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
je regrette mais je suis obligé 120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
je regrette mais je suis obligé Empty
MessageSujet: Re: je regrette mais je suis obligé   je regrette mais je suis obligé I_icon_minitimeDim 13 Jan - 21:35

    C'était bien prévisible.
    Tu sais quoi ? Au lieu de cracher sur le forum 'Ouais il est inactif' et compagnie, tu ferai tout aussi bien de t'y connecter plus souvent, ça arrangera ce petit problème.
    Dring, aussi, si je peux me permettre, c'est pas la première fois que tu pars comme un voleur de cette façon. Tu viendra pas te plaindre à ton retour de certains changements ou ramper à nos pieds pour avoir des excuses.
    Tu vois, je comptais sur toi pour le rôle de guérisseur de la Tempête. Ça te passe sous le nez. Ce poste va passer à quelqu'un de plus fiable.
    Oui aujourd'hui je suis franche dans les moindres détails, je sais.
    Bonne continuation sinon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
 
je regrette mais je suis obligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis désolee ._.
» Ah. J'suis dans la m*rde. [Chef.]
» Je suis un rêve, un Rêve Nautique. (Clan du Nuage) [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Vous & le Staff :: Abscences-
Sauter vers: