La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Bonjour Invité ! :D
Bienvenu(e) sur notre forum !
Rejoins-nous vite !
Les membres. (:
La Guerre des Clans et la Seule Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre des Clans et la Seule Chance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  435990Bouton Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  354181Bouton Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  772550Bouton3 Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  313205Bouton2 Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Bouton11 Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Sans_t22 Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  653862part8835 Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  100x3510 Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  7671981327191637logopa
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Douce Mélodie
Chat inconnu



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : c'est une bonne question ? demandez a ma meilleure amie, qui habite derriè-re un champs d'épine,après ya 2 maisons,une de ma meilleure amie et l'autre d'un psy arracheur de dents,faut pas vous trompez,vous toquez a la bonne porte,et la une vieille dame va vous ouvrir en disant que ma meilleure amie a déménagé.

Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 7:41

The Cat •


*Nom* Douce Mélodie
*Sexe* femelle
*Age* 17 lunes
*Rang* guérisseuse
*Clan* clan de l'eclipse

*Histoire •*
Douce Mélodie est née dans son clan,des qu'elle fut petite,elle eu un gout très prononcé pour les étoiles.Elle voulait devenir guérisseuse,mais étant chatonne,elle poussait quand même un cris de joie quand on l'invitait a jouer a la bataille avec les autres chatons.
*Physique •*
Douce Mélodie est une chatte d'assez petite taille.C'est une jolie minette couleur crème.Elle a de magnifique yeux vert.Des crocs et pattes habile pour allez plus vite pour aller aider un blesser.
*Caractère •*
Douce Mélodie est comme son nom l'indique,une femelle très,mais alors ! très douce ! Mais attention ! elle est douce mais peut se transformé en furie d'une seconde a l'autre ! Sinon,elle est toujours sérieuse quand il s'agit d'un blesser et adore les chatons.




You


*Nom* (facultatif) //
*Age* 12 ans
*Surnom* Toxique
*Code du règlement* Okeyyy by Flammy !
*Comment avez vous découvert se forum?* cher pub =)



Dernière édition par Douce Mélodie le Mer 18 Juil - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
"La question importante c'est qui Je suis."
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  536992Pixy2
Nirvana


Messages : 50
Date d'inscription : 12/07/2012

Fiche d'Identité
Noms:: Nirvana
Clan:: Solitaire
Surnom:: Pixy
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélodie
Chat inconnu



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : c'est une bonne question ? demandez a ma meilleure amie, qui habite derriè-re un champs d'épine,après ya 2 maisons,une de ma meilleure amie et l'autre d'un psy arracheur de dents,faut pas vous trompez,vous toquez a la bonne porte,et la une vieille dame va vous ouvrir en disant que ma meilleure amie a déménagé.

Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 8:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:31

Bienvenue ! :D
Tout est bon, sauf un petit truc. ^^'
Le Clan du Nuage à déjà une guérisseuse. Tu veux changer de Clan ou de rang ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Douce Mélodie
Chat inconnu



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : c'est une bonne question ? demandez a ma meilleure amie, qui habite derriè-re un champs d'épine,après ya 2 maisons,une de ma meilleure amie et l'autre d'un psy arracheur de dents,faut pas vous trompez,vous toquez a la bonne porte,et la une vieille dame va vous ouvrir en disant que ma meilleure amie a déménagé.

Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:43

de Clan.
Clan de l'Eclipse sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
• Étoile d'Étincelle •
" Tomber est permis ; se relever est ordonné. "
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  120348Flammy
• Étoile d'Étincelle •


Féminin Messages : 595
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 25

Fiche d'Identité
Noms:: Étoile d'Étincelle.
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Flammy.
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:46

Bien évidement ! (:
Je te valide, mais je laisse aussi ta prèz' pour que les autres membres la voient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-laseulechance.lebonforum.com
Douce Mélodie
Chat inconnu



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : c'est une bonne question ? demandez a ma meilleure amie, qui habite derriè-re un champs d'épine,après ya 2 maisons,une de ma meilleure amie et l'autre d'un psy arracheur de dents,faut pas vous trompez,vous toquez a la bonne porte,et la une vieille dame va vous ouvrir en disant que ma meilleure amie a déménagé.

Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 9:48

ok Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Promesse
A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.
Petite Promesse


Féminin Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 25
Localisation : In the Wonderland.

Fiche d'Identité
Noms:: Petite Promesse.
Clan:: Clan de l'Orage
Surnom:: Blow, Prom
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 10:28

    Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélodie
Chat inconnu



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : c'est une bonne question ? demandez a ma meilleure amie, qui habite derriè-re un champs d'épine,après ya 2 maisons,une de ma meilleure amie et l'autre d'un psy arracheur de dents,faut pas vous trompez,vous toquez a la bonne porte,et la une vieille dame va vous ouvrir en disant que ma meilleure amie a déménagé.

Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 11:36

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tendre Regard
Cendry, Animatrice
Tendre Regard


Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 26
Localisation : Alors tu vas a droite, tu passes un petit pont,ensuite tu tourne a gauche d'arrive a une rivière y a pas de bon ni de barque tu nage sa te fera faire du sport ! E suite tu arrives devant Poudlar, du passe la porte du tourne a droite tu arrive dans le hall d'entrée du tape sur la 7éme dalle a l'ouest, tu arrive dans les cuisine tu fais un coucou a Dobby ensuite tu vas voir Winky tu vas lui arracher la bouteille de bierre a beurre de ses mains, elle pleure, Dobby se met en rogne et de chasse de là, ensuite du te retrouve derrière les cuisine, du tourne a droite tu passe une porte, du arrive devant le couloir interdit tu entre met tu te dis que se n'est pas une bonne idée alors tu ressort, tu montes tout en haut tu arrive dans la salle commune de Gryffondor tu redescend, tu fais le chemin inverse sauf qu'ensuite du vas dans la cage où on range les balais, tu en prend un, tu retourne a la salle commune des Gryffondor, tu monte sur ton balai, tu passe par la fenètre, tu pique vers le lac, le calamar de prend et d'envoit valdinguer sur le Saule Cogneur parce que tu lui a fais mal, ensuite se lui si t'assome et t'expédie dans le camp des centaures, la dessus un sort son arc et sa flèche, tu cours pour les éviter ensuite tu traverse le tier de la forêt interdite et tu tombe sur une maison,c'est la mienne. Au mais attend, je n'ouvre pas aux impolis tu n'as même pas dis bonjours à Hagrid.

Fiche d'Identité
Noms:: Tendre Regard
Clan:: Clan du Nuage
Surnom:: Cendry

Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:21

Héhéhé c'est moi qui t'es piqué la place :p B
Mais sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Douce Mélodie
Chat inconnu



Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : c'est une bonne question ? demandez a ma meilleure amie, qui habite derriè-re un champs d'épine,après ya 2 maisons,une de ma meilleure amie et l'autre d'un psy arracheur de dents,faut pas vous trompez,vous toquez a la bonne porte,et la une vieille dame va vous ouvrir en disant que ma meilleure amie a déménagé.

Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:27

Ha ok ! xD bon,c'est pas grave ^^
et mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  Empty
MessageSujet: Re: Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !    Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Mélodie, guérisseuse du clan du Nuage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile d'Étincelle ~ Clan du Nuage
» Je suis un rêve, un Rêve Nautique. (Clan du Nuage) [U.C]
» Plume Douce
» Nuage d'Ajoncs / Eau / Pris
» Songe de l'Hiver / Nuage / Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans et la Seule Chance :: Administration :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: